• Bilan Avril 2018

    Bilan Avril 2018


    Ce mois d'avril fut fort en émotions, j'ai passé la plupart de mon temps à pleurer. Comment retenir mes larmes devant deux dramas qui méritent d'être vus. 


    Drama(s) terminé(s) : 

    Bilan Avril 2018

    Signal (16 épisodes) 

    Un coup de foudre pour cette série policière. Signal est entraînant, intriguant. Je me suis régalée devant chaque épisode, les personnages me manquent. Vous pouvez lire ma chronique ici.

    Secret Forest (16 épisodes) 

    La chronique arrive prochainement et je dois vous avouer que je vais en faire des éloges car malgré quelques défauts ce fut une aventure incroyable. Le côté réaliste de Secret Forest nous force à rester constamment sur nos gardes. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Les acteurs ont fait sensation, ils sont tous très bons.


    Drama(s) commencé(s) : 

    Bilan Avril 2018

     A Poem A Day (10/16)

    Un drama qui me tentait pas mal par son casting. En effet, j'ai un faible pour Lee Joon Hyuk et Lee Yoo Bi qui fait partie de mes actrices favorites. Il y a aussi Jang Dong Yoon et Shin Jae Ha qui sont excellents et que j'apprécie énormément. Ce n'est pas tout, j'adore les thèmes abordés comme la vie au travail, l'espoir d'une vie meilleure, l'amour mais aussi la poésie (les poèmes cités sont magnifiques et en concordance avec les événements.) Un gros coup de cœur pour le moment. J'espère qu'il va continuer à me faire rire comme au début.


    Something In The Rain (03/16)

    Je l'ai commencé, car il fait parler de lui sur la blogosphère, il a un énorme succès et je me devais de l'entamer. C'est une bonne surprise, il est très mignon et frais même si je n'ai pas un gros coup de cœur comme beaucoup. Pour l'instant, il m'a fait sourire et me montre la vie difficile d'une femme qui n'est pas mariée à 35 ans. J'ai constaté que les protagonistes buvaient et mangeaient très souvent, ce qui me donne faim lorsque je regarde cette série !! À voir ce que ça donne par la suite.  


    Livre(s) lu(s) : 

    - Les chroniques lunaires tome 4 de Marissa Meyer.

    - A court of wings and ruin de Sarah.J.Maas.

    - Les royaumes invisibles T1, T2 & T3 de Julie Kagawa.

    - Quatre saisons de fiançailles T1, T2 & T3 de Nora Roberts. 

     

    Soit un total de 7 livres.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:26
    Luthien

    J'ai adoré Secret Forest et Signal ! *o*

    Je regarde aussi A poem a day et Pretty noona who buys me food. Je les aime beaucoup tout comme Live. :D

      • Samedi 12 Mai 2018 à 13:24

        Je t'avoue que j'ai adoré les deux, ils sont très intriguants et c'est ce qui est plaisant :3

         

        Les deux sont super bien mais j'ai une petite préférence pour à poem a day pour l'instant ♡

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 19:20

    Et bien dis donc, tu enchaînes les dramas policier en ce moment haha. D'ailleurs tu ne cites que des dramas dans ma liste de visionnage hihi. Alala elle se rallonge celle là aussi. J'ai entamé Poem of a day, il y a du potentiel mais pour l'instant j'accroche sans plus. Pretty noona est vraiment mon coup de coeur du moment!^^ J'espère que tu vas continuer à l'apprécier toi aussi! Au fait j'ai fini A love so beautiful la semaine dernière hihi, je suis très très contente de l'avoir regardé, tu avais raison la romance est ultra choupiii!^^ 

      • Samedi 12 Mai 2018 à 13:46

        Je t'avoue que j'ai toujours eu un faible pour ce genre de série même si j'ai dû mal à regarder en entier si ça ne m'intéresse pas rapidement héhé ! Je te les conseille en tout cas. 
        Je t'avoue que j'aime bien Pretty Noona mais je n'ai pas de coup de coeur comme toi mais j'aime beaucoup pour le moment. J'adore A Poem A Day mais j'ai peur que ça baisse avec les futurs épisodes on verra bien mais je suis contente que tu apprécies :)

        OMG ENFIN TU L'AS VU. Personne ne peut résister à leur romance trop mignonne zeiofuf.

    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 15:20

    Signal <3 les autres dramas je dois les voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :