• Bilan de juin 2017

    Bilan de juin 2017

     

    Drama(s) terminé(s) : 

    Bilan de juin 2017

    Le seul drama que j'ai terminé ce mois-ci, c'est Goblin. En effet, je suis dans une période où je lis beaucoup et donc cela me laisse moins de temps pour regarder des dramas mais promis je vais me rattraper. Goblin est une série que j'ai trouvé absolument magnifique, ses paysages, son histoire, ses romances tout est super captivant. J'ai adoré tous les acteurs et j'ai adoré l'alchimie entre Go Eun et Gong Yoo mais aussi la bromance entre Lee Dong Wook et Gong Yoo. Je vous le conseille, à voir d'urgence si ce n'est pas déjà fait.

     

    Drama(s) en cours : 

    Bilan de juin 2017

    Because Of Meeting You est une comédie romantique qui ne m'a jamais réellement attiré mais à force de la voir passer sur viki, je me suis dis pourquoi pas ? C'est un drama de 56 épisodes, j'en ai déjà vu 8 et pour le moment j'adhère complètement à l'histoire. Les deux héros sont déjà mignons ensembles et j'ai déjà envie de mettre des baffes à deux, trois personnes. 

    Behind Your Smile est une série que j'ai en cours depuis un petit moment mais que je n'ai jamais réellement continué par manque de motivation et pourtant j'ai enchaîné les six premiers épisodes qui pour moi sont géniaux, je pense continuer très prochainement.

    Hwarang est dans mes dramas en cours depuis une éternité mais comment vous dire que j'ai dû mal à le finir, la première partie était géniale mais la seconde pouah, je pense que je vais exploser tellement j'ai envie d'étriper l'héroïne qui ne fait que foutre la merde, il n'y en a que pour SeoJoon et c'est à moitié si HyungSik est traité comme une "merde", le fait qu'il veuille pas dévoiler son identité traîne en longueur, c'est dommage car au final c'est une grosse déception. Le casting génial ne donne pas forcément un bon drama. J'ai adoré la romance entre Ban Ryu et Soo Yeon, qui est pour moi la seule qui vaut le coup et puis j'adore les deux acteurs, je suis tombée amoureuse de BanRyu.

     

    Bilan de juin 2017

    Fight For My Way est une agréable surprise et un petit coup de coeur pour le moment peut être un gros, on verra bien par la suite. Je suis tombée sous le charme de Kim Ji Won dans Descendant Of The Sun et quand j'ai appris qu'elle allait tourner avec Seo Joon, j'ai foncé et je ne regrette absolument pas. C'est génial, drôle, frais. Vive le couple Dong Man/Ae Ra et même Joo Man et Seol Hee.

    Lovers In Bloom est un drama que je viens juste de commencer, c'est un quotidien c'est à dire qu'il y a un épisode tous les jours de la semaine sauf le week-end. Je pense déjà que je vais aimer et que je vais pas abandonner au milieu (car il va y avoir 120 épisodes). Pourquoi j'ai craqué pour un drama comme ça ? La réponse est simple Do Ji Han mon amour de Hwarang et Im Soo Hyang, une actrice que j'aime de plus en plus.

    Suspicious Partners est un petit coup de coeur pour ce que j'en ai vu, je pense que comme Fight For My Way il peut devenir un gros si ça continue dans cette lancée. C'est amusant, intriguant, mignon à souhait et super addictif. Le duo de choc Chang Wook/Ji Hyun fonctionne du tonnerre puis j'adore Tae Joon aussi, qui est d'ailleurs un grand fan de Chang Wook. 


    Livre(s) lu(s) : 

     J'ai lu énormément ce mois-ci, je ne vais mettre que les titres parce que les couvertures prendraient trop de places, les chroniques sont toutes sur le blog normalement.

    - Charley Davidson T1 : Première tombe sur la droite - Darynda Jones.

    - Le journal d'une princesse T11 : Le mariage d'une princesse - Meg Cabot.

    - Caraval T1 - Stephanie Garber.

    - Une irrésistible envie T1 : de sucrée - Meg Cabot.

    - Une irrésistible envie T2 : d'aimer - Meg Cabot.

    - Une irrésistible envie T3 : de dire oui - Meg Cabot.

    - Une irrésistible envie T4 : de vérité - Meg Cabot.

    - Une irrésistible envie T5 : de bonheur - Meg Cabot.

    - Parfum d'amour - Stacey Lee.

    - Miss Dumplin - Julie Murphy.

    - Bad Games - Juliette Duval.

    - Girl online T1 - Zoe Zugg.

    - Girl Online T2 : On Tour.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:27

    Eh ben tu as beaucoup lu en effet :O Je crois que mon record est de 5 ou 6 et encore, c'est très rare que j’atteigne ce nombre xD

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 01:14

        Je t'avoue que je n'avais pas grand chose à faire ce mois-ci et vu que je suis motivée je faisais que de lire donc je pouvais enchaîner mais je prends un peu plus mon temps là. <3 
        C'est mieux de prendre son temps et de savourer le bouquin parfois je regrette de lire aussi vite ! 

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 09:26
    Luthien

    J'adore Fight for my way. :)

    Lovers In Bloom me tentait bien mais j'ai trop de drama en cours pour le moment. Tu me tiendras au courant si le début est toujours aussi bien.

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 14:56

        J'adore aussi sincèrement, il est frais et adorable.

        Franchement, comment résister à ces deux acteurs principaux que j'aime de plus en plus. Je vais continuer un peu ce soir en plus donc je te tiendrais au courant mais les deux premiers épisodes sont cools pour le moment. :)

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:13

    Je suis à l'épisode 24 de Because of you et j'adore ! Je voudrais plus de scènes du couple car pour l'instant y en a pas assez à mon goût.  Yu Xin de pire en pire avec son côté peste. J'ai tellement envie de t'en dire plus mais je me retiens.

    Behind your smile me faisait de l'œil mais j'ai lu des commentaires pas très élogieux alors par manque de temps j'ai décidé de le zapper.

    Hwarang, j'ai beaucoup aimé :) Sauf l'héroïne à qui je voulais en mettre une !

    Suspicious partners est dans ma liste à voir mais ce n'est pas une priorité.

     

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 14:59

        J'ai continué un peu et j'adore comment ils se cherchent mais je n'en suis qu'au début donc j'espère avancer doucement et tranquillement en profitant de ce drama qui est très bien pour le moment, je te rattraperais peut être pas mais ça aurait été cool de faire un avis commun sur ce drama même si je ne sais pas quand je le terminerai ! 

        Franchement pour le moment ça va, je le trouve addictif même s'il y a quelques défauts, c'est pas un drama parfait mais il se regarde bien ! 

        Personnellement, j'ai adoré la première partie puis la deuxième beaucoup moins l'héroïne devient une nuisance, y en a que pour SeoJoon mais la romance de Ban Ryu est <3

        Il est très bien pour le moment, il faudrait que je le continue d'ailleurs ! 

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 21:17

        Là où je suis arrivée, ils se cherchent toujours. Enfin, lui a compris qu'il l'aimait bien alors il fait plein de chose pour elle et il essaie de lui faire comprendre qu'il a des sentiments.
        Tu me rattraperas peut-être, je ne regarde que 2 ou 4 épisodes par semaine ça dépend. Si jamais tu me ratrappes ça arrive pourquoi pas un article en commun :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :