-
Bilan Décembre 2019
MON BEAU SAPIN ROI DES FORÊTS !!! Ce n'est plus Noël, mais vu que c'est mon bilan du mois de décembre je voulais me remémorer cette période de fête.
Visionnages :Graceful Family (16 épisodes) / Ma note : 8/10
Ce fut un très bon drama, un scénario brillant qui a quelques fausses notes (bien évidemment). Il y a deux personnages qui font tout le drama (selon moi) : la directrice Han et Mo Seok Hui (j'adore Im Soo Hyang mon dieu). Pour plus d'informations, je vous laisse lire mon thread sur twitter (le lien est dans mon sommaire). D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute dans mon avis puisque ce n'est pas "un régale", mais "un régal". On s'en fiche, mais je voulais le dire ok ???
One Spring Night (16 épisodes) / Ma note : 8,25/10J'ai aussi fait un thread pour One Spring Night, si vous voulez un avis un peu plus construit que celui de mon bilan. Ce drama est une douceur, un bonbon que l'on déguste. Le rythme est lent cependant, c'est ce qui fait son réalisme et sa beauté. Les personnages sont bien développés et sont super intéressants à suivre, j'ai vraiment adoré Ji Ho et Jeong In. Il y a plusieurs éléments qui font de One Spring Night un bon drama : les différents sujets abordés et la réalisation. Bref à voir.
When The Camellia Blooms (20 épisodes) / Ma note : 7,75/10Mon dieu, qu'est-ce que j'aime les deux acteurs et ensemble c'est encore mieux. C'est un duo qui fonctionne du tonnerre surtout avec moi, puisque Gong Hyo Jin est l'une de mes actrices préférées. Elle est vraiment très bonne dans ce drama tout comme Kang Ha Neul, que j'ai admiré pendant quelques heures (héhéhé). La série est très prenante surtout avec cette histoire policière, pourtant découvrir qui c'était m'a un peu déçu. Vers la fin, l'intrigue devenait un peu longue. Ce qui aide réellement à tenir les 20 épisodes, c'est la romance qui est vraiment adorable. Pour moi, tous les personnages sont intéressants même les secondaires !
Jane The Virgin (22 épisodes) / Ma note : 7,5/10Oui, ça fait de longues années que je ne regarde plus de séries anglaises ou américaines. Toutefois, j'ai eu envie de m'y remettre et je me suis lancée avec Jane The Virgin. Je n'attendais pas grand chose et je fus surprise de réellement apprécier : l'histoire est prenante, car même si la romance est au centre, il y a d'autres petits événements qui font vivre la série. J'aime bien pour le moment !
Can I Hug You Tonight (12 épisodes) / Ma note : 01/10J'étais tellement heureuse de retrouver Yahagi Honoka, que j'ai adoré dans Love In Tokyo..... Comment vous dire que cette série est une perte de temps, clairement elle n'a aucun intérêt ! L'histoire est chiante (désolée du mot) et je n'ai pas aimé l'acteur principal. Bref, passez votre chemin !
Mes visionnages en cours :
Arsenal Military Academy
Drama Chinois - 2019
Iqiyi
23/48At Eighteen
Drama Coréen - 2019
jTBC / Viki
09/16Extraordinary You
Drama coréen - 2019
MBC
24/32Partners For Justice 2
Drama Coréen - 2019
MBC
08/32The Legends
Drama Chinois - 2019
IQiyi
33/56Jane The Virgin S2
Série Américaine - 2014 à 2019
Netflix
02/22Mentalist S2
Série Américaine - 2008 à 2015
Site de streaming
08/23
Mes lectures :- La Passe-miroir T4 : La tempête des échos - Christelle Dabos
- Le lieutenant Eve Dallas T5 : Cérémonie du crime - Nora Roberts
- Les chroniques de Dani Mega O'Malley T1 au T4 - Karen Marie Moning
-
Commentaires
2Aigo AjummaSamedi 4 Janvier 2020 à 11:19Hello !
ça t'a plu, la Passe-miroir ? j'ai lu les 2 premiers et j'attendais que le 4ème tome sorte pour les deux derniers d'un coup.
-
Samedi 4 Janvier 2020 à 15:48
-
Aigo AjummaSamedi 4 Janvier 2020 à 17:07
mince ! bon je te dirai si c'est pareil pour moi quand je l'aurai fini (un de mes projets 2020) ^^
-
Ajouter un commentaire
Mentalist ! \o/
En effet, les personnages de When the camellia blooms sont attachants. :)
Je savais que tu allais aimer le fait que je regarde Mentalist :p
Ils sont super attachants, on a envie de leur tirer les joues !!!!