• Bilan Février 2019

    Février a été un mois plutôt productif pour moi, je peux remercier les challenges mais aussi mes envies puisque je suis un peu moins flemmarde que l'année dernière question dramatage !

     

    Visionnage(s) : 

    Bilan Février 2019


    Psycho-Pass (22 épisodes) : 

    C'est suite à un conseil que j'ai décidé de me lancer et je ne regrette pas puisque malgré les points négatifs j'ai passé un très bon moment. L'intrigue est vraiment intéressante et nous demande pas mal de réflexion. Je vous le conseille maintenant je n'ai plus qu'à entamer la saison deux.

    Jealousy Incarnate (24 épisodes) : 

    Vous pouvez aller lire ma chronique ici

    Coffee Prince (17 épisodes) : 

    La chronique est à venir, elle est en hors-ligne pour le moment. Vous aurez donc un avis plus détaillé qu'aujourd'hui. Coffee Prince est un drama qui fait rire tout comme il peut taper sur le système, ce fut presque un coup de coeur mais les personnages et certaines longueurs ont eu raison de moi. 

    Lovers In Bloom (120 épisodes) : 

    Vous n'aurez pas de chronique sur cette série familiale, cela serait trop compliqué pour moi. Sachez que j'ai apprécié retrouver des acteurs que j'affectionne énormément et que je n'ai pas eu l'occasion de voir énormément pour l'instant. C'est une histoire qui montre bien les mœurs de la société coréenne, vu qu'il a énormément d'épisodes ça traîne en longueur mais reste très bien à visionner surtout que l'intrigue est bien menée. 

     

    Visionnage(s) en cours : 

    Bilan Février 2019

    It's Okay That's Love (08/16) : 

    Il ne me disait vraiment rien et puis depuis un moment j'ai un énorme coup de cœur pour Gong Hyo Jin, du coup je me fais tous les dramas "récents" que je n'ai pas vu. Ce qui est le plus intéressant dans ce drama, c'est l'aspect médical puisqu'on apprend à surmonter nos soucis et à devenir plus fort. Ce n'est pas tout, c'est très touchant. 

    Pasta (05/20) : 

    Comme je viens de le préciser juste avant, Gong Hyo Jin me tape dans l’œil mais Lee Sun Kyun aussi. C'est fou comme ils ont tous les deux du charisme, notre belle va avec tous ses partenaires c'est incroyable. C'est une série qui donne extrêmement faim toutefois ça me plaît bien. 

    Something In The Rain (02/16) : 

    Pour le bonheur de certains, j'ai recommencé Something In The Rain pour lui laisser une seconde chance. Cette fois, ça passe mieux que la dernière donc je vais le regarder quand j'ai envie d'une romance mignonne et sans réelle prise de tête. 

     

    Lecture(s) : 

    - Switch Girl T9 à T25 

    - Wolf Girl And Black Prince T1 à T16

     

    Soit un total de 32 tomes lus.


  • Commentaires

    1
    Poppykornsama
    Samedi 2 Mars à 11:26
    Poppykornsama
    J'ai adoré psycho pass et that's okay it's love !

    Il faudrait Que Je reprenne switch girl et soleil and black Prince
      • Mercredi 6 Mars à 17:29

        Je te conseille Switch Girl, il est vraiment hilarant et j'aime beaucoup It's Okay That's Love pour le moment !!

    2
    Samedi 2 Mars à 11:50

    Psycho Pass je dois vraiment le tenter cet anime ! J'avais adorée It's Okay That's Love <3 Contente de voir que tu te lance enfin ! J'ai jamais vu Pasta, Lover In Blossom 120 épi ça me refroidit d'avance mdr. 

      • Mercredi 6 Mars à 17:29

        La première saison est sympathique ! 

        J'aime bien aussi IOTL je suis contente de te faire plaisir :) 

        Pasta est génial alors lance-toi et pour Lovers In Bloom il n'est pas en VOSTFR en plus.

    3
    kmi-chan
    Samedi 2 Mars à 12:51

    Gong Hyo Jin est problement mon actrice coréenne préférée. Je n'ai pas regardé tous ses projets mais It's ok that's love est un petit bijou. Et il faut que je me motive pr finir Jealousy incarnate.

      • Mercredi 6 Mars à 17:30

        Il faut que tu te motives oui car jealousy vaut le détour !!!

    4
    Samedi 2 Mars à 12:56

    J'ai aussi vu "It's ok, that love" dans le cadre d'un partenariat et j'avais également beaucoup aimé les personnages et la façon du drama de tourner les syndromes et les maladies avec leurs solutions apportés et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le personnage atteint du syndrome de Gil de La Tourette et son acteur car on en voit peu dans les séries en générale.

    Coffee Prince, fait parti de ces classiques à voir au moins une fois dans sa vie et j'avouerai qu'autant il m'a fait rire parfois, autant il est loin de faire parti de mes favoris avec tous ses clichés et les personnages que j'ai trouvé hyper stéréotypés. Je suis quand même bien contente de me dire "ça y est, je l'ai vu, je peux l'oublier maintenant". :)

    Something in the ring fait parti de ces dramas que j'ai envie de voir pour son affiche mais j'avoue, c'est pas vraiment mon type à la base du coup j'hésite encore...

    Pour les autres, je ne les connaissais pas du tout. ^^

      • Mercredi 6 Mars à 17:32

        J'adore Lee Kwang Soo aussi, je le trouve très doué comme acteur et j'espère qu'il aura de plus en plus de projet car il le mérite. Je trouve aussi que les maladies sont bien développées et c'est ce qui le rend très intéressant. 

        Il est très drôle mais malheureusement pour les fans de ce drama, ça n'a pas été un coup de coeur car j'ai trouvé des redondances et des personnages détestables malheureusement. Après, c'est un vieux drama aussi ! 

        Je t'avoue que j'ai du mal à avancer mais je commence à y prendre goût, je pense que le début est difficile ! 

    5
    Samedi 2 Mars à 13:44
    Luthien

    Je vois que tu es dans une période Gong Hyo Jin, je comprends tout à fait ! ^^

      • Mercredi 6 Mars à 17:32

        C'est un gros coup de coeur cette actrice <3

    6
    Vendredi 15 Mars à 20:38

    je vais commencer psycho pass , pour ma part je viens de finir bad guys saison 1et love me if you dare ( si tu ne l'a pas vue je le conseil c'est un vrai coup de coeur pour moi) 

    merci pour le bilan de février :)

      • Samedi 16 Mars à 14:21

        J'ai vu Love Me If You Dare, j'avais bien aimé :) 

        C'est un plaisir :)

    7
    Samedi 16 Mars à 18:22

    Coucou ^^ 

    J'ai adoré les 2 saisons de Psycho-Pass (je regarde très peu d'animés mais celui-ci, je l'ai adoré ^^). D'ailleurs, ils vont sortir une 3ème saison cette année ^^ Quant à Jealousy Incarnate, je l'ai beaucoup aimé. 

    Ah ah ah, je ne suis nullement objective sur Coffee Prince parce que j'adore ce drama mais surtout le pairing Gong Yoo - Yoon Eun Hye. Il a sûrement mal vieilli mais j'aime tellement ce drama xD

    Je n'ai vu Lovers In Bloom parce que je regarder rarement des dramas familiaux mais c'est intéressant de savoir ce qu'il vaut =)

    J'ai vu It's Ok That's Love au moment de sa sortie, je l'ai bien aimé mais sans plus ^^ Je ne le trouve pas vraiment exceptionnel malgré son super casting =)

    Something In The Rain est dans ma wishlist depuis sa sortie, je devrais donc le voir cette année (j'ai espoir). 

    En tout cas, c'est un super bilan =)

     

      • Dimanche 17 Mars à 14:03

        Coucouuuu,

         

        Je t'avoue que la saison 2 ne m'attire pas tant que ça même pas du tout mais il faudrait que je la commence !!! 

        Il est sympa mais un peu lent après c'est un quotidien donc c'est normal :) 

        J'ai l'espoir de le faire avancer aussi Something In The Rain, je le traîne depuis trop longtemps jpp

        It's Okay That's Love est très sympa mais ne sera pas un coup de coeur !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :