-
Bilan Juillet/Août 2018
Les vacances n'ont pas été très productives pour moi malheureusement. Je n'ai pas vu et lu grand chose, ce qui m'attriste mais je tenais à faire un article pour rester à jour dans mes bilans !
Visionnages :
Lawless Lawyer (16 épisodes) :
Ce drama a été une petite déception malgré un très bon début. Vous pouvez lire mon avis sur mon blog.
A Poem A Day (16 épisodes) :Les poèmes de cette série sont magnifiques, il y en a plusieurs qui m'ont fait réfléchir. A Poem A Day est sympathique mais légèrement ennuyant à la longue. Je le conseille pour les personnes qui ne souhaitent pas se prendre la tête et découvrir un peu d'art coréen.
Pinocchio (20 épisodes) :Ce drama fait parti de mes préférés et cela faisait un moment que je voulais le revoir. L'atout principal est l'alchimie entre les personnages principaux mais aussi la relation entre Ha Myung et son frère. L'intrigue est très intéressante même si elle peut se révéler un peu lente par moment. Je vous le conseille absolument.
Romantic Doctor, Teacher Kim (21 épisodes) :C'est un énorme coup de coeur. J'ai reçu une belle claque en le visionnant grâce à ses leçons de vie. Les relations entre personnages sont intenses et incroyablement intéressantes. Bref je vous le recommande chaudement.
Visionnage(s) en cours :
Sweet dreams (25/48) :
Un drama sympathique que je dois continuer à regarder. Je suis fan du couple même si l'héroïne me tape sur le système parfois.
Sunny Again Tomorrow (40/120) :Je n'ai pas avancé car j'attends que le drama se termine mais je suis toujours à fond dedans.
Legend Of Fuyao (32/66) :Intriguant, intéressant, captivant. C'est un très bon drama chinois que je conseille en tout cas pour le moment.
Meteor Garden (19/50) :Un remake de mon tout premier drama, dont un de mes préférés et je dois dire que j'aime énormément cette version qui change un peu des autres. J'adore Ximen et Xiaoyou zeofnezo.
What's Wrong With Secretary Kim (14/16) :Je touche à la fin mais j'ai du mal à le terminer. Dans la globalité j'ai bien aimé mais la fin me paraît de trop, ils auraient pu faire moins d'épisodes cela m'aurait pas forcément dérangé.
Livre(s) Lu(s) :
- Throne of glass T1 de Sarah J Maas. (coup de coeur)
- Les royaumes invisibles T4 de Julie Kagawa.
-
Commentaires
J'ai beaucoup aimé A poem a day et Romantic Doctor, Teacher Kim. Il faudrait que je reprenne Pinocchio, je m'ennuyais devant alors je l'avais mis en pause.
-
Vendredi 14 Septembre 2018 à 23:15
-
Ajouter un commentaire
J'ai aussi eu beaucoup de mal à finir chats wrong secretary kim
Heartless City est un bon drama, j'ai bien aimé même si ce n'est pas mon style de drama de base.
Je t'avoue que j'ai du mal alors qu'il me reste qu'un épisode !!