• Bilan Juin 2018

    Ce mois de Juin fut très riche en visionnage, j'ai eu une poussée d'adrénaline concernant les séries. Niveau lecture, je dirais que c'est convenable mas je ne peux pas faire lire et regarder des séries. Il a fallu choisir !!!


    Visionnage(s) : 

    Attack Of Titans S1 (25 épisodes) : 

    Je ne m'attendais pas à aimer cet animé, c'est grâce à un ami que je m'y suis mise. Est-ce que je regrette ? Pas du tout, j'ai beaucoup aimé l'univers, les personnages mais aussi l'intrigue. Je me pose encore beaucoup de question et je ne vais pas tarder à entamer la saison 2 qui est beaucoup plus courte !!!! 


    My Hero Academia S1 & S2 (13 & 25 épisodes) 

    Cet animé fut un petit coup de coeur comme Attack Of Titans. Je suis fan des personnages et surtout Todoroki, au début je dois avouer que j'ai eu du mal à bien me lancer dans l'histoire mais une fois dedans impossible de lâcher. J'ai commencé la saison 3 qui n'est pas encore terminée d'ailleurs ! 


    Once Upon A Time S1, S2 & S3 (22 épisodes par saison) 

    Je ne sais pas ce que j'ai ok, Juin fut le mois des essais. J'ai tenté des animés qui ne sont pas mon style de base et des séries américaines, que m'arrive-t-il ? J'aime bien Once Upon A Time mais c'est légèrement répétitif, heureusement qu'Emma et le capitaine crochet rattrape parfois ! 

     

    Visionnage(s) en cours : 

    A Poem A Day (15/16)

    Je suis bientôt à la fin, je n'ai plus qu'un épisode mais je le fais traîner. Peut être parce que j'ai perdu un peu de motivation alors que c'est un bon drama !


    What's Wrong With Secretary Kim (06/16)

    Il est tout bonnement génial, je l'adore je ne peux pas passer une semaine sans regarder les épisodes. Il a tout pour plaire, des bons acteurs, une histoire intrigante, de l'humour et de la romance à souhait. 

    Sunny Again Tomorrow (40/122)

    C'est un drama quotidien que je suis de très près car me plaît réellement, j'adore le fait qu'on prenne notre temps et qu'on découvre les personnages dans tous leurs aspects. C'est très prévisible comme drama mais je ne peux qu'aimer. 

     

    Drama(s) en semi-pause : 

    Here To Heart (17/46)

    Je ne sas pas pourquoi j'ai fait une pause, sûrement une overdose de ce drama. J'aime bien le couple principal mais ils se tournent autour sans aller vers l'autre pendant trop longtemps mais en global j'aime bien l'ambiance et les couples autour. 


    Moonshine And Valentine (16/25)

    Il faut absolument que je le reprenne car j'étais à fond dedans mais il n'était pas encore terminé. Il est très bon même si je sens une fin qui ne va me plaire !!!! 

     

    Livre(s) lu(s) : 

    - L'été où je suis devenue jolie T1, T2 & T3 de Jenny Han.

    - My Hero Academia T1 à T12 de Kôhei Horikoshi.

    - Les trois soeurs T2 & T3 de Nora Roberts.

    Soit un total de 5 livres et 12 tomes de manga.


  • Commentaires

    1
    poppykorn_sama
    Mercredi 4 Juillet à 18:34
    poppykorn_sama

    J'ai regardé la première saison de SNK il y a un bon moment et j'avais bien aimé. Je suis les scans même si je suis pas mal en retard (mais plus avancée que l'anime). Du coup, comme je lis le tomes, je n'ai pas du tout envie de regarder les autres saisons animés.

    Je suis aussi MHA. Je n'ai pas vraiment aimé les deux premières saisons. Je ne suis pas très héros. Je peux pas blairer les pleurnichards. La plupart des perso se mettent beaucoup trop en mode victime et ça m'a saoulé. La saison 3 est plus intéressante :)

    J'en suis à la saison 7 de OUAT. Tout comme toi je trouve le schéma trop répétitif mais certains personnages et duo sont trop attachants : Rumple, EmmaxCrochet, Regina et Zelena, ...

    What's wrong secretary Kim est vraiment sympa. Et ils ont choisi la meilleure période pour le diffuser ! C'est frais bien qu'il y a une petite part sombre. Plutôt doux, assez cliché mais les acteurs font tout et enfin assez marrant je dois l'avouer !

      • Lundi 9 Juillet à 15:11

        Je n'ai pas encore vu la saison deux, il faut que je le fasse mais je suis à fond dans des dramas dernièrement. C'est d'ailleurs ce qui m'empêche de lire !!!! J'ai envie de voir la saison deux puis commencer les scans à partir de là mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié ! 

        La saison un est lente à démarrer, je n'ai pas de soucis avec les héros j'aime bien justement donc cela m'a aidé à apprécier, je suis en retard sur la diffusion de la saison trois mais ce n'est pas grave je la verrais après !! 

        Je t'avoue que je regarde principalement pour Hook et Emma, les autres aussi sont sympa mais je ne m'intéresse pas tant que ça à eux.

        Sincèrement oui, la période est vraiment bonne en sachant que pour l'été un peu de légéreté fait du bien et il est très intriguant comparé à d'autres romances que j'ai pu voir. 

        Merci de ton commentaire <3

    2
    Lundi 9 Juillet à 12:18

    J'ai beaucoup aimé suivre A poem a day et la fin est satisfaisante. :)

    What's wrong secretary Kim est très sympa !

      • Lundi 9 Juillet à 15:06

        Je viens de finir ma chronique sur A Poem A Day justement ! J'ai bien aimé la fin mais je dois dire qu'elle ne m'a pas satisfaite non plus j'aimais bien Min ho !! 

        J'aime beaucoup en effet, il est très sympa !! 

    3
    Poppykornsam
    Lundi 9 Juillet à 15:44
    Poppykornsam
    Je connais ça !!! Faire des choix est compliqué parfois. Il y a une troisième saison qui va sortir normalement :)

    C'est le côté sauver la planète entière, sauver l'univers, vouloir sauver tout le monde alors que mon ne peut pas... ce sont toujours les mêmes sujets qui sont travaillés et c'est lassant un peu aha c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec les héros mais par contre on punch mal j'ai bien aimé. Je préfère d'ailleurs ^^

    Je te comprends mille fois. Ce couple est génial !

    Exactement aha ! Thé undateables n'est pas mal du tout également pour la période. En parallèle je regarde d-day. Je ne sais pas si tu l'as vu mais il me fait chialer comme jamais.

    Des bisouuuus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :