• Bilan Novembre 2018

    Bilan Novembre 2018

    Novembre a été un mois très productif pour moi, contrairement à Octobre. Les partiels arrivent en janvier je devrais donc réviser cependant, les séries m'appellent. 

     

    Visionnage(s) : 

    Bilan Novembre 2018

    Familiar Wife (16 épisodes) : 

    Si vous voulez voir mon avis sur ce drama, vous pouvez aller lire ma chronique sur le blog. 


    Still 17 (32 épisodes) : 

    Comme j'ai pu le dire sur mon Twitter, la romance est l'une des plus adorables de l'année 2018. L'histoire est tout aussi bien, l'intrigue reste jusqu'au dernier épisode mais le plus important, c'est qu'il aborde à la perfection le traumatisme grâce au personnage de Gong Woo Jin et la volonté de surmonter les difficultés de son présent/avenir grâce à Woo Seo Ri. Je ne peux que vous le conseiller. 


    Sm:)e (24 épisodes) : 

    C'est un drama très agréable à regarder mais qui devient "chiant" vers un peu plus de la moitié. L'histoire d'amour est très mignonne mais elle n'a pas su me charmer mais heureusement, le thème maladie/phobie est bien développé sinon j'aurais décroché bien avant la fin. A regarder si vous avez envie de vous détendre. 


    100 Days My Prince (16 épisodes) : 

    Il est vrai que je me suis fais plutôt discrète sur 100 Days My Prince pourtant j'ai réellement aimé le visionner malgré ses petits défauts. Kyung Soo est vraiment bon dans son rôle de prince héritier, il est sexy et surtout très drôle. C'est ce qui m'a donné envie de le continuer, son humour et son histoire d'amour qui n'est pas à dormir debout comparé à son intrigue. Oui, l'intrigue est trop facile à comprendre et est longue à se résoudre ce qui m'a légèrement agacé mais j'ai survécu. Drama que je conseille pour son côté humoristique et familial. 

     

    Visionnage(s) en cours : 

    Bilan Novembre 2018

    Our Glamorous Time (08/50) : 

    Our Glamorous Time m'a intéressé grâce à son trailer et son résumé. Je ne pourrais pas dire grand chose à son sujet pour l'instant, à part que j'apprécie ce que je regarde car il y a tout ce qu'il faut pour que ca me plaise surtout au niveau du mystère/intrigue. 


    Meteor Garden (33/49) : 

    J'avance mais à petits pas, je sais je devrais terminer des séries plutôt que d'en commencer mais je vous avoue que je suis faible. Ce drama me plaît toujours autant même si le couple principal commence à me taper sur le système avec leur je t'aime moi non plus. Pressée de voir plus de XiaoYou et XiMen. 


    Legend Of Fuyao (35/66) : 

    Ne me jetez pas la pierre, s'il vous plaît. J'aime énormément ce drama mais je vous avoue que lorsque je le laisse en pause un moment j'ai du mal à me remettre pourtant chaque épisode fait ressortir mes émotions vives. L'intrigue et l'univers sont tout bonnement magique et la romance sublimissime. Je vous le conseille même si je n'ai pas encore terminé. 

     

    Bilan Novembre 2018

    The Smile Has Left Your Eyes (05/16) : 

    J'ai entamé ce drama suite à son succès sur la toile. Les premiers épisodes sont surprenants et très entraînants, j'ai envie d'enchaîner avec la suite même si je me suis fait spoil la fin. Ce qui m'a attiré aussi, c'est son côté très sombre, j'en avais marre des romances toutes mignonnes là, le changement c'est bien aussi. 


    Healer (08/20) : 

    Vous ne rêvez pas, c'est bien healer que je regarde une deuxième fois cette année. Est-ce que je vais le finir avant 2019 ? Je ne sais pas. Ce qui me motive à le visionner encore ? Le fait que je le fasse découvrir à un ami qui n'a jamais vu de drama. Je ne vais pas m'étaler, si vous voulez mon avis complet je vous invite à lire ma chronique. 


    Mama Fairy And The Woodcutter (03/16) : 

    C'est uniquement pour les deux acteurs principaux que je l'ai commencé et pourtant, je suis tombée sous le charme de cette romcom complètement déjantée. Vous n'avez jamais vu des chèvres danser dans un drama ? Maintenant vous pouvez, grâce à Mama Fairy And The Woodcutter. C'est barré, et ça change et je remercie le/la scénariste pour ça. 

     

    Livre(s) lu(s) : 

    - Winner T1, T2 & T3 de Marie Rutkoski. Gros coup de coeur. 

    - La ronde des saisons T1 & T2 de Lisa Kleypas. 

     

    Soit un total de 5 livres lus.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:21

    100DMP: Même si Kyung Soo était bon, c'est d'ailleurs pour lui que j'ai continué, le reste, je n'ai pas adhéré :(

    Healer: il est tellement bien que si j'avais un peu plus de temps, je me le remettrai aussi ♥

    Mamma Fairy: Barré, c'est le mot qui convient  xD

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 10:42

        J'ai trouvé le drama plutôt bon mais decevant, ça prend trop de temps pour l'intrigue :(

        J'ai toujours du temps pour healer héhé ! 

        J'adore pour le moment, je suis fan !!

    2
    hyemi
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:11
    c'est fou ! sur la plupart des dramas que j'ai vu je suis tout à ft d'accord avec toi xD moi franchement, je suis incapable de rester sur peu de dramas il ft tjrs que j'en regarde 1000 en même temps mais après je me retrouve à en abandonner certains :c
      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 21:52

        C'est qu'on doit avoir le même avis alors !!! Je t'avoue que j'ai toujours du mal à finir aussi certains jpp !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :