• Bilan septembre 2018

    Bilan Octobre 2018

    Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, ou tout simplement vous faire mon bilan du mois de septembre. Heureusement pour vous, ou pas, il va être court car je n'ai pas vu grand chose. Il est vrai qu'il y a eu la rentrée à la fac et l'adaptation, mais je ne vais pas vous mentir l'envie de me poser, devant des séries, n'était pas réellement présente. Peut être que la flemme est aussi une des causes !!! Bon assez de blabla est passons aux choses sérieuses.

     

    Visionnage(s) :

    Bilan Octobre 2018

    What's Wrong With Secretary Kim ? (16 épisodes)

    Alala, c'est avec un avis mitigé que je ressors de ce visionnage. Le début était très bon avec son humour, sa romance douce et légère ainsi qu'une intrigue sans réelle prise de tête. Alors que tout allait bien, il a fallu qu'à mi-chemin What's Wrong With Secretary fasse un faux pas en ne suscitant plus mon intérêt. Le casting est pourtant génial, les acteurs sont magiques et interprètent magnifiquement leur personnage pourtant Mi So me tapait réellement sur les nerfs à la fin à être trop "parfaite", j'avais l'impression de voir la secrétaire dans des moments intimes avec Yong Joon et pas sa petite-amie. Bref, j'ai cru avoir un coup de cœur malheureusement, c'est plutôt un bon visionnage voire une petite déception quoique je n'irais peut être pas jusque là. 

     

    Visionnage(s) en cours : 

    Bilan Octobre 2018

     

    Sweet dreams (25/48) : 

    Je n'ai toujours pas avancé et il faudrait vraiment que je le fasse mon dieu.

    Sunny Again Tomorrow (40/120) : 

    Il est bientôt terminé, je me dois de le finir !!!


    Legend Of Fuyao (32/66) : 

    Que vous dire, je suis honteuse de ne pas continuer les dramas que j'ai en cours alors que j'en ai l'envie.. Flemme part s'il te plaît !!! Je le conseille en tout cas, l'histoire est géniale pour le moment ! 

     

    Bilan Octobre 2018

     

    Meteor Garden (31/50) : 

    OUI !!! Vous ne rêvez pas, j'ai bien avancé. J'adore cette version, je sais que certains ne l'apprécie pas et pourtant je la trouve vachement adorable et on ne voit pas que le couple principal et ça change je trouve. 


    100 Days My Prince (03/16) : 

    Je sais ce que vous allez me dire : Pourquoi tu commences des dramas alors que tu en as plein en cours ? Beeeeeeeeen je ne peux pas vous répondre car même moi je ne me comprends pas. Bref, les trois premiers épisodes sont vraiment très bons. J'aime beaucoup Ji Hyun et je commence à tomber sous le charme de Kyung Soo. J'attends encore un peu pour continuer, car il se termine bientôt ! 


    Familiar Wife (01/16) : 

    Je veux voir ce que ça donne. Pour l'instant c'est amusant et j'aime le casting ! 

     

    Livre(s) lu(s) : 


    - When Dimple Met Rishi de Sandhya Menon. 

    - Les Amours De Lara Jean T1, T2 & T3 de Jenny Han.

    - Throne Of Glass T2 de Sarah J Maas. 

     

    Soit 5 livres lus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :