• Bilan Septembre/Octobre/Novembre 2019

    Bilan Septembre/Octobre/Novembre 2019

    Je ne vais même plus faire d'introduction pour m'excuser car je pense que vous avez l'habitude de mes retards, mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je me sens motivée ! Est-ce parce qu'on approche de la nouvelle année ? Du coup, je fais un trois en un (je sais cette blague est merdique T_T)

     

    Visionnages :

    Bilan Septembre/Octobre/Novembre 2019

    Doctors (20 épisodes) / Ma note : 6/10 

    Il faut que je trifouille dans mes souvenirs pour construire un petit avis sur ce drama. J'ai été très contente de retrouver Park Shin Hye, que j'ai bien aimé dans Doctors. Pour une fois, elle a un personnage qui a un caractère fort et ça fait du bien de la voir comme ça. Pourtant, ce drama ne m'a convaincu car le scénario est ennuyant à la longue, la romance ne m'a pas plu. Bon, il reste sympathique donc je pense qu'il peut plaire à certains. 

    Doctor John (32 épisodes) / Ma note : 8/10

    Ce fut une très belle découverte et un petit coup de coeur pour moi. Doctor John aborde des sujets intéressants comme l'Euthanasie ce qui le rend très original. Le petit bonus, c'est Ji Sung qui est toujours magnifique tout en jouant à la perfection son rôle. Il y a des personnages qui sont chiants comme la sœur de notre héroïne, mais en global c'est une série qui vaut clairement le détour. 

    Mentalist saison 1 (23 épisodes) / Ma note : 7/10

    Comment ne pas revoir cette série qui a bercé mon enfance. Ce fut avec plaisir que j'ai recommencé Mentalist, retrouvant Patrick Jane qui est très intelligent et ne vit que pour trouver John Le Rouge aka le tueur en série qui a assassiné sa femme et sa fille. Cette première saison fut intéressante, mais le déroulement de chaque meurtre est vite répétitif malheureusement. Je pense regarder la saison 2 en 2020 (en espérant être motivée !!)

    Her Private Life (16 épisodes) / Ma note : 9/10 

    Un petit coup de cœur pour Her Private Life, malgré son air de déjà vu il est vraiment très bon. La romance est absolument adorable et réaliste, sans mentir l'alchimie des deux acteurs est juste oufissime. En plus, on s'identifie toutes un peu à Deok Mi avec son côté fan. Tout appelle à le regarder et je ne peux vous dire qu'une seule chose : FONCEZ ! 

    Lucky's First Love (24 épisodes) / Ma note : 8,75/10 

    Je vous invite à lire ma chronique qui est disponible sur le blog ! 

    Put Your Head On My Shoulder (24 épisodes) : 7/10 

    Un drama qui est tout adorable, mais où on trouve quelques longueurs. Certes, la romance est mignonne, mais elle est longue à se mettre en place. Cependant, je me souviens avoir beaucoup rigolé devant les épisodes. Je ne me rappelle plus vraiment de mon ressenti, car je l'ai fini en Novembre après une très longue pause (oops) 

     

    Mes visionnages en cours : 

    Bilan Septembre/Octobre/Novembre 2019

                 Arsenal Military Academy (23/48)   Beautiful Love, Wonderful Life (02/100)       Extraordinary You (24/32)                      Jane The Virgin S1 (18/20)

     

    Bilan Septembre/Octobre/Novembre 2019

                                               Moment Of Eighteen (09/16)                                    Go Go Squid (32/41)                                The Legends (35/56)


    Mes Lectures : 

    - Relecture du tome 2, 3, 4 de Throne Of Glass de Sarah J Maas.

    Et vous qu'avez-vous vu et lu ? 


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:38
    Luthien

    MENTALIST ! *o* Moi j'ai revu toutes les saisons en début d'année (sur plusieurs mois quand même). XD
    Her Private Life est excellent. <3

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:33

        Je suis presque à la moitié de la saison 2, j'ai enchaîné pas mal d'épisodes dernièrement!! J'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :