• Calendrier de l'avant - Question de 4 à 10.

    Calendrier de l'avant - Question de 4 à 10.

     

    Jour 4 : Quel est le projet dont personne n’a parlé mais que tu as adoré ?

    Calendrier de l'avant - Question de 4 à 10.

    The Best Hit est un drama qui pour moi n'a pas eu le succès auquel il aurait eu droit, c'est un drama que j'ai adoré du début à la fin au point de frôler un petit coup de coeur. Il y a des défauts, comme beaucoup de séries mais j'ai trouvé qu'il était très bien pour se changer les idées, il nous fait comprendre que poursuivre ses rêves est important et que l'argent ne fait pas le bonheur.


    Jour 5 : Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

    Calendrier de l'avant - Question de 4 à 10.   Résultat de recherche d'images pour "deserving your name"

    Nam Joo Hyuk et Lee Sung Kyung ont été l'un des duo que j'ai le plus aimé cette année, j'attendais avec impatience leur drama et je n'ai pas été déçue j'ai totalement adhéré à leur romance qui n'a été que douce, tendre et drôle. Tous les deux sont complices et développent des sentiments sincères qui m'ont touché.

    Kim Nam Gil et Kim Ah Joong ont été un petit coup de coeur pour moi, leur alchimie est réellement là ça se voit au fil du drama Deserving Your Name, leurs personnages sont faits pour être ensembles, je n'ai rien d'autre à dire à part de regarder cette série.


    Jour 6 : De quel personnage aurais-tu pu tomber amoureuse ? 

    Le gagnant est Min Hyuk du drama Strong Woman Do Bong Soon qui a tout pour plaire, il est drôle, attachant et il aime au point de se mettre en danger pour protéger celle qu'il aime. Comment résister à cette bouille aussi, je fonds devant HyungSik. 

     

    Jour 7 : Quel drama a été une belle surprise alors que tu n’étais pas certain(e) d’aimer ? 

    Calendrier de l'avant - Question de 4 à 10.

    Oui, j'ai bien mis School 2017 pour cette réponse. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas réellement apprécié les deux premiers opus de ce drama. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte du lot et pourtant si, je l'ai trouvé plus frais, plus intriguant que les autres puis le couple principal est trop mignon même si ce ne sont pas les seuls.


    Jour 8 : Quel paysage/lieu de drama aimerais-tu découvrir ?

    Résultat de recherche d'images pour "landscape of queen for seven days" 

    Le paysage que j'ai choisi se trouve dans Queen For Seven Days, je me rappelle l'avoir vu dans un autre drama mais c'est un paysage qui me donne envie de me poser pour lire un livre, respirer de l'air frais et profiter tout simplement du moment présent.


    Jour 9 : Quel a été le meilleur/pire méchant de drama ? 

    Résultat de recherche d'images pour "defendant drama cha minho" Résultat de recherche d'images pour "lee dong gun seven day queen"

    Pour moi, le prix du pire méchant de cette année est décerné à Uhm Ki Joon dans le drama Defendant, pour vous dire que je n'ai vu que le premier épisode mais cela m'a suffit à me dire que je ne regarderais pas ce drama. Je ne l'ai pas trouvé crédible et pas très bon dans son rôle.
    Le prix du meilleur méchant est décerné à Lee Dong Gun du drama Queen For Seven Days, il a réussi à donner vie à son personnage, il incarne à la perfection le roi Lee Yoong. Je ne peux rien dire dire à part que même si j'ai pas encore fini le drama, il est parfait dans son rôle.

     

    Jour 10 : Quel(le) acteur/actrice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?

    Résultat de recherche d'images pour "the best hit yoo shi yoon" Résultat de recherche d'images pour "park min young queen for seven days"

    Yoon Shi Yoon est un acteur que je n'ai pas vu depuis très longtemps, je crois que cela date du drama Flower boy next the door que j'avais bien aimé d'ailleurs, ce fut un vrai plaisir de le retrouver au top de sa forme dans The Best Hit qui est une très bonne série où il nous montre son potentiel d'acteur, il peut être comique puis d'un coup sérieux fin je n'arrive pas à bien m'expliquer.
    Park Min Young est une actrice que j'admire beaucoup et qui a un talent de fou, elle m'avait manqué depuis Healer qui est mon drama préféré, son jeu dans Queen for seven days est toujours à la hauteur de mes attentes, j'espère qu'elle continuera de faire des projets que j'aime.

     

    Lien vers le sommaire : ici

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:04
    Luthien

    J'ai aussi beaucoup aimé The Best Hit et c'est vrai que le drama est resté assez discret.

    Kim Nam Gil et Kim Ah Joong pour moi aussi !

    J'ai aussi vu Yoon Shi Yoon dans Romance full of life cette année et je l'aime de plus en plus !

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:33

        Il est très bien ce drama c'est dommage qu'il n'a pas eu plus de succès ! 

        Ils sont adorables !!

        Je ne l'ai pas vu celui là il est bien ?

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:47

    Best hit je voulais le voir mais vu que je regarde en vostfr je l'ai malheureusement pas trouvé en entier.

    Dommage j'étais très attiré par ce drama T_T

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:33

        Il est traduit par une team je crois, regarde les commentaires sur mon article elle a mis un lien je crois ^^

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:49

    Queen For Seven Day me tente vraiment ! Tout comme School 2017 mais j'ai adorée les deux anciens opus donc c'est un peu une valeur sure ! 

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:34

        J'aime bien les deux, je dois continuer Queen for seven day que j'ai commencé mais pas terminé pour le coup !! Je pense que tu aimeras School 2017 !

    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 22:02
    Luthien

    Il est sympathique. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :