• Calendrier de l'Avent 2019

    Mon blog a un peu plus de trois ans, ça passe tellement vite. Je ne change pas la tradition de chaque fin d'année : je participe au calendrier de l'Avent organisé par Luthien que vous pouvez retrouvez ici : https://fragmentdetoile.wordpress.com/

    Sur cet article, vous trouverez toutes les questions auxquelles je répondrais au fur et à mesure.

    Je vous fais une liste des merveilleux participants de cette année : 

     

    Jour 1 : Quel est ton poster préféré ? 

                   Résultat de recherche d'images pour "meteor garden 2018""                                          Résultat de recherche d'images pour "meteor garden 2018""

     

    J'ai toujours du mal à me décider pour ce genre de question, mais pour moi ça serait les affiches de la version 2018 de Meteor Garden. Je les trouve très belles avec leurs couleurs dans les tons bleu/rose. J'ai une préférence pour celle de gauche toutefois la seconde ne me laisse pas indifférente. Le drama n'a pas été le coup de cœur escompté, mais il reste très agréable et je pense qu'elles illustrent très bien cet aspect. Et vous quelle est votre affiche préférée ? 


    Jour 2 : Quel(le) acteur/actrice as-tu pris plaisir à retrouver sur les écrans ?

    Résultat de recherche d'images pour "fiery priest gif""
    Cette question n'a pas su diviser mon coeur, puisque je savais déjà qui j'allais mettre pour y répondre. Le gagnant est : Kim Nam Gil, que j'ai eu le plaisir de retrouver dans Fiery Priest. Je l'avais adoré dans Live Up To Your Name et c'est toujours le cas. Il a un talent fou et j'ai été tellement heureuse de le revoir avec un drama qui est au même niveau que le précédent (selon moi). 


    Jour 3 : Quel drama as-tu aimé suivre ? 

    Résultat de recherche d'images pour "Her private life""
    Mooooooon dieu c'est une question qui est difficile. Cette année a été emplie de bonnes découvertes que j'ai aimé suivre. Je me suis dis que je me devais de faire un choix, je me suis donc limitée aux dramas que j'ai visionné pendant leur diffusion (ils sont très peu) et j'ai opté pour Her Private Life. Ce fut un petit coup de coeur pour cette histoire typique des romcom, mais qui a le don d'être touchante. Bon, les acteurs y sont pour beaucoup aussi. Je vous avoir hésité avec Doctor John, qui est très bon aussi.


    Jour 4 : Quel couple as-tu adoré ? 

    Résultat de recherche d'images pour "chen lan and zhao yao gif""

    J'ai eu un énorme coup de cœur pour le couple Chen Lan / Zhao Yao du drama The Legends. Les acteurs ont été tout simplement géniaux, ils ont donné une performance que je ne suis pas prête d'oublier. Bon je n'ai pas encore terminé la série, on ne va rien dire ok ?? En tout cas, je fonds à chaque épisode que je vois. Ils sont tellement adorables !

     

    Jour 5 : Quel drama a eu le thème le plus novateur ?

    Résultat de recherche d'images pour "doctor john behind the scene"" Résultat de recherche d'images pour "extraordinary you""

    Je n'ai pas su me décider entre les deux. Pour moi, les dramas qui ont eu les thèmes les plus innovateurs sont Doctor John et Extraordinary You
    Pour le premier, j'ai rarement vu des dramas qui traitaient des sujets aussi importants que l'euthanasie (qui me rappelle un débat organisé lors de mes études). Sa réalisation est très bonne aussi, malgré une héroïne qui pleurait un peu trop à mon goût (même si elle reste adorable) et une soeur trop gamine. 
    Le deuxième est une série que j'ai trouvé assez originale car même si d'apparence on peut croire à une romcom toute mignonne (en soit c'est le cas), je trouve qu'Extraordinary you traite de sujet important comme le libre choix de personnes qui sont soumises à la contrainte. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à exprimer ce que je souhaite dire donc c'est difficile de bien expliquer. Bref, voilà mes choix pour cette question.

     

    Jour 6 : Quel(le) acteur/actrice a été ta révélation de cette année ?

    Calendrier de l'Avent 2019

    Oopsi, j'ai encore triché. Au début je voulais mettre que Xu Kai & Bai Lu qui ont été de véritables révélations pour moi, cette année. Je regarde deux dramas avec eux et je suis complètement gaga, ils sont tellement talentueux qu'à chaque fois j'en veux encore plus. Vous me connaissez, je ne suis pas raisonnable donc j'ai mis aussi Lee Jae Wook et Ro Woon, qui ont su attirer mon attention sur eux dans le drama Extraordinary You. Tous les deux sont à la hauteur et me donnent encore plus envie de voir la suite. 

    Jour 7 : Quel drama a proposé la plus belle réalisation ?

    Résultat de recherche d'images pour "one spring night" Image associée

    Pour être sincère, je trouve que tous les dramas que j'ai regardé cette année ont une bonne réalisation. Cependant, je pense que One Spring Night et When The Camellia Blooms ont les meilleures réalisations selon moi. Je n'ai pas encore terminé ces beautés, mais je reste émerveillée devant chaque épisode qui nous offre un visuel mémorable. De plus, les histoires sont vraiment touchantes et adorables (Hae In & Ji Min sont dzepfnzef), Ha Neul est tellement choupinou dans ce drama, vraiment je suis heureuse de le retrouver. 

     

    Jour 8 : Quels personnages t’ont donné(e) des frissons ?

    Je n'ai pas hésité une seconde sur ma réponse, pour moi le personnage qui m'a donné des frissons est Mo Seok Hui dans Graceful Family. C'est un personnage qui est charismatique, elle envoie du lourd et franchement le jeu d'Im Soo Hyang vaut clairement le détour tout comme le drama. Certes, il a quelques défauts mais cela ne l'empêche pas d'être bon. Après, il y a d'autres protagonistes (dont beaucoup de couples) qui m'ont fait tout autant frissonner mais je les garde pour d'autres questions héhé. Je vous laisse avec une scène mémorable de Graceful Family ! 


    Jour 9 : Quels personnages ont eu la meilleure womance ?

    Résultat de recherche d'images pour "le coup de foudre drama gif"

    Pour cette question, j'avoue avoir hésité avec Deok Mi & Sun Joo dans Her Private Life. Elles étaient tellement fusionnelles qu'on aurait dit qu'elles étaient jumelles. Certes, je souhaite varier mes réponses mais je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié l'amitié entre Qiao Yi et Wu Yi du drama Le Coup De Foudre. Du coup ça me donne même envie de le revoir. Bref super Womance. 

     

    Jour 10 : Quel drama a été ton coup de cœur ?

     Résultat de recherche d'images pour "pasta drama"

    Mon gros coup de cœur de cette année 2019 est Pasta. Sincèrement, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le visionner avant. Je dois remercier Luthyx pour son challenge "Rattrapage Drama" qui m'a donné la foi de me lancer et je ne regrette absolument pas. Oui, c'est un drama qui date un peu, mais je vous invite à aller lire ma chronique.

     

    Jour 11 : Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

     

    Ce fut une véritable torture de choisir qu'un seul duo, je vous jure que mon cerveau est encore en train de fumer. J'ai décidé de mettre Bai Lu & Xu Kai, car pour moi ils ont une alchimie de fou. D'ailleurs, je suis pressée de les voir dans les voir ensemble dans un nouveau drama en 2020. Sinon, j'aimerais ajouter que cette année j'ai pu voir de très beau duo comme : Park Min Young et Kim Jae Wook dans Her Private Life, Jung Hae In et Han Ji Min dans One Spring Night, Jo Jung Seok et Gong Hyo Jin dans Jaelous Incarnate, Kim Ji Won et Park Seo Joon dans Fight For My Way. Je pourrais en citer plein d'autres, mais je préfère me calmer.

    Jour 12 : Quel drama avait la meilleure bande-son ?

     

    C'est vraiment difficile de ne choisir qu'une bande son, car beaucoup de dramas ont de belles OST (At eighteen, Abyss, Graceful family, Meteor Garden, etc). C'est même un de leur point fort je trouve. J'ai décidé de choisir l'OST de The Fiery Priest (j'ai eu un coup de coeur pour cette série, je vous conseille de la voir !!). Cette chanson est la meilleure pour illustrer l'ambiance du drama selon moi !

     

    Jour 13 : Quel méchant a été le plus crédible ?

     

    Je vous avoue que comparé aux autres participantes, mon choix me paraît bien fade. Je n'ai pas visionné énormément de dramas avec un méchant que je pourrais qualifier de "génial". Parmi ceux que j'ai vu, je dirais que c'est la Directrice Han dans Graceful Family qui m'a paru la plus crédible. En effet, elle a eu le don de m'hérisser les poils des bras à de nombreuses reprises. Elle est capable de tout pour obtenir le résultat qu'elle souhaite, sincèrement j'ai eu des sueurs froides lorsque j'étais devant les épisodes. 

    Jour 14 : Quelle est la meilleure scène de baiser ?

          

    Bonjour, est-ce que j'ai exagéré pour cette question ? Noooooooon, tout n'est qu'illusion. Je vous présente tous les baisers qui pour moi sont les meilleurs de mes visionnages 2019. 
    Bon, tous les baisers sont assez intenses. Ce n'est que ma vision des choses. Le seul qui me paraît plus mignon que sensuel c'est celui de Lovers In Bloom (aka la troisième vidéo). 
    Vous pouvez retrouver pour cette question les dramas suivant : Doctors, Clean With Passion For Now, Lovers In Bloom,Fight For My Way, Her Private Life, Le Coup De Foudre et le dernier Jealousy Incarnate. Et vous quel baiser vous a plu ? 

    Jour 15 : Quels personnages ont eu la meilleure bromance ?

    Résultat de recherche d'images pour "go go squid k&k team"

    Lucie, tu triches encore ? Noooooooooon. En réalité j'ai commencé ce drama après la question, mais vu que j'ai été pas mal occupée ces dernières jours eh bien je n'ai pas pu répondre. Du coup, pour moi la meilleure Bromance est au sein du drama Go Go Squid. L'équipe K&K est très soudé et ils sont très proches de leur "patron" Han Shang Yan. En y repensant, j'ai particulièrement bien aimé la relation amicale entre Shan Yan et Shao Fei. Il y a eu d'autres Bromances sympas comme celle dans At Eighteen, entre Joon Woo et son professeur principal. Oh, Fiery Priest aussi a une bonne bromance héhé.

    Jour 16 : Quel(le) acteur/actrice a pris le plus de risques sur un rôle ?

    Résultat de recherche d'images pour "that's okay that's love in sung"

    Bon, j'avoue avoir hésité avec Kim Nam Gil dans le drama The Fiery Priest, mais je me suis dis que je devrais varier un peu. J'ai donc choisi In Sung dans That's Okay That's Love car il incarne un personnage qui a une maladie mentale et je trouve super intéressant de voir comment un acteur arrive à transmettre cette maladie à travers son jeu. 

     

    Jour 17 : Quel est le projet dont personne n’a parlé mais que tu as adoré ?

    Résultat de recherche d'images pour "my youth drama"

    Le drama que j'ai adoré, mais dont personne n'a parlé est : My Youth. Eh oui, j'ai réellement vu personne en parler (ou j'ai été aveugle ???). Pourtant, c'est une série qui mérite d'être visionnée car elle est fraîche, adorable. J'ai trouvé la romance réaliste quoiqu'un peu redondante par moment, cependant ça ne m'a pas dérangé plus que ça. En tout cas, je l'ai beaucoup aimé. Il y a notamment At Eighteen qui n'a pas connu la gloire qu'il aurait dû, il est très intéressant.

     

    Jour 18 : A quel personnage t’es-tu le plus identifié(e) ?

    Résultat de recherche d'images pour "seok mi her private life"

    Je n'ai pas eu de réelles idées pour cette question, mais si je devais choisir je prendrais Deok Mi dans Her Private Life. Pourquoi ? Car comme elle je suis passionnée par des choses (lecture, dramas, irlande, etc), mais bon pas autant qu'elle avec Shi An, vous voyez le genre. Après, elle est à l'écoute de ses amis et de Ryan pour le coup, elle les soutient quand elle le peut. Deok Mi est très gentille, toutefois elle a son petit caractère (comme moi je pense). 

     

    Jour 19 : Quel drama attendais-tu avec impatience pour au final être déçu(e) ?

    Résultat de recherche d'images pour "something in the rain"

    Je sens déjà les regards outrés sur moi ! Bon, cette année je n'ai pas attendu de dramas enfin pas réellement du coup je vais mettre ma plus grosse déception de l'année : Something In The Rain. Sur Twitter, j'ai vu de nombreuses personnes dire que ce fut un coup de coeur pour eux. Du coup, j'ai eu énormément d'attentes pour, au final, être déçue. Contrairement à One Spring Night, je l'ai trouvé ennuyant et super long à se mettre en place, surtout que le couple ne m'a pas du tout émoustillé donc comment vous dire que je n'ai pas été réellement touchée par leurs problèmes. Désolée pour ceux ou celles qui ont adoré. Je vous invite à lire ma chronique si vous voulez connaître mon avis complet sur ce drama.

     

    Jour 20 : Quel personnage aimerais-tu connaître dans la vie réelle ?

    Image associée

    Alors je veux rencontrer Cha Tae Jin de Lovers In Bloom pour qu'il puisse me faire exactement la même chose que dans le gif. Quoi ? Ce n'était pas la question ?????? Je ne comprends pas. Bon je veux vraiment rencontrer ce personnage car il est simple, juste, sans préjugés. J'aimerais être Im Soo Hyang pour le coup, surtout que j'adore Do Ji Han. Après, je ne dis pas non pour rencontrer Jeong In & Ji Ho de One Spring Night, Ha Ru et Baek Kyung d'Extraordinary You, Deok Mi & Ryan du drama Her Private life puis pour finir Dong Man & Ae Ra de Fight For My Way. Oh et si vous pouviez m'offrir l'acteur Kim Seon Ho pour Noël, s'il vous plaît. 

    Jour 21 : Quelle est ta chanson préférée ?

         
      

    Jour 22 : Quelle scène de lit t’a surpris(e) ?

    On va sortir l'arme suprême : 

     

    Le gif est approuvé officiellement par Mila. 
    Comme elle a pu le dire, les séries asiatiques sont de moins en moins prudes et pour le coup, je n'ai aucune scène de lit qui m'a réellement surprise. C'est simple de répondre d'un coup.

    Jour 23 : Quel personnage as-tu préféré cette année ?

    Résultat de recherche d'images pour "hae in one spring night"

    J'ai failli reprendre le gif de l'esquive, mais je me suis dis que je devais faire un effort tout de même. J'ai aimé énormément de personnages comme Cha Tae Jin dans Lovers In Bloom, Hwang Yong Shik dans When the Camellia Blooms, Mo Seok Hui dans Graceful Family, Kim Hae Il dans The Fiery Priest, Shao Fei & Ya Ya ainsi que Tong Nian & Shang Yan de Go go Squid ou bien encore Deok Mi dans Her Private Life. Je vais laisser mon coeur parler : Yoo Ji Ho & son fils !!!! Voilà.

     

     

    Jour 24 : A quel drama aimerais-tu donner une suite ?

    Résultat de recherche d'images pour "fiery priest"

    Oui, je vais citer encore ce drama et alors ???? En vrai, j'étais tellement prise dedans que je voulais une suite et j'espère toujours, au fin fond de mon coeur que The Fiery Priest aura une saison 2.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:20

    Je préfère celle où les personnages sont d dos, pour ma part (mais je sais pas si c'est celle de gauche ou droite, parce qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre sur mon écran), mais j'aime bien les couleurs en général également :)

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 11:02

        Ahaha c'est c'elle de gauche, merci de ton commentaire <3

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:41

    Je n'ai pas encore vu le drama mais il est sur ma liste ! Et justement ce sont les affiches qui m'ont bien branché au premier coup d'oeil ! *-*

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 11:01

        Je pense que tu pourrais bien aimer, il est super bien même s'il n'est pas au niveau d'Hana Yori Dango <3

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:27

    J'adore le poster de gauche aussi ! *o*

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:11

    J'adore l'affiche aux couleurs pastelles c'était mon choix de l'année dernière d'ailleurs ! ^^

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 11:02

        On a des goûts qui se ressemblent du coup haha :)

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 21:05

    Les affiches sont vraiment très belles *-* Ma nièce adoré le drama, elle l'a vu 3 fois déjà xD

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:51

        Trois fois ???? Mon dieu, elle l'a vraiment aimé pour le voir autant x)

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:09

    Je n'ai pas vu le drama encore et j'ai vu trop peu de choses avec cet acteur Oo Je suis désepérante xD

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:52

        Tu sais je n'ai vu qu'un drama avec lui, et je me dis que je devrais en voir d'autre (enfin maintenant j'en ai vu deux) !! Je pense que tu devrais aimer Fiery Priest ! 

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:14

    Aaaah Kim Nam Gil~ J'avoue ne pas avoir vu les dramas dont tu parles mais j'en ai beaucoup entendu parler et ils sont sur ma liste (interminable) XD

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:53

        OUIIIII, je l'aime trop en plus je suis sûre que tu aimerais Fiery Priest !!

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:05
    Mila

    Kim Nam Gil est toujous, toujours, TOUJOURS une joie à retrouver ♥

    Et j'ai également beaucoup aimé Her Private Life, qui fout sacrément l'amertume de ne pas avoir de Ryan Gold dans sa vie :'(

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:54

        Il est tellement talentueux je trouve, il envoie du lourd à chaque fois (même si je n'ai vu que deux de ses dramas) ! 

        Mon dieu, je ressens la même amertume. Ryan Gold où es-tu ? Je t'attends sagement :'(

    9
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:10

    Je n'ai pas vu The Fiery Priest mais Kim Nam Gil est toujours un bon choix ! :D

    J'ai aussi adoré suivre Her private life !

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:55

        Tes choix étaient biens aussi, en regardant Camellia je me sens heureuse de revoir Ha Neul !! 

        Il est tellement doux ce drama :'(

    10
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:07

    Jour 4 : Ce couple est revenu souvent, j'ai failli le choisir aussi ! :P

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:44

        Law... Busan n'a pas encore mit le jour 4 XD

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:08

        Oui bon ça va c'est le jour 3 c'est pareil... à un chiffre près... XDDDD

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:57

        J'ai énormément rigolé x) j'en peux plus

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:31

        Moi aussi xD Mais ce serait pas elle si elle faisait pas une bourde de temps en temps xD

    11
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:45

    J'approuve totalement ton choix de drama *-* Her Private Life est une pépite *-*

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:46

        J'adooooooore ce drama, il est doux <3

    12
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:31

    Je n'ai pas vu le drama du jour 4, mais sur le gif le couple a l'air trop choupinou *-*

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:26

        Si tu aimes les dramas chinois et les Wu Xia, je te le conseille. Il est vraiment bien et ils sont tellement mignons, leur alchimie mamamamamamia !

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:51

        Je ne suis pas reciste envers le chinois alors pourquoi pas xD

    13
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:22

    Jour 4, cette fois, oui oui oui XD : Ils ont l'air mignons mais je ne les connais pas haha XD 

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:27

        MDRRRR, oui le bon jour !!! Je te conseille le drama, il est vraiment sympa et le couple est tellement cute que je fonds dès que je le vois ! 

    14
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:54

    Je dois voir Doctor John, mais Extraordinary You était vraiment bien, même si j'ai eu une impression de déjà vu xD

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:04

        Doctor John est vraiment intéressant ! Après Extraordinary you, je n'ai jamais vu de dramas comme ça enfin je crois haha du coup ça a été quelque chose de novateur pour moi <3

    15
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:06

    The legends et Doctor John sont également dans ma liste des dramas que j'aurais aimé voir cette année. Bon le temps que je termine ceux que j'ai en cours, je ne pense pas avoir le temps de les commencer avant 2020 mais je les notes pour sûr pour l'année prochaine ! ^^

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:05

        Je te dis fonce !!!! J'espère que tu pourras les visionner en 2020 ça serait tellement bien :3

    16
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:04

    Jour 5 : On est d'accord ! ;)

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 14:40

        Tellement <3

    17
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:27
    Mila

    More love for Extraordinary You, yay \O/

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:22

        Tellement un bon drama <3

    18
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:10

    Jour 6 : J'aime bien ta sélection, même s'ils n'étaient pas forcément dans la mienne *-*

    Jour 7 : Je suis tellement d'accord avec toi pour One Spring Night ! D'une manière générale les dramas d'Ahn Pan Seok ont une réalisation ultra poétique et vraiment fabuleuse ! En revanche, je n'ai pas encore vu When The Camelia Blooms... à voir prochainement ! ;)

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:23

        Coucouuuuuu,

        Merci pour ma sélection, j'aime bien aussi la tienne héhé je te l'avoue. 

        One Spring Night a une réalisation vraiment sympa, j'aime beaucoup (alors que je n'étais pas Fan de Something In The Rain). Je pense que tu vas aimer ce drama pour te détendre et il est drôle aussi :)

    19
    Samedi 7 Décembre 2019 à 18:05

    La réalisation de When The Camellia Blooms est agréable mais je ne la trouve pas exceptionnelle. 

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:24

        Je la trouve plutôt sympathique, après je n'ai pas vu tant de dramas que ça cette année. Cependant, je la trouve mieux réussie que certains que j'ai vu :3

    20
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:19

    Je n'ai pas vu le drama mais je valide car l'actrice est au top et j'imagine qu'elle doit avoir beaucoup de charisme dans son rôle ! *-*

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:25

        Une très bonne série malgré le fait que certains points ne sont pas approfondis ! L'actrice est vraiment bonne, je crois qu'elle prend une place dans mes actrice préférée :o 
        Pressée de voir ta réponse !

    21
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 13:38
    J'ai adoré la scène de Mo Seok Hui lors de l'enterrement du poisson :)
      • Mardi 10 Décembre 2019 à 17:34

        Elle est tellement charismatique !!

    22
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:47

    Jour 6 : J'approuve totalement tes choix *-*

    Jour 7 : Je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais je dois les voir bientôt *-*

    Jour 8 : Encore une fois je n'ai pas vu ce drama :/

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 17:34

        On a les mêmes goûts alors héhé !!! 

        Je te les conseille :3 Surtout que j'ai bientôt fini OSN

        Il est plutôt cool :3

    23
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:47

    Jour 9 : Eh bien elles ont l'air mignonnes même si je n'ai pas vu le drama XD

    Jour 10 : Le drama est sur ma liste mais je ne l'ai pas encore vu T_T

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:42

        Je te conseille Coup de foudre, il est tellement mignon :3

        Il est peut être un peu vieux, mais il est tellement génial !!!

    24
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:56
    Mila

    J'aime également beaucoup Pasta, et je suis contente de voir qu'il t'a plu à ce point :D !

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:42

        C'est ma petite pépite de 2019 :D

    25
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:40

    Je suis ravie que tu aies aimé Pasta, je l'ai aussi beaucoup aimé. En plus, il regroupe deux de mes acteurs favoris. ^^

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:43

        Je ne connaissais pas trop Sun Kyun, mais il m'a énormément plu. Je vais essayer de voir d'autres dramas avec lui :3
        Par contre, Gong Hyo Jin fait partie de mes actrices favorites :3

    26
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:24

    Ta Womance à l'aire toute mignonne *-*

    Je dois voir ce drama et voir un avis positif me donne envie *-*

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:44

        Le drama est tout aussi mignon, je te le conseille *^*

    27
    Aigo Ajumma
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:00

    Jour 9 : Elle était très sympa cette womance, j'y avais pensé.

    Jour 11 : C'est dans The legends ?  sinon Fight my way !!!

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:45

        Ah oui ??? 

        Oui, ils sont dans The Legends et Arsenal Military Academy, que je dois continuer d'ailleurs ! Fight for my way est super aussi héhé

    28
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:10

    Jour 11 et 12 je n'ai pas vu les dramas, mais je suis d'accord avec Park MinYoung et Kim JaeWook voila parce-que Her Private Life c'est la vie :D

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:45

        Je pense que Fiery Priest te plairait beaucoup :D 
        OUI ILS SONT FRKJFZ

    29
    Samedi 14 Décembre 2019 à 12:27
    Mila

    Tous ces baisers de partout *O* Tous très sympathiques, et j'aime particulièrement ceux des dramas que j'ai vus, mais forcément, c'est parce que je cnnais les personnages^^

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 12:28

        Une invasion de baiser aaaaaaaaaah, coup de chaud !!! 

        je suis contente de ton petit commentaire, je m'en vais de ce pas voir ton choix :p

    30
    Samedi 14 Décembre 2019 à 13:40

    Oh je retrouve plein de baisers favoris des années précédentes ! *w*

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 14:25

        Ah oui ?? Lesquels ??

    31
    Aigo Ajumma
    Samedi 14 Décembre 2019 à 14:59

    Jour 14

    fight for my way !!!

    mais j'avais beaucoup aimé ceux de Private life, jalousy incarnarte, clean with passion, le coup de foudre et je les ai revus avec plaisir ;D

    Celui du "coup de foudre" est peut-être celui qui m'avait le plus étonné par son intensité : quand on connait le personnage, on s'attend à ce qu'il soit plus réservé.

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:52

        Je vois que tu es fan de ce drama !! 

        Le coup de foudre est vraiment un bon drama, et j'ai été comme toi j'ai été surprise par son intensité quand on connaît le personnage on sait que ce n'est pas son style :)

    32
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:05

    Jour 14 : CETTE TRIIIIIIIIIIIIICHE ! XD

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:53

        Je ne vois pas de quoi tu parles ??? 

    33
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:33

    Je n'ai pas beaucoup entendu parler de My Youth en effet. Il me tente bien. :)

    Oh je ne savais pas que tu aimais autant l'Irlande !

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:53

        Il est sympa :) 

        J'aime énormément l'Irlande, je vais peut être aller à Dublin pendant 2 ou 3 jours en février vu que je ne peux pas aller en Corée :)

    34
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:15

    Jour 15 : Il a été pas mal cité cette année en tout cas Go Go Squid, il est sur ma liste ! :P

     

    Jour 16 : Oooh oui c'est vrai qu'il avait un superbe rôle !

     

    Jour 17 : Je n'ai pas non plus beaucoup entendu parler de My Youth mais il a l'air chouette ! 

     

    Jour 18 : Hahaha beaucoup se sont identifiées à elle et je comprends pourquoi ! *-*

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:55

        Je t'avoue que pour le moment je suis amoureuse du drama, j'espère que ça va continuer :3

        Je trouve que le personnage est plutôt bien travaillé héhé ! 

        Il est sympathique pour se détendre :p

        Je pense que c'est son petit côté fanatique qui a fait son charme !!! 

    35
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:43

    Jour 19 : HAN MAIS NON ! T______T

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:41

        SIIIIII, je brise ton petit coeur T_T

    36
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:22

    Quand j'ai pas vu le drama je commente pas, parce que voilà j'ai rien à dire xD 

    Haaan moi aussi j'ai choisi plusieurs baisers :p

    Comme dit sur le blog de Luthien j'ai pas mal entendu parlé de At Eighteen ><

    Deok Mi est une personne formidable, alors j'imagine que toi aussi *-*

    Ce drama me tente pas, j'ai l'impression que beaucoup en ont fait l'éloge surtout pour Jung HaeIn et ça a fini par me dégouter de le voir ><

    Moi aussi je veux bien rencontrer ce garçon xDDD

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:43

        Je suis pareil, je ne commente pas trop quand je ne connais pas puisque je ne peux rien dire dessus !! 

        Pour une fois que j'ai une année chargée en baisers torrides !!!! non mais oh !!!!!!!!!!! 

        Oui, je trouve qu'en ce moment on en parle pas mal mais je t'avoue que je n'ai vu que Sakura en parler avant de me lancer dedans (je dois le continuer d'ailleurs) ! 

        Tu es adorable je fonds T_T 

        Il est super bien Hae In mais je te conseille plus One Spring Night pour le coup !! 

        Rencontrons le !!

    37
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:47

    Je n'ai vu quasi aucun des dramas dont tu parles donc j'ai pas grand-chose à dire :( Mais si tu t'identifies à Deok Mi... c'est que tu es quelqu'un de cool ♥

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:44

        Tu es adorable, je te fais des bisous sur les joues et le font <3

    38
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:43

    Je rencontrerai bien tous ceux que tu cites. ><

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:47

        Organisons des rencontres officielles !! 

    39
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:07

    Jour 21 : Voilà une sélection fort sympathique et que j'approuve ! *-*

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:48

        Je suis contente :3 j'approuve la tienne aussi !!

    40
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:36

    J'approuve totalement ta sélection de musiques *-*

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:49

        J'en suis ravie alors héhé :p

    41
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:24
    Mila

    YEEEESSS tu as utilisé le giiifffff !!!! ♥

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:50

        Le fameux !!!! 

    42
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:25
    Mila

    (et aussi ton choix d'aujourd'hui a l'air tout choupi)

    43
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:44

    Jour 22 : Rhooo t'aurais pu nous mettre un panel un peu hot en guise d'esquive, on se serait rincé l'oeil ! :P XDDD

    Jour 23 : Owiiii le retour de Yoo Ji Ho *-* (Bien que pour moi il soit placé ailleurs haha XD)

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:50

        Je n'y avais pas pensé !! J'aurais du mettre quelques gifs de torses nus pour rincer l'oeil !! 

        J'adore ce personnage, il est tellement pur mais responsable !

    44
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:15

    Le gif de l'esquive ! :P

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:51

        Il fallait bien l'utiliser à un moment :p

    45
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:33

    J'approuve totalement le gif de l'esquive *-*

    Aaaaaaah celui-ci m'avait presque manqué :p

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:52

        Ahaha il fallait bien que je le mette à un moment donné, surtout que je n'ai vu aucune scène vraiment hot au lit xD

        Le gif ou Yoo Ji Ho ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :