• Cinderella and four knights

     

    Cinderella and four knights Titre : Cinderella and four knights 

    Année de diffusion : 2016

    Chaîne de diffusion : TVN

    Nombre d'épisode : 16 

    Genre : Romance, Amitié, Comédie

    Casting : Park So Dam - Eun Ha Won
    Jung Il Woo - Kang Ji Woon
    Ahn Jae Hyun - Kang Hyun Min
    Lee Jung Shin - Kang Seo Woo
    Son Na Eun - Park Hye Ji
    Choi Min - Lee Yoon Sung 
    Cho Hye Jung - Hong Ja Yong 

    ღ  Jessi - My Romeo ღ

     

    Synopsis : 

    Eun Ha-won est une jeune étudiante rêvant de devenir vétérinaire. Mais venant d'un milieu social modeste, Ha-Won n'a pas les moyens nécessaires pour finaliser ses études. Très isolée de son père et de sa belle-mère, Ha-Won a toujours fait en sorte de se débrouiller seule. La jeune femme enchaîne donc les petits boulots pour accomplir son rêve.
    Mais un jour, par chance, le destin lui tombe dessus : alors qu'elle vient en aide à un mystérieux vieil homme, celui-ci lui propose son aide. En effet, ce vieil homme n'est autre que le président du groupe Sky.
    Ha-Won finit donc par vivre dans une pension, la "Maison Sky", où vivent d'hors et déjà 3 cousins chaebol.
    Kang Hyun-min, l'aîné, est un vrai playboy qui fait tout ce qu'il lui plaît et qui ne se soucie guère des autres. Kang Ji-woon est un rebelle au cœur tendre. N'étant pas né Chaebol, le jeune homme solitaire et sensible n'oublie pas d'où il vient. Le troisième et dernier cousin, Kang Seo-woo, est compositeur et chanteur populaire. Doux et attentif, c'est l'homme qui sera le plus affectueux envers Ha-Won. Enfin, Lee Yoon Sung est le secrétaire général du groupe sky, et vit également dans la "Maison Sky", gardant un oeil sur ce qui se passe au sein de la demeure.

    Mon avis : 

    Cinderella and four knights raconte l'histoire d'HaWon, qui a perdu sa mère dans un incendie, à présent, elle vit avec sa belle-mère et sa demi-sœur qui se servent d'elle et la maltraitent lorsque son père n'est pas là. Celle-ci accumule plusieurs jobs pour se payer les frais d'inscription à l'université de ses rêves, mais plusieurs événements vont faire qu'elle ne pourra pas y aller. Sa route va croiser celle de Kang HyunMin, un des trois héritiers du groupe "Sky". Cette rencontre va bouleverser sa vie à jamais et c'est à partir de là que l'histoire commence réellement. Elle va se retrouver à vivre dans la maison "Sky" avec les trois héritiers du groupe afin de travailler pour le président Kang.
    Je ne sais pas comment vous dire que je n'ai vraiment pas pu résister à l'irrésistible envie de me jeter sur ce drama alors qu'il n'était pas encore fini. Ca a été une horreur d'attendre le week-end pour voir les nouveaux épisodes (oui, j'ai beaucoup souffert). Mais j'ai envie de vous demander qui peut résister à la tentation de voir Jung IlWoo, Ahn JaeHyun et Lee JungShin (qui fait partie de mon groupe préféré) réunit dans un seul et même drama ? Pas moi en tout cas. J'étais surexcitée à l'idée de me lancer dans cette histoire.
    Au niveau de l'histoire, c'est du déjà vu, on a tous déjà regardé un drama avec une femme sans le sous et un homme plein aux as, certes le scénario et l'intrigue différent, mais en général, ça reste la même chose. Même si je peux paraître un peu trop fleur bleue, je raffole de ce genre de drama. Un peu de cucul ne fait mourir personne et là, j'avais besoin de ce drama sans prise de tête. Même si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, je ne me suis pas ennuyé une seule fois, j'ai même été surprise de voir certains événements, de découvrir des éléments du passé de nos personnages même si ce n'est pas forcément très recherché. Nous suivons nos héros, leurs états d'âme, leurs sentiments et surtout leurs changements.

     

    Cinderella and four knights

    Parlons à présent des personnages principaux : 

    Eun HaWon, interprétée par Park SoDam, possède une force de caractère que beaucoup n'auraient pas, elle endure énormément de choses et pourtant, elle ne dit rien, se contentant de faire ce qu'on lui dit. Elle accumule énormément de petits jobs pour se payer ce dont elle a besoin, ses études. Malgré les tristes évènements de sa vie, la mort de sa mère par exemple ou la révélation de son père SPOILER Qui n'est soit disant pas son père FIN SPOILER, elle a une joie de vivre qui lui est propre. Vivre à la maison "Sky" lui apporte énormément que ce soit au niveau intérêt que sentimentale. Elle est là-bas pour faire changer les trois cousins Kang, mais je me suis rendue bien vite compte qu'HaWon aussi a changé tout au long du drama. J'ai adoré l'interprétation de Park SoDam, elle a su complétement s'immerger dans son rôle, me conduisant à m'attacher à HaWon, à son peps, sa bonne humeur, son côté droit et honnête même si, de temps en temps, elle est bonne poire.

    Kang JiWoon, interprété par Jung IlWoo, est le personnage qui a pour moi le plus changé au fil des épisodes. Je dirai même qu'il a pris un virage à 360°, ce n'est que mon avis après. Il a perdu sa mère lorsqu'il était jeune, n'a jamais connu son père. Voilà un an qu'il vit dans la maison "Sky" mais il n'oublie pas d'où il vient. Au début, JiWoon déteste absolument tout le monde sauf HyeJi, qui est le seul à avoir le droit à sa gentillesse. Ce que j'ai apprécié chez lui, c'est son changement. Le fait qu'il puisse être froid, renfermé sur lui-même, qu'il se rebelle dès qu'on lui impose quelque chose tout comme il sait être doux, chaleureux et attentionné. Quand il aime, il aime à fond. Ce que j'ai le plus aimé, c'est Jung IlWoo, je crois que je suis tombée amoureuse de lui dans ce drama. C'est incroyable, il m'a complétement charmée. 

    Cinderella and four knights

    Kang HyunMin, interprété par Ahn JaeHyun, est quelqu'un de profondément blessé par son passé vous decouvrirez pourquoi au fil des épisodes. À cause de cet accident, il s'est donné une image de playboy qui fait tout ce qui lui chante quand il en a envie. Il est très imbu de lui-même dans les premiers épisodes, mais quand on apprend avec HaWon a le connaitre, on comprend que c'est quelqu'un sensible, doux, timide et surtout qui n'est pas si confiant que ça. Ahn JaeHyun a parfaitement joué son rôle, j'ai toujours voulu le voir dans un rôle comme ça et mon souhait s'est réalisé. Cela lui va comme un gant.

    Park HyeJi, interprétée par Son NaEun, est le personnage avec lequel j'ai eu le plus de mal. Je ne sais pas si c'est à cause de l'interprétation de NaEun si c'est tout simplement la protagoniste d'HyeJi qui m'a posé problème, mais je n'ai pas du tout été touchée par son histoire ou bien les péripéties qui lui arrivent dans le drama. Je me suis un peu attachée à elle puisqu'à force de la voir, on s'y attache, mais c'est celle que j'ai le moins aimé. 

    Cinderella and four knights

    Cinderella and four knights  

    Kang SeoWoo, interprété par Lee JungShin, JE L'AIME DE TOUT MON COEUR. C'est celui que je préfère avec Kang JiWoon pour la simple est bonne raison qu'il est le seul à faire preuve de gentillesse envers notre héroïne. Au cours du drama, on peut voir à combien il est attentionné envers les personnes auxquelles il tient, il n'y a pas de grands changements pour lui. Il a une personnalité qui ferait craquer tout le monde. Lee JungShin, qu'est-ce que j'ai été heureuse de le voir dans un drama, il est vraiment doué (désolée YongHwa mais JungShin est un meilleur acteur que toi). 

    Choi Min dans le rôle de YoonSung, je n'ai pas grand chose à dire pour ce personnage à part qu'il est droit, voué complètement au président Kang et à ses petits-fils ainsi qu'à HaWon quand elle arrive à la maison "Sky". Vers la fin du drama, j'ai cru qu'il allait me décevoir mais pas du tout. C'est quelqu'un à qui je pourrais faire absolument confiance. Il fait partie de la famille Kang, il est comme un frère HyunMin, JiWoon et SeoWoo. 

    Cinderella and four knights

    Cinderella and four knights

     

     

     

     

     

     

    Personnages secondaires :  

    Cinderella and four knights

    Je ne vais pas m'étendre sur les personnages secondaires que vous allez découvrir au cours du drama, je ne vais qu'évoqué brièvement ce que j'ai pensé d'eux. 
    J'ai détesté la belle-mère et la demi-soeur d'HaWon que je trouve mesquines et prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles veulent. Elles se servent tellement de notre héroïne et lui font vivre un enfer. Heureusement, la fin du drama a réhaussé mon image d'elles. 
    Le père d'HaWon est pas énormément présent, il est induit en erreur pendant plus de la moitié du drama mais il apprend de ses erreurs et fait tout pour se rattraper.
    Le président Kang pense que tout le monde en veut à son argent, c'est quelqu'un d'intelligent et qui sait comment obtenir ce qu'il souhaite quand il en a besoin. Cependant, je ne l'ai pas détesté. C'est un personnage qui a été blessé par la mort de ses fils et qui tente de se racheter à sa manière. Je l'ai apprécié. 
    La femme du président que je n'ai pas énormément aimé pourtant à la fin, j'ai éprouvé de la sympathie pour elle après avoir vu ce qu'elle avait traversé. 
    Mon personnage secondaire préféré reste JaYoung, la meilleure amie d'HaWon, elle est toujours là pour son amie et pour SeoWoo, qu'elle idolâtre. Elle est mignonne et apporte toujours la bonne humeur avec elle. 

    "So precious to the point of tears
    My person who became my everything
    It’s alright if it takes a while
    If I can become your heart" Kang SeoWoo - Confession

    La romance était tout simplement génial. Comment ne pas aimer l'alchimie entre Park SoDam et Jung IlWoo ? Leur relation était évidente depuis le début. Qui ne commence pas un drama sans savoir qui va finir avec ? Personne, enfin je suppose. Ce qu'on ne dirait pas, c'est qu'ils sont faits pour être ensemble, vous comprendrez à la fin de cinderella and four knights pourquoi leur couple était quelque chose qui était inévitable. Bien qu'au départ, les deux ne pouvaient pas s'entendre, se disputait beaucoup à cause de l'attitude de JiWoon, ils ont appris à s'aimer, s'apprivoiser. Je suis gaga devant eux, ils sont tellement adorables bordel. Surtout qu'on découvre un côté de petit rebelle qui fera fondre toutes les femmes, en tout cas moi, je n'ai pas résisté à son charme et j'envie HaWon d'avoir un copain comme lui. 

    Cinderella and four knights

    Park HyeJi et Kang HyunMin est la relation qui m'a le moins intéressé. Ils s'aiment tous les deux, mais ne peuvent pas être ensemble (regardez le drama et vous saurez pourquoi). Pendant plus de la moitié du drama on voit HyeJi qui court après HyunMin, elle le colle et répète toujours les mêmes arguments ça en devient vraiment lassant. Quant à notre aîné des cousins Kang il n'est pas mieux, car quand HyeJi se réveille et ne veut plus lui courir après, c'est lui a sa façon en tout cas. On comprend pourquoi il ne veut pas sortir avec elle, mais au bout d'un moment ça tape sur les nerfs. Mais heureusement, ils sont mignons ensemble ce qui a rendu la romance un peu plus agréable.

    Cinderella and four knights Cinderella and four knights
     

     

     

     

     

    Pour moi, ce qui est le plus important dans ce drama c'est les relations entre les cousins Kang. Ils se détestaient et ils ont finit par s'apprécier, à développer une relation amicale et familiale. Ils sont solidaires, et deviennent presque inséparables. 
    Petit plus, je pense que SeoWoo et JaYoung vont finir ensemble oui, je m'imagine la suite de cinderella et alors ??? 

    En somme, je vous conseille ce drama car même si c'est du déjà vu, que c'est un peu cucul l'histoire nous tiens tout de même en haleine (enfin parfois). On a envie de savoir comment vont évoluer les relations entre les personnages, quelles sont les péripéties qui vont rythmer les épisodes. Je vous le conseille si vous ne voulez pas vous prendre la tête et même si c'est plein de clichés et de défauts le fait de le regarder à un moment où j'en avais besoin m'a fait du bien. Il se regarde très vite et surtout l'OST est magnifique, il y a de très belles musiques.

    Ma note : 8/10, un drama très agréable malgré les clichés et les défauts.




    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:02

    Yo coucou! Globalement je suis assez d'accord avec toi, mais pour ma part il n'aura pas plus de 5/10.

    Si je ne me suis pas ennuyée devant, les 1ers épisodes étaient presque insupportables, Ji Woon était vraiment un connard d'hypocrite prêt à juger les gens sur leur rapport à l'argent alors que lui-même ne crache pas sur la carte bancaire de papy... Hyun Min qui court les filles et méprise Ji Woon était le 1e à être catalogué de connard mais mon rapport à lui a plus vite changé que Ji Woon (lui il a radicalement changé à un moment, on n'a pas compris). Après on est habitués aux clichés donc ça passe mieux, vers l'épisode 5, mais jusqu'à la fin je n'en pouvais plus de la musique paillette à chaque moment "romantique", je n'en pouvais plus des flash-back d'événements qu'on avait vu 5min auparavant genre "au cas où que t'aies oublié voilà à quoi ils pensent!"

    J'enlève 5 pts à cause de tous ces clichés, qui ont continué jusqu'au dernier épisode quand on apprend que Ji Woon & Ha Won s'étaient déjà rencontré durant leur enfance. A cause de Hye Ji qui n'était pas intéressante, voire inexpressive (tu sais qu'on m'a sorti que IU était encore plus inexpressive que Naeun? j'ai cru envoyer des baffes virtuelles). A cause de l'absence d'originalité ou de surprise, car même si on rajoute de l'intrigue pour accrocher les spectateurs, on savait que Ji Woon et Ha Won allaient finir ensemble dès le début (bon tu me diras que pour Scarlet Heart on savait que So et Hae Soo finiraient ensemble, le truc c'est que dans un drama comme ça on ne sait pas à quel prix ni comment ça va se finir, fin heureuse? fin tragique? on ne sait pas. Dans une romcom, on sait que la fin est heureuse). On savait aussi évidemment que Hyun Min cachait quelque chose de lourd et qu'il allait finir par ouvrir son coeur à Hye Ji. On savait que Seo Woo serait la gentille bonne poire qui ne sera même pas regardé par l'héroïne.

    Mais malgré ça, j'ai aimé les personnages, j'ai aimé Seo Woo et Yoon Sung particulièrement, et Ha Won quand elle exploitait son côté femme forte, et j'ai trouvé ça dommage qu'elle se retrouve enfermée dans le cliché de l'héroïne de dramas, en larmes à cause d'un amour "impossible", se retrouvant face au choix "le garçon ou l'argent". Même les personnages "méchants" ne sont pas aussi haïssables que ceux de Scarlet Heart par exemple, et on leur pardonne à la fin. Bref, un vrai conte de fées, et parfois, ça fait du bien. On ne se prend pas la tête, on rit (entre Hyun Min et ses délires égocentriques et l'excursion avec uniquement les jeunes où ils finissent bourrés XD). 

    Mon petit regret c'est Yoon Sung, j'ai adoré son personnage, le fait qu'il soit l'un des premiers à se rapprocher de Ha Won, je trouvais qu'ils formaient un beau duo, mais ça s'est arrêté dès l'épisode 9 quand l'intrigue avec sa mère a commencé à se développer. J'ai trouvé ça dommage, il n'avait plus aucun rapport avec Ha Won, et on rappelle que le titre c'est "Cinderella and FOUR Knights". Je me doutais qu'il n'allait pas nous décevoir (j'ai eu un petit peu peur quand même XD), et j'ai adoré le voir à la fin avec les autres (seul... alors que les autres sont en couples ou presque).

    Voilà pourquoi je ne lui mets pas plus de 5 XD je suis trop vieille je pense pour ce genre de dramas.

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:25

        Je comprends ton avis, il est très cliché et je l'ai même dit dans ma chronique que c'est du déjà vu. Enfin, je crois que je l'ai insinué en tout cas. Je t'avoue que je l'ai trouvé assez cliché, mais j'ai tout de même adoré. Il est vrai que les points que tu as cités sont tout à fait compréhensibles. De toute manière dans tous les dramas on sait qui finis avec qui, là, c'était tout aussi évident que les autres, mais ca prend du temps de voir comment ils vont tomber amoureux, etc après la fin est prévisible aussi, mais j'adore les dramas cuculs de temps en temps ça ne me fait pas de mal, mais pour te dire que je commence à en voir de moins en moins. J'adore toujours les romances, mais maintenant, il me faut autre chose que ca même si j'apprécie toujours en voir.

        Kang JiWoon est un connard au début, je te l'accorde, mais son changement est notable tout au long du drama et c'est ça que j'ai le plus aimé.
        Comme tu le dis, on n'arrive pas à détester les personnages qui le sont pourtant au début de l'histoire. Le moment où ils font une excursion est vraiment drôle, j'ai adoré cet épisode, il m'a fait bien rire. Ce que j'ai aimé aussi, c'est JaYoung et SeoWoo, je les aie trouvés trop mignons ensemble.
        YoonSung est un personnage droit et honnête, c'est celui qui pour moi à la plus de mystère dans le drama ce qui peut donc le conduire à être le plus intéressant des personnages pour certains ! Le pauvre est le seul qui ne finit pas en couple !

        En tout cas merci de ton avis, il me fait plaisir et j'adore voir ce que les autres en pensent ! Et je pense que pendant les vacances, je vais me regarder des sageuks je crois que tu aimes beaucoup ce genre non ?

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:30

    Par contre je voudrais rajouter que j'adore l'OST! Particulièrement "Only One" de Zia ou "Without You" de Bomi, évidemment "For You" des BtoB et "I Believe" de Younha ♥

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:33

        Les chansons de l'OST sont superbes, je t'avoue avoir une préférence pour I believe et the way to find love ! 

    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:34

    Yep j'aime particulièrement les dramas d'action et les sageuks ^^ après je n'en ai pas vu tant que ça, je n'ai pas vu beaucoup de dramas en réalité :D

    Comme romcom il est mignon, mais cliché. Perso, quitte à regarder une romcom, je préfère Reply 1997 ou Cheese in the trap (qui est mon coup de cœur romcom de cette année, parce que comme dans Reply on peut se reconnaître dans les personnages, on les voit dans des situations qui nous parlent). Ils ont en commun avec Cinderella & Four Knights d'être des dramas de TvN, et globalement j'aime beaucoup ce qu'ils font (Memory, SIGNAL, I Need Romance...).

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:00

        Je commence à aimer les Sageuks après l'action j'aime ça aussi, je ne suis pas difficile normalement niveau drama ! 

        Hmmm j'ai bien aimé cheese in the trap mais je n'ai pas eu de coup de coeur comme toi, certes on se reconnait dans les personnages mais quelques chose m'a bloqué. J'ai apprécié quand même, j'adore joohyuk dedans. Ce qui est bien c'est que c'est un drama à fin ouverte ! 

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:08

    Ah le problème pour moi dans Cheese in the trap c'est la fin justement XD 

    Ayant vécu la fac j'ai reconnu les différents types d'étudiants, et j'ai aimé le fait que Yoo Jung ne soit pas parfait. J'ai adoré sa psychologie, il a ses raisons mais aussi je pense qu'il a une forme légère d'autisme, j'ai aimé le fait que Hong Seol malgré ça ne le rejette pas, bref ce drama je l'ai dévoré ^^ du coup j'ai regardé Bad Guys avec Park Hae Jin encore et... bah ce garçon joue tellement bien les psychopathes XD (alors qu'il a un sourire adorable).

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:52

        Je ne suis pas pour les fins ouvertes de base mais c'est peut être mieux ainsi, je suis assez mitigée à vrai dire. D'un côté je trouve ça bien et de l'autre non. Je suis bizarre je sais ! 

        J'adore cet acteur même si je ne l'ai vu que dans deux dramas dont un que je n'ai pas vraiment aimé malgré le casting (doctor stranger) je verrai bad guys, je souhaitais le voir ! :3

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:18

    Salut ^^ Je n'ai pas lu ta chronique entière, du moins je l'ai lu en diagonale pour ne pas que je me spoil toute seule vu que je ne l'ai toujours pas commencé mais même si tu sembles l'avoir beaucoup apprécié, je t'avoue que je ne suis pas du tout prête à le commencer. Apparemment il est bourré de clichés et les gens ont trouvé qu'il ressemblait beaucoup à Boys Over Flowers pour son contexte et ses personnages. Ce n'est pas le genre de drama que je recherche pour le moment, mais je verrai bien ^^

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:48

        Il est rempli de clichés, mais on va dire que j'avais besoin d'un drama dans ce genre au moment où je suis tombée dessus et il m'a fait du bien au moral. Après je n'ai pas trop aimé boys over flowers mais il peut y avoir des ressemblances. Je comprends très bien que certains n'aiment pas trop à cause des clichés, du déjà vu, etc. Vu qu'il est tombé au bon moment, je suis particulièrement attaché à ce drama !
        Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'aura vu. :3

    6
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:55

    Oui je vois, ta note est subjective en quelque sorte ^^

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:20

        Elle est subjective, j'ai eu un coup de coeur car je l'ai regardé au moment où j'en avais besoin mais même si je le regarderai une autre fois, je pense que j'aimerai autant mais que je ferai plus attention aux clichés ! 

    7
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:25

    Je ne l'ai pas encore commencé, mais j'en ai très envie. Surement ce mois çi ... si j'ai du temps (ce qui n'est pas gagné! ^_^).

    Comme toi en ce moment j'ai besoin, d'un bon drama cliché et cucul la praline à souhait, et je pense qu'il sera parfait! ^_^ En plus Ilwoo oppa!!!! Impossible de passer à travers.

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:22

        Il est parfait quand on a envie de drama cucul la praline et très clichés mais franchement j'en ai vu pas mal des dramas clichés donc ca ne me dérange pas tant que ça, comme je l'ai dit plus haut après ma note est subjective. Je pense qu'il peut plaire tout comme il peut ne pas du tout plaire ! Et oui, j'ai adoré IlWoo dans ce drama, j'en suis même tombée amoureuse, je pense me faire ses dramas au cours de cette fin d'année ou début de l'année prochaine ! 

    8
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:26

    Bonsoir,

    Je viens tout juste de terminer la traduction de ce drama et j'avais envie de lire la critique de quelqu'un :D.

    J'ai alors vu ton lien sur Dogaru et suis tombée sous le charme de ta critique.

    Comme toi, le personnage de Hye Ji m'a énormément irrité et malheureusement je pense que cela est dû à l'actrice. Car en y réfléchissant bien ce protagoniste est loin d'être aussi épouvantable que ne l'est la demi-sœur d'Ha Won. Mais le manque d'expression de NaEun la rend insupportable et froide voir terriblement glaciale !

    Le point fort de ce drama est son carde, les couleurs et le cadre utilisés sont magnifiques. Et donne envie de visité la Corée du Sub.

    Merci à toi pour cette critique qui ne manque pas d'arguments.

    Bonne soirée !

     

     

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:36

        Comme on se retrouve, je viens justement de poster un commentaire sur ton blog sur l'épisode 16 de ce merveilleux drama que tu viens de finir. C'est incroyable la vitesse à laquelle tu viens de le traduire.

        Ca me fait plaisir que ma chronique t'ait plus, je m'inquiétais énormément, car c'est la première que je fais sur un drama et je ne savais pas si ca allait le faire, mais ton commentaire et ceux des autres me vont droit au cœur !

        Je t'avoue que je me suis posé des doutes sur la capacité d'actrice de NaEun, pas que je critique (les fans ne me jetaient pas la pierre s'il vous plaît) mais je suis absolument d'accord avec toi. Elle manque complètement d'expression, j'avais l'impression qu'elle avait toujours les mêmes réactions à part quand elle pleurait. Je n'ai rien ressenti fasse à elle. C'est dommage, la romance entre elle et HyunMin aurait pu être largement mieux.

        Si tu aimes le cadre de cinderella, je te propose de commencer Moon Lovers qui offre des plans encore plus magnifiques encore !

        Merci pour ton commentaire, en espérant en avoir souvent de toi. Bonne soirée !

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:41

        Oui je l'ai commencé, il est génial et rend facilement accro.

        Je le préfère à Moonlight drawn by clouds qui est certes différent (pas la même époque) mais moins "cucul la praline".  Bien que les deux soient bien attention ! 

        Bonne soirée :)

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:55

        Tu n'as pas un twitter ? 

        Il rend très vite accro, j'adore ce drama vraiment. 

        Je dois faire partie de celles qui ne sont pas accro à moonlight, j'ai regardé les trois premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé mais pas au point de devenir accro et à vouloir la suite tout de suite, la preuve j'attends les vacances pour continuer le drama ! Je préfère Scarlet heart, qui est d'ailleurs en concurrence avec Moonlight. J'adore Bogum, il est magnifique d'ailleurs je veux voir reply 1988 avec lui ! 

        Ah bon ? Tu trouves Moon lovers cucul la praline ? Je ne trouve pas personnellement mais après chacun son avis ! :) 

    9
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 22:06

    Non l'inverse je trouve Monnlight drawn by clouds cucul la praline et Moon lovers bien plus attrayant :) Contrairement à la majorité des gens ! :)

    J'ai commis un léger lapsus. 

    Et non je n'ai pas de twitter. :/

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 22:52

        Aaaaaah j'ai compris l'inverse, je trouve aussi que moonlight est un peu plus cucul mais franchement j'aime bien pour le moment et il ne reste que 6 épisodes je crois enfin 4 si je ne compte pas celui de demain et de mardi ! 

        J'ai cru ! 

    10
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:17

    Bon drama dans l'ensemble, très rafraîchissant, J'adore Jung II-Woo ce qui fut l'une des principales raison pour le regarder . Mais je fus très déçue par le jeu de Park So-Dam . Je ne l'ai pas trouvé très crédible dans son rôle, les scènes de romance furent décevantes avec elle . 

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:41

        Ah, je n'ai pas pensé pareil. Je trouve que SoDam est plutôt douée contrairement à NaEun qui affiche toujours la même expression ça en devient barbant. Jung IlWoo cet acteur c'est rzfoenuzerfn voilà je pense que tu m'as compris. 

    11
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:36

    Son Na-Eun, il est vrai que son rôle n'était pas très compliqué, en mode dépression du début à la fin .

    Quand tu regardes Cho Hye-Jung à coté, elle a été une petite boule de fraîcheur dans ce drama

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:39

        Même si son rôle a souvent les mêmes états d'âmes je trouve qu'elle ne joue pas bien, désolée pour les fans d'ailleurs. Elle est toujours stoïque, la même expression faciale. 
        J'ai adoré cette actrice, elle est adorable j'imagine même un peu la suite en me disant que JaYoung finira avec SeoWoo.

    12
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:50

    Ho c'est la première critique positive que je vois sur ce drama!Je n'ai vu que l'épisode 1, mais de mon côté ça m'a suffit mdr. J'avoue que même si tu en dis du bien, le drama a beaucoup trop de clichés pour que je puisse le continuer sans m'ennuyer...J'avoue que les clichés chez moi, c'est fatal!

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 01:46

        Oui, beaucoup n'aiment pas. On va dire que je suis une addict des romances comédies même si à présent (après avoir vu beaucoup de drama) il m'en faut plus pour être satisfaite. Malgré les clichés, l'histoire qui est basique et déjà vu, ce sont les acteurs qui m'ont donné envie de voir le drama (j'adore Jung IlWoo, JungShin qui est dans mon groupe préféré, et Ahn JaeHyun) après tout n'est pas au goût de tout le monde. :)

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:55

         Ce drama est peut-être plein de clichés mais moi j'aime çaaaaaaaaaaa !

        Un drama tout simple sans prise de tête glasses

         

         

    13
    Dimanche 1er Janvier à 16:05

      • Lundi 2 Janvier à 15:55

        BONNE ANNEE 2017. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :