• Mes musiques du moment

    6. Mamamoo - Starry Night

     

    Je deviens de plus en plus charmée par ce groupe féminin. Les MAMAMOO sont tellement talentueuses, cette chanson prouve combien elles ont des voix magnifiques puis elle me donne la pêche.

     

     

     


    5. G.E.M -  Light Year Away

    A chaque fois que je l'écoute, j'ai des frissons partout. La voix de chanteuse est juste splendide.
    Elle m'envoûte à chaque parole.

     

     

     

     

    4. Hua Mulan OST - Passion Mulan

    Je suis tombée dessus par hasard en regardant une fan vidéo sur un drama, je la trouve magnifique. La chanson insuffle tellement de sentiment. 

     

     

     

     

     

     

     3. Mike D.Angelo ft Mao Xiao Tong - Distant promise 

    Je crois que la première fois que j'ai entendu cette chanson,
    c'était Kris qui chantait. 

    J'ai une préférence pour cette version que je trouve
    adorable et touchante. Elle colle

    parfaitement au drama.

     

     

    2 - John Legend - Love Me Now 

    Ecoutez, vous comprendre pourquoi je l'écoute souvent. 

     

     

     

     

     

      1 - Aska Yang & Zhang Bichen - Chilly

    Je ne pouvais pas faire cet article sans aborder cette magnifique,  
    cette splendide, cette merveilleuse
    OST provenant d'un drama extraordinaire. Ten Miles Of Peach Blossom est un coup de coeur
    monumental et sa soundtrack est juste ce qui a de plus beau.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:19

    Je vais écouter ta sélection. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :