• Premières impressions : Father I'll take care of you

    Premières impressions : Father I'll take care of you

    Casting : 

    Kim Jae Won dans le rôle de Lee Hyun Woo.
    Lee Soo Kyung dans le rôle de Han Jung Eun.
    Lee Tae Hwan dans le rôle de Han Seung Joon.
    Park Eun Bin dans le rôle de Oh Dong Hee.

    Nombre d'épisode : 50

    Genre : Famille, Romance, Comédie, Drame.

    Résumé : 
    Après que leurs 4 enfants aient pris leur indépendance, un vieux couple a enfin décidé de vivre pour eux. Mais la trêve ne sera que de courte durée, puisque les 4 enfants reviennent dans la maison de leurs parents plus vite que prévu...

    Mon avis pour le moment : 

    Father I'll take care of you me faisait de l'oeil depuis un moment pour deux bonnes raisons : Kim Jae Won et Lee Tae Hwan qui sont des acteurs que j'apprécie énormément dû à leur talent inné. Can you hear my heart ? a été un coup de coeur tandis que Lee Tae Hwan m'a charmé dans tous les dramas où je l'ai vu apparaître. Le casting est un très bon point pour moi, je découvre deux autres actrices vraiment mignonnes et talentueuses. Bref commençons réellement mon avis maintenant. 

    L'histoire débute en Taïwain (si je me souviens bien) où nous retrouvons notre chère Dong Hee qui est à la recherche de son frère sur son chemin elle rencontrera Seung Joon. Tous les deux sont liés d'une étrange manière que vous allez découvrir au fil des épisodes. Father I'll take care of you exploite des thèmes très importants : les arnaques, problèmes d'argent, vanité, cupidité enfin bref tout ce que j'adore (ce n'est pas pour rien que les séries familiales soient mes préférées) mais surtout comment réagissent les parents (surtout la mère ici) lorsque leurs enfants reviennent s'installer sous leur toit, ça m'a intrigué. 
    Je sais que le nombre d'épisode peut en rebuter plus d'un, je les comprends peu arrivent à accrocher jusqu'à la fin, franchement lancer vous il n'y a que 10 épisodes de sortis et je veux déjà la suite.. Sur Twitter vous m'entendez souvent dire "Lucie, ne commence pas un drama qui n'est pas sur le point de se terminer." mais j'ai craqué qu'on me pardonne. Dès le départ j'ai été absorbé par l'univers qu'on nous propose qui est la vie quotidienne d'une famille sud coréenne. Certaines intrigues sont plutôt faciles à comprendre (enfin peut être que je me trompe) et d'autres moins, on se pose beaucoup de questions parfois c'est ce qui m'a plu.. Bref, je ne peux pas développer plus que ça sur le scénario néanmoins sachez qu'il me plaît déjà. 

    Parlons personnages maintenant : 
    J'ai un énorme coup de coeur pour Oh Dong Hee qui pour moi est la gentillesse pure, elle sait où est sa place, ce que son frère a fait, ce qu'elle doit faire.. Elle est courageuse, pleine de vie et souhaite réaliser ses rêves. Sa volonté de parvenir à ses objectifs m'impressionnent, elle est têtue mais si adorable bref j'adore ce personnage même si elle peut en énerver certains. Bien évidemment qui dit Dong Hee dit Seung Joon... Alalala Lee Tae Hwan me séduit de plus en plus... Son personnage est si mignon, attentionné et en quelque sorte froid, je le trouve compliqué à discerner mais je sais qu'il a très bon caractère, qu'il est généreux.. La relation entre les deux est si chou que j'en perds les mots je veux la suite pour voir comment va évoluer mon petit couple préféré. 

    Premières impressions : Father I'll take care of you


    En ce qui concerne Hyun Woo, je suis assez perplexe car je ne sais pas trop où me situer pour lui. Il m'apparaît comme hypocrite puisqu'il apparaît tellement gentil, attentionné aux yeux des autres mais c'est une personne emplie de haine et de vengeance envers la famille de Seung Joon ce qui est étonnant c'est qu'on ne sait pas pourquoi... Une intrigue qui m'intéresse énormément, je souhaite savoir pourquoi il est ainsi.. Pourtant sa relation avec Jung Eun est hilarante, je suis une fan des taquineries, alors quand ils se cherchent et se disputent je ne peux qu'être gaga devant.. Je ne sais pas ce que ça va donner mais je suis pressée de savoir comment va évoluer leur relation. 
    Jung Eun est une fofolle, toujours surexcitée mais c'est une personne blessée de l'intérieur vous découvrirez pourquoi.. Elle a du caractère et a beaucoup voyagé et justement elle revient en Corée du Sud après plus de trois ans à dormir, vivre à l'étranger. Bref, une pile électrique à elle seule. 
    J'aime beaucoup le couple du frère aîné aussi, sa femme et hilarante pourtant celle du second fils (même lui d'ailleurs) m'horripile, j'ai envie de la frapper et de lui éclater les dents.. Dans l'épisode 10 je comprends totalement la réaction de son fils.. Franchement, comment une mère peut penser si peu à son enfant, je ne comprendrais jamais mais surtout comment peut elle être aussi avide d'argent et de reconnaissance.. Je ne sais pas. Elle me dépite. 

    Premières impressions : Father I'll take care of you

    En somme, je vous conseille ce drama pour le moment, il permet de se détendre et de rigoler tout en nous donnant l'opportunité d'étudier certaines mœurs coréennes. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 20:30

    Woooooooooooow j'adore la nouvelle déco de Noel !!!!!! :)

    Un drama que j'espère avoir le temps de regarder pdt les vacances !!! J'ai hate de le commencer :D

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:27

        Merci à lyli haha elle m'a aidé, car je suis une bouse pour les décos mais j'aimerai apprendre ! 

        Franchement pour le moment il est bien tu devrais te lancer :)

    2
    Jeudi 12 Janvier à 19:08

    Alors j'ai regardé les deux premiers épisodes, mais le drama ne pas convaincu plus que ça. J'ai eu peur de m'ennuyer avec les histoires de famille. Je trouve qu'il y avait beaucoup de scènes de discussion assez ennuyantes entre vieille, et puis l'histoire de la mère de l'héroine (si je me souviens bien) avait l'air d'être relou. En revanche, les couples m'ont bien plu dès le début, donc j'avoue que je sais pas trop quoi faire, le continuer ou l'arrêter...Je sais pas trop, à voir!

      • Mercredi 20 Septembre à 20:14

        Je t'avoue que je n'ai plus envie de le continuer maintenant MDRRRR j'ai vu simplement les passages que j'ai apprécié, c'est à dire avec le couple que j'aime bien !

    3
    Mardi 19 Septembre à 12:29

    bonjour je vient verrais vous pour savoir ou je pourrais avoir se drama car je voudrais le regarder mais je le trouve pas ??? merci

      • Mercredi 20 Septembre à 20:14

        Je l'ai regardé en anglais donc je ne pourrais pas te dire où il est en VOSTFR mais regarde sur dogaru :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :