• Résultat de recherche d'images pour "quatre saisons de fiancailles intégrales booknode"

     Auteur : Nora Roberts

     Editeur : J'ai lu

     Quatrième de couverture : 

     Amies depuis leur plus tendre enfance, Mackensie, Emma, Laurel et Parker  travaillent chez Voeux de Bonheur. C'est Parker qui dirige l'agence d'organisation de mariages, qui rencontre un franc succès. Mackensie est photographe, Emma, fleuriste, et Laurel, chef pâtissier. Si chacune redouble de créativité pour faire que les noces des clientes soient le plus beau jour de leur vie, en ce qui les concerne, elles attendent toujours l'homme idéal... Se pourrait-il que l'amour surprenne nos quatre jeunes femmes au moment où elles s'y attendent le moins ? Une chose est sûre : le bonheur est à portée de main...

     

     

    Ma note : 14/20.

    Vive Nora Roberts.

    "- Qu'est-il arrivé à ton front ? 
    - Je me suis fait agresser. Ils étaient trois, mais j'ai réussi à les mettre au tapis. 
    - Quoi ! Mon dieu, tu..
    - Mais non, je me suis juste cogné la tête."

    Mon avis : 

    Ce mois-ci est plutôt maigre en lecture. Nous sommes le 20 mai et je n'ai achevé qu'une fanfiction et le dernier tome de cette saga. Je crois aux quelques jours qu'ils me restent pour rattraper ce retard.

    Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler de l'intégrale de Quatre saisons de fiançailles. Cet ouvrage est mon premier de la célèbre auteure Nora Roberts et je dois dire que je comprends totalement les raisons de son succès.

    Dans cette série nous suivons quatre amies d'enfances :

    - Mackenzie, la photographe.
    - Emma, la fleuriste.

    Laurel, la pâtissière.
    - Parker, l'organisatrice.

    Ce quatuor a réalisé leur rêve de toujours en créant leur entreprise : vœux de bonheur, qui offrent des mariages de rêve. Chaque tome suit une de nos héroïnes pour nous plonger dans son histoire ainsi que son passé. Grâce à cela, nous suivons leur évolution. J'avoue avoir eu une préférence pour Mackenzie et Laurel qui ont toutes les deux un passé plus compliqué que Parker et Emma. Cela ne veut pas dire que je ne les ai pas aimées, mais je dois dire que le tome 2, celui consacré à Emma est, pour moi, le plus ennuyant de la saga. Heureusement, l'humour et la plume de Nora Roberts m'ont séduit, c'est ce qui a permis de retenir mon attention. Je ne sais pas comment elle fait pour être toujours au goût du jour mais, l'auteure arrive à adresser ses livres aux femmes de tout âge et c'est ça qui est génial.

    Chaque volume est fluide, on ne se rend pas réellement compte, mais à peine commencé le livre est déjà terminé. Il n'y a pas de réelle intrigue alors ceux qui cherchent de l'action ou du policier je dirais de tracer votre chemin.

    En effet, Quatre saisons de fiançailles sont des romans avec énormément de romance même si le thème principal pour moi serait l'amitié. Je dois dire que nos quatre femmes sont très fusionnelles au point d'être comme des soeurs. J'ai adoré les voir se disputer, échanger, demander conseil lorsque ça ne va pas.

    La passion qui anime Mac, Emma, Laurel & Parker est tellement puissante que je ne peux que comprendre ce qu'elles ressentent. Lorsque je fais quelque chose qui me plaît autant que nos belles, je suis du genre à me jeter corps et âme et c'est comme cela qu'elles vivent. Chaque jour est une partie de plaisir. Travailler ? Elles adorent ça, car grâce à leurs talents, les gens ont des mariages qui sont majestueux et inoubliables. Je dois même avouer que certains me paraissaient infaisable, mais le quatuor est là pour le réaliser.

    Il y a aussi des points négatifs dans cette saga par exemple la simplicité de l'histoire : tout était bien trop prévisible. Il y a notamment le schéma est assez répétitif, le résultat est clair et net : l'ennui à quelques passages, d'où ma note, mais ça ne gâche en rien la fluidité du roman.

    En conclusion, je dirais que la saga Quatre saisons de fiançailles saura satisfaire des lectrices romantiques en quête de romans sans prise de tête et qui se lisent plutôt facilement.


    votre commentaire
  • 10 - Switch 

    Top 10 - Les dramas qui me font envie

    Vous devez savoir, à force, que j'aime énormément ce qui touche au monde policier/droit puis je dois dire que le casting m'attire avec Jang Geun Suk et Jung Woong In. Bref, je pense le regarder avant la fin de l'année. 


    9 - Wok Of Love

    Regardez-moi juste le casting de ce dramaJang Hyuk est un acteur que je trouve vraiment talentueux, mais il y a aussi Jun Ho et Jung Ryeo Won. Je dois avouer que le thème m'attire énormément puisque j'adore la bonne cuisine. À voir cette année aussi.


    8 - Siege in Fog 

    Je me rappelle qu'il y a peu de temps, je n'étais pas super fan des dramas chinois, mais je dois dire que j'ai su voir les bons pour me donner envie de continuer sur cette lancée. Je connais l'actrice principale que j'ai entrevue dans Because of You, elle m'a fait forte impression. L'histoire semble haletante, j'espère que le scénario ne s'essoufflera pas. 


    7 - Come And Hug Me

    Ce drama fait parler de lui. Je dois dire que je ne suis pas insensible à cette histoire qui semble trépidante. J'espère voir les personnages évoluer et guérir au fil des épisodes. Je pense qu'il va être un coup de cœur pour plus d'un. 


    6 - Heavy Sweetness, Ash-like Frost

    Cette affiche est tout simplement magnifique, vous ne trouvez pas ? Il me fait de l’œil depuis un long moment, la bande-annonce m'a donné l'eau à la bouche. Les décors sont splendides mais ce qui m'a le plus attiré c'est Deng Lun, l'acteur principal qui est aussi celui de Because Of You. J'espère ne pas être déçue.


    5 - Handsome Guy and Jung Eum

    Deux acteurs que j'adore, puisque Hwang Jung Eum fait partie de mes actrices favorites, réunis dans un drama qui me semble drôle et frais. Quoi de plus parfait pour l'été qu'une ROMCOM. Je suis pressée qu'il soit terminé pour enfin le commencer et enchaîner les épisodes. 


    4 - Lawless Attorney

    Un casting de rêve pour Lawless Attorney avec Lee Joon Ki, Seo Ye Ji et Lee Hye Young. Cela s'annonce haletant, rien qu'à la bande-annonce je trépignais d'impatience alors bon quand il sera fini, je n'en ferais qu'une seule bouchée.


    3 - Here To Heart

    Je ne pouvais pas ne pas mettre Here To Heart dans ce classement. Il y a le fameux Zhang Han du drama Boss & Me, que j'ai tout simplement adoré. Le trailer est tout bonnement magistral, il me donne totalement envie en espérant qu'il soit à la hauteur de mes espérances.


    2 - Meteor Garden (2018) 

    Un remake d'Hana Yori Dango avec Shen Yue aka l'actrice trop choupi du drama A Love So Beautiful ? Je dis oui. Je n'ai rien à dire de spécial à part que je me dois de visionner cette version puisque la version japonaise est mon tout premier vrai drama. 


    1 - What's Wrong With Secretary Kim

     Park Seo Joon et Park Min Young ensemble dans une série ? OUI ABSOLUMENT OUI. Comme pour Handsome Guy And Jung Eum, ça a l'air d'être une ROMCOM tout à fait géniale pour l'été. Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps j'attends What's Wrong With Secretary Kim mais punaise enfin le voilà même si je vais me retenir de me jeter dessus dès les premiers épisodes. Bref, faites que j'ai un gros coup de coeur pour ce drama.

     

    Et vous quels sont les dramas qui vous tentent le plus ? 

     


    13 commentaires
  • Bilan Avril 2018


    Ce mois d'avril fut fort en émotions, j'ai passé la plupart de mon temps à pleurer. Comment retenir mes larmes devant deux dramas qui méritent d'être vus. 


    Drama(s) terminé(s) : 

    Bilan Avril 2018

    Signal (16 épisodes) 

    Un coup de foudre pour cette série policière. Signal est entraînant, intriguant. Je me suis régalée devant chaque épisode, les personnages me manquent. Vous pouvez lire ma chronique ici.

    Secret Forest (16 épisodes) 

    La chronique arrive prochainement et je dois vous avouer que je vais en faire des éloges car malgré quelques défauts ce fut une aventure incroyable. Le côté réaliste de Secret Forest nous force à rester constamment sur nos gardes. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Les acteurs ont fait sensation, ils sont tous très bons.


    Drama(s) commencé(s) : 

    Bilan Avril 2018

     A Poem A Day (10/16)

    Un drama qui me tentait pas mal par son casting. En effet, j'ai un faible pour Lee Joon Hyuk et Lee Yoo Bi qui fait partie de mes actrices favorites. Il y a aussi Jang Dong Yoon et Shin Jae Ha qui sont excellents et que j'apprécie énormément. Ce n'est pas tout, j'adore les thèmes abordés comme la vie au travail, l'espoir d'une vie meilleure, l'amour mais aussi la poésie (les poèmes cités sont magnifiques et en concordance avec les événements.) Un gros coup de cœur pour le moment. J'espère qu'il va continuer à me faire rire comme au début.


    Something In The Rain (03/16)

    Je l'ai commencé, car il fait parler de lui sur la blogosphère, il a un énorme succès et je me devais de l'entamer. C'est une bonne surprise, il est très mignon et frais même si je n'ai pas un gros coup de cœur comme beaucoup. Pour l'instant, il m'a fait sourire et me montre la vie difficile d'une femme qui n'est pas mariée à 35 ans. J'ai constaté que les protagonistes buvaient et mangeaient très souvent, ce qui me donne faim lorsque je regarde cette série !! À voir ce que ça donne par la suite.  


    Livre(s) lu(s) : 

    - Les chroniques lunaires tome 4 de Marissa Meyer.

    - A court of wings and ruin de Sarah.J.Maas.

    - Les royaumes invisibles T1, T2 & T3 de Julie Kagawa.

    - Quatre saisons de fiançailles T1, T2 & T3 de Nora Roberts. 

     

    Soit un total de 7 livres.

     

     


    4 commentaires
  • Auteur : Sarah.J.Maas

    Éditeur : Bloomsbury

    Quatrième de couverture : 

    FEYRE APPORTERA LA VENGEANCE

    Elle a quitté la Cour de nuit - et son Seigneur - et joue un jeu mortel de tromperie. Dans la cour du printemps, Tamlin fait des affaires avec le roi envahisseur qui menace Prythian à genoux et Feyre est déterminé à découvrir ses plans. Mais pour ce faire, elle doit tisser un réseau de mensonges, et un seul dérapage peut être fatal à Feyre, mais aussi à son monde.
    Alors que de puissantes armées luttent pour le pouvoir, Feyre doit décider à qui faire confiance parmi les Hauts Seigneurs éblouissants et meurtriers - et rechercher des alliés dans des endroits inattendus.

    MAIS TANDIS QUE RAGE DE GUERRE, C'EST SON CŒUR QUI FAIT FACE A LA PLUS GRANDE BATAILLE

     

     

    Ma note : 9/10

    Un tome à la hauteur du précédent.

    "We - Rhys, Cass and I - will occasionally remind each other that what we think to be our greatest weakness can sometimes be our biggest strength."

     

    Mon avis : 

    Nous retrouvons Feyre comme espionne au sein du royaume du printemps. Son ancien amant s'est allié avec l'ennemi, Hybern, dans le but de la retrouver. Tout au long de son séjour aux côtés de Tamlin, notre belle ne pense qu'à une seule chose : retourner auprès de son âme-soeur pour gagner la guerre qui se prépare à l'horizon. 

    J'ai mis un petit moment pour lire ce dernier tome mais, j'ai enfin terminé cette saga magique. Il était temps. Pourtant, c'était avec appréhension que je me suis lancée dans cette lecture. Beaucoup ont dit que ce dernier volume était moins bon que le second, qui fut un véritable coup de coeur pour moi.

    Dès le début de ma lecture, j'ai été replongé dans cet univers spectaculaire avec une Feyre qui est devenue splendide. Quand je dis cela, je ne parle pas de physique, mais de personnalité. C'est une femme qui a développé son caractère, qui s'est renforcée au contact de sa nouvelle famille et surtout de son mari Rhysand. Ce dernier la considère comme son égale, c'est ce qui permet à notre héroïne de s'affranchir dans le monde politique au fil des pages. Dans A court of wings and ruin, la tension est palpable, on ne sait pas qui va gagner cette guerre qui semble pourtant perdue d'avance pour un des camps. À chaque fois qu'ils perdent espoir, de nouvelles idées germent dans leurs esprits pour sauver leur monde, mais aussi celui des mortels.
    Même si ce livre est transcendant et que Sarah J Maas ne nous laisse pas une seconde de répit pour nous reposer au cours de son roman, il y a quelques points négatifs qui sont à aborder. Par exemple, la relation Feyre et Rhysand que j'aime par-dessous tout m'a parfois énervé par le simple fait qu'ils couchent ensemble dans des moments, qui m'ont semblé inopportuns. J'aurais aimé secouer Elain aussi parce que pendant les 3/4 du livre, c'est une larve même si je comprends pourquoi, cela m'a tout de même agacé. J'ai trouvé, notamment, que le combat final était sanglant, certes mais un peu facile. 

    Au cours de ce troisième et dernier tome, nous faisons la connaissance officielle de certains personnages à travers le regard de Feyre. Nous allons découvrir tous les High Lords, ainsi que les personnes qui partagent leur vie, mais aussi des secrets dont personne ne se doute SPOILER le fait qu'Hélion, High Lord du royaume du jour, soit le père biologique de Lucien et non BeronHigh Lord du royaume d'automne FIN SPOILER. Et c'est le fait, d'approfondir quelques protagonistes, qui m'a plu. J'ai aimé suivre NestaCassian mais aussi Mor qui nous révèle enfin ce qui la tracasse depuis des siècles. J'ai aimé suivre leur évolution, leurs émotions enfin tout ce qui les constitue. 

    Malgré les défauts que j'ai pu remarquer, j'ai trouvé ce tome très bien Sarah J Maas sait manier les mots à la perfection pour nous mener là où elle veut que l'on soit. Je ne peux que vous conseiller cette saga merveilleuse. Si vous avez peur, alors je ne peux que vous rassurer pour vous annoncer que vous allez vous retrouver dans un monde qui ne quittera jamais votre esprit.


    votre commentaire
  • Titre : Signal

    Année de diffusion : 2016

    Nombre d'épisode : 16

    Diffusion sur : tvN

    Genres : Policier - Suspense - Thriller

    Casting : 

    Lee Jae Hoon dans le rôle de Park Hae Young.
    Kim Hye Soo dans le rôle de Cha Soo Hyun.
    Jo Jin Woong dans le rôle de Lee Jae Han.
    Kim Won Hae dans le rôle de Kim Gye Cheol.
    Lee Yoo Joon dans le rôle de Jung Heon Gi.
    Jung Hae Kyun dans le rôle de Ahn Chi Soo.
    Jang Hyun Sung dans le rôle de Kim Beom Joo.

     

    ღ  Kim Yuna - The Road ღ 

     

    Synopsis : 

    Ce drama est inspiré de la véritable affaire des meurtres en série de Hwaseong de 1986 à 1991, affaire qui a vu la mort de 10 femmes âgées de 13 à 71 ans et qui jusqu'à ce jour reste non résolue.

    Park Hae Young est un policier et profiler qui découvre un talkie-walkie lui permettant de communiquer avec un policier du passé nommé Lee Jae Han et de résoudre ainsi des affaires restées jusque-là non résolues.
    Dans cet effort, il est aidé par Cha Soo Hyun, une policière qui comme lui fait partie de l'équipe chargée des affaires non classées. Celle-ci a également connu Lee Jae Han qui fut son mentor et supérieur.

     

    Ma note : 20/20

    Si vous pouviez changer le passé, le feriez-vous ? 

    "Je ne sais pas ce qui a fait que cette radio tourne mal. Mais si quelqu'un commet un crime, peu importe son argent, peu importe son statut social, vous devez vous assurer qu'il reçoive la punition qu'il mérite pour son crime, n'est-ce pas ce que nous, la police, devons faire ?"

     

    Mon avis : 

    Signal est l'histoire de Park Hae Young un jeune policier qui découvre, un soir, un vieux Talky Walky dans une poubelle. En apparence, cet objet n'a rien de particulier puisqu'il est dénué de batterie donc inutilisable. Cependant, notre héros va se trouver en contact avec un policier du passé nommé Lee Jae Han. Avec l'aide de Cha Soo Hyun, ils vont résoudre des affaires encore jamais élucidées. 

    Je continue sur ma lancée des dramas policiers, qui est un de mes genres de prédilection. Quoi ? Je vous ai surpris ? Il est vrai que depuis le début de mon blog je vous ai plus habitué à des ROMCOM. Pour tout vous dire, il est très compliqué pour moi de trouver un policier qui retienne vraiment mon attention. Afin d'y parvenir, il faut que ce dernier ne me laisse pas le temps de respirer, il doit éveiller mon sens d'analyse en retournant mon cerveau. Je suis compliquée, n'est-ce pas ? Selon moi, une bonne série policière doit nous donner envie de trouver le coupable en même temps que les officiers, non ?
    Après avoir visionné Tunnel, bon drama policier, j'ai enchaîné sur Signal qui a su déclencher en moi, cette passion dévorante que j'ai pour les dramas. Ce fut un énorme coup de cœur et la fin a été pour moi d'une tristesse absolue. Comment ai-je pu quitter, si rapidement, nos protagonistes ? Je veux une saison deux, s'il vous plaît. 

     

    Résultat de recherche d'images pour "signal drama gif"

     

    Entrons dans le vif du sujet. Si vous avez lu le synopsis vous savez donc que Signal s'inspire d'affaires réelles donnant plus de cachet à ce dernier. Chaque enquête est palpitante, entraînante, stressante et émouvante. Vous vous pensez insensible ? Je vous garantis qu'en le regardant, vous aurez les larmes aux yeux et le nez qui coule. Je ne pourrais pas compter le nombre de fois où j'ai pleurniché devant les épisodes. Comment peut-on rester de marbre face à l'histoire des personnages, peu importe qui ils sont ? 
    J'aimerais évoquer deux affaires qui m'ont particulièrement touchée : la première est celle de Kim Jin Woo. À travers cette enquête, on peut voir qu'un être humain ne naît pas forcément mauvais, mais qu'il peut le devenir au contact d'autres personnes (qui peuvent s'avérer être de sa propre famille). Sa peine m'a ébranlé jusqu'au tréfonds de mon âme surtout lorsqu'il SPOILER tue sa dernière victime qu'il aimait sans le savoir FIN SPOILER. C'est à ce moment-là que j'ai pris conscience que nous sommes parfois bien égoïstes et aveugles lorsque cela nous arrange, car si on lui était venu en aide, il ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. 
    La deuxième est celle du viol collectif d'Injoo, celle-ci touche directement un de nos héros. Grâce à cette enquête, on peut se rendre compte que la corruption est profondément ancrée partout (il n'y a pas qu'en Corée). Comment peut-on sacrifier une vie juste pour protéger une personne de pouvoir, qui ne le mérite pas. C'était pareil à l'époque de Lee Jae Han et ça l'est encore à celle de Park Hae Young.

    Ce qui est génial dans Signal, c'est l'acharnement de tous les personnages pour découvrir la vérité quitte à se mettre en danger. Pour moi, la clé du drama est Lee Jae Han. Je n'ai jamais vu un flic prêt à tout pour faire tomber ceux qui sont corrompus, mais aussi tenter d'éviter certains crimes. Un autre bon point, c'est le mélange entre les deux époques. Cela aide à mieux comprendre les affaires, ce qui change lorsqu'on modifie le passé. Au début vous aurez sûrement du mal à vous faire, mais plus on regarde plus on s'y accommode. L'OST est souvent ce qui m'a achevé et m'a fait pleurer, elle est magnifique et en concordance avec le drama.

     

    Personnages principaux : 

    Image associée Park Hae Young est interprété par Lee Jae Hoon que je découvre. Je dois dire que je suis impressionnée par son jeu qui m'a laissé sans voix, il arrive à nous transmettre toutes les émotions de son personnage. En tout cas, j'ai envie de le découvrir dans d'autres dramas.
    Dans les premiers épisodes j'ai eu du mal avec notre héros, pourquoi ? Il prenait tout le monde de haut et se la jouait solo. Plus le temps passe, plus les épisodes avancent, plus on le voit se dévoiler et surtout faire confiance aux gens qui l'entourent. Park Hae Young est le seul qui va pouvoir être en contact avec Lee Jae Han, un policier du passé avec qui il va tenter de résoudre des enquêtes encore non élucidées dans le présent, mais à quel prix ? Il comprend très vite que changer le passé peut conduire à une suite plus tragique. Ce qui est légèrement triste, c'est qu'il est le seul à pouvoir constater cela. Grâce à lui on va pouvoir se mettre dans la tête des meurtriers et comprendre pourquoi ils font cela. Parfois, on va se rendre compte que seul Pak Hae Young éprouve de l'empathie envers certains criminels et qu'il aurait pu en être autrement si on était venu en aide à certains criminels, je pourrais citer Kim Jin Woo. Bref, c'est un personnage dont j'ai aimé suivre l'évolution.

     

    Résultat de recherche d'images pour "cha soo hyun"

    Cha Soo Hyun est interprétée par Kim Hye Soo, une actrice que je ne connais absolument pas mais qui a su me montrer son talent dans signal. Ce que j'ai le plus apprécié chez ce personnage c'est la différence qu'il y a entre le passé et le présent. Dans ses débuts, elle était d'une douceur infinie, maladroite et elle avait un manque de confiance en elle. Grâce à ses sunbaes notamment Lee Jae Han, elle va grandir et devenir le personnage charismatique du présent. C'est une femme avec une volonté incroyable, elle est prête à tout pour retrouver l'homme qu'elle a toujours aimé mais aussi comprendre ce qu'il s'est passé derrière certaines affaires encore non élucidées. Elle a une soif de justice. Malgré sa froideur apparente, c'est une personne qui sait se montrer fidèle aux gens à qui elle tient et on peut le constater à travers les relations qu'elle tisse avec son équipe notamment Park Hae Young. Chaa Soo Hyun a su me toucher.

     

    Signal - Drama coréenLee Jae Han est interprété par Jo Jin Woong, un acteur que j'ai connu dans le drama Beyond the clouds et que j'avais beaucoup aimé. Ce personnage est pour moi le meilleur de signal, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce flic qui ne vit que pour faire triompher la justice au péril de son existence. Il a un charme fou, pas parce qu'il est beau ou autre mais c'est parce qu'il a su me faire éprouver toutes sortes d'émotions. Je me souviens d'un passage particulièrement touchant qui m'a fait pleurer pendant de longues minutes SPOILER c'est lorsqu'il va dans le bureau de Kim Beom Joo après avoir découvert le corps de Park Seon Woo. Cet enfant voulait prouver son innocence pour que sa famille vive ensemble FIN SPOILER. C'est là que j'ai compris qu'il ne peut pas avoir plus humain comme policier: qu'un homme qui met corps et âme à tenter de voir triompher la vérité pour ne pas décevoir les proches des victimes. 

     

    Personnages secondaires : 

    Signal - Drama coréen

    Ahn Chi Soo est le supérieur de Park Hae Young et Cha Soo Hyun. C'est un personnage qui peut semblait mauvais aux premiers abords mais en réalité c'est un être humain qui se fait manipuler et qui ferait n'importe quoi pour sa famille, vous verrez en regardant ce drama. 

    Kim Beom Joo est le salaud de signal, comment peut-on ne pas éprouver de la haine et du dégoût pour cet homme qui est corrompu jusqu'à la moelle. Il est prêt à tout pour rester dans les bonnes grâce de celui qui "l'embauche" et voir qu'un homme peut devenir mauvais à ce point, nous mène à nous questionner sur notre les êtres humains. 

    Kim Gye Cheol et Jeong Heon Gi sont les deux autres membres de l'équipe des affaires non classées avec Park Hae Young et Cha Soo Hyun. Tous les deux ne sont pas des personnages très importants puisqu'on ne les voit pas si souvent mais je tenais à en parler car ils m'ont fait rire puis je suis une fan de l'acteur Kim Won Hae. 

     

    Conclusion : 

    C'est un drama qui a su être à la hauteur de mes attentes malgré une fin très frustrante. Il nous faut une saison deux, ce n'est pas possible autrement. Signal est une série que je vous conseille pour son histoire et ses personnages. A voir absolument !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "signal drama gif"

    Où le regarder ? 

    VOSTFR : Viki, MyAsieTV
    VOSTA : Dramanice, Kissasian, etc.

     

      

     


    6 commentaires