• TOP 5 - Mes dramas coréens préférés.

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est "Vos dramas coréens préférés". Angel402

     

    4. Nice Guy

    J'ai connu Song JoongKi dans Running Man et je dois avouer que j'ai toujours eu envie de le voir dans une série mais il a toujours les rôles secondaires sauf dans celui-là (et d'autres maintenant). C'est un drama avec un de mes acteurs préférés et l'une de mes actrices préférées. L'histoire est vraiment bien, l'esprit de vengeance etc y est très bien exploité et ça m'a bien occupé. La fin est un peu décevante c'est dommage.

    3. Good Doctor

    Good doctor réunit encore une fois deux acteurs que j'adore. Moon ChaeWon a une chance incroyable d'avoir joué avec JooWon et JoongKi, je l'envie. L'histoire m'a tellement touché, j'ai toujours aimé les dramas médicaux mais celle là est ce quelque chose que d'autres n'ont pas. JooWon a montré son talent d'acteur en interprétant un trisomique et franchement je lui dire mon chapeau. 

    2. Healer

    Oui, je sais y a Dramafever dessus mais je trouve que les autres affiches ne sont pas superbes donc j'ai choisi celle là. Que dire ? Je crois que su Twitter vous savez combien j'aime Healer, ChangWook et MinYoung sont un de mes couples préférés et le restera. L'histoire est prenante, tout ce qu'il faut pour rendre addictive.

    1. Ojakgyo Brothers

    TOP 5 - Mes dramas coréens préférés.

    Je pense que ce drama est une évidence pour beaucoup d'entre vous. Ojakgyo Brothers est la première série coréenne de mon coeur, je crois que je ne me lasserais jamais de la voir même dans 10 ans. L'alchimie entre UEE et JooWon, l'histoire tout me plaît. 58 épisodes ? Je ne les aies pas vu passer. Lancez vous (enfin que ceux qui regardent les dramas en anglais.)


  • Commentaires

    1
    Little Moon
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:22

    Coucou! 

    ça fait un moment que Nice Guy me fait de l'oeil, en fait depuis que j'ai vu JoonKi dans Descendants of the sun ♥ haha mais si tu dis que le fin est décevante ça me parait bof  bof je pense pas le commencer bientôt alors hahaha ^^ Good Doctor est dans ma liste de "dramas à regarder" :D je l'oublie pas celui là! Healer est parfait je trouve, un parfait mélange de romance, d'action et de suspense * * Je ne connais pas du tout Ojakgyo Brothers  il faudrait que j'aille voir un trailer haha

    Bonne soirée! 

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:52

        Elle est un peu décevante mais regarde le drama il est génial franchement tu ne regretteras absolument pas je te le promets ! 
        Good doctor aussi tu devrais tenter, je pense que tu vas aimer mouhahaha. 
        Healer c'est la perfection et ojakgyo aussi <3

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:01

    Nice Guy est génial <3. Il n'y a que Ojakgyo que je n'ai pas vu dans ta liste. Après pour moi, il y aurait Empress Ki, un vrai petit chef d'oeuvre. Après j'ai aussi adorée I Hear Your Voice, Queen In Hyun's Man, A Gentleman's Dignity et tellement d'autre.

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:49

        Nice guy est un super drama je l'ai adoré haha. Il n'existe qu'en anglais enfin y a le début en français donc je ne sais pas si tu le trouveras en français totalement ce qui est dommage.
        Je n'ai pas encore continuer Empress ki et les autres dramas que tu as cité ne me tente pas mais j'ai bien aimé A gentleman's Dignity ! 

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:30

        Oh Queen In Hyun's Man et I Hear Your Voice sont vraiment a voir pourtant ! Tu rate quelque chose si tu ne les regarde pas.

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:54

    très bon top!!Même si ce ne sont pas mes dramas préférés, j'ai adoré aussi Nice guy et Good doctor!^^Vive Joo Won!! Healer est une pure tuerie, il fait également partie de mes tops dramas! Je n'ai pas vu ton number 1, mais je compte bien le regarder lorsqu'il y aura une petite place dans mon visionnage. 

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 20:01

        Ahaha quels sont tes dramas préférés toi du coup ? Healer c'est tellement <3<3<3<3<3 Et regarde Ojakgyo je te le conseille vraiment ! 

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 15:04

        J'en ai tellement ahah! Je dirai I hear your voice, Secret garden, The king2 heart, Healer, Queen in hyun's man et puis plein d'autres!:D

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:34

    Voici mon top 4 et oui j'arrivais pas à en trouver un cinquième pour le moment.

    4- Goblin

    3- Gap Dong

    2- I hear your voice

    1- White christmas

     

    Je pense que je pourrais rajouter  "While you were sleeping", une fois qu'il sera sorti ! 

    Bonne soirée :)

     

    Ps : ta nouvelle présentation est super jolie.

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:18

        Goblin n'est pas encore fini haha mais apparemment il a l'air d'être apprécié ! 
        Les autres je ne les aies pas vu :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :