• TOP 5 - Mes dramas préférés

    TOP 5 - Mes dramas préférés

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est "Vos dramas préférés". Angel402

     

    5 - Ten Miles Of Peach Blossom

    Résultat de recherche d'images pour "ten miles of peach blossoms"

    Je vous renvoie à ma chronique sur ce drama mais sachez que j'ai dormi, mangé, pensé TMOPB tous les jours jusqu'à ce que je le termine. 


    4 - Itazura Na Kiss - Love In Tokyo

    Résultat de recherche d'images pour "itazura na kiss love in tokyo"

    Je sais que ce drama n'est pas au goût de tous. Itazura Na Kiss est une histoire qui me tient réellement à coeur et cette version est pour moi la meilleure de toutes.


    3 - Good Doctor 

    Vous devez déjà savoir que j'adore ce drama par son histoire mais aussi par la présence de mes acteurs favoris : Joo Won et Moon Chae Won. Je le trouve génial, j'en garde un précieux souvenir. 


    2 - Ojagkyo Brothers

    TOP 5 - Mes dramas coréens préférés.

    Ce drama familial est mon préféré. J'ai déjà regardé les 58 épisodes deux ou trois fois et je suis toujours aussi fan. Bref, regardez-le.


    1 - Healer

    Résultat de recherche d'images pour "healer"

    Healer est un classique des Kdramas, je l'ai vu et revu tellement de fois. Je dois avouer que c'est le numéro un pour moi.

     

    Et vous quels sont vos dramas préférés ?


  • Commentaires

    1
    poppykorn_sama
    Lundi 25 Juin 2018 à 21:34
    poppykorn_sama

    Hey !!

     

    J'arrive encore 3 ans après la guerre !

    Je suis d'accord avec toi à 100% pour Healer ! Je rajoute kill me heal me et hertlesss city. Mais ça ne fait qu'un top 3 aha

    Je n'ai vu aucun des 4 autres par contre... Ten peach of blossom est dans ma wish list parce que je ne sais plus qui m'avait convaincu, sans doute toi mdr. Je connais le manga itazuri na kiss mais je ne sais pas si je tenterais le drama... Je ne connais absolument pas les deux autres, sorry.

     

    Bisouuuus !

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:18

        HEY !!! 

        Ce n'est pas grave; ton commentaire me fait plaisir <3

        Healer est génial en même temps, je le regarde tous les ans tellement je l'aime mais je devrais freiner ! 

        Je ne peux que te conseiller Ten miles of peach blossom qui est vraiment bon comme drama, après j'ai beaucoup aimé heartless cty et je n'ai pas encore vu kill me heal me mais je sais déjà qu'il est bien !! 

        Itazura na kiss est une romance toute mignonne après c'est à toi de vor !!

    2
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 22:32
    Javais vu Ojakjyo Brothers
      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 22:46

        Il est cool !!

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 05:06
        Ah mince je me suis trompé je voulais mettre jamais vu ce drama desolé
    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:49

    Healer <3 Après ItaKiss j'ai toujours pas finis la saison 1 alors que j'aimais bien en plus, je finirais par le finir. Et Ten peach il me tente grave mais je le trouve pas en vostfr donc bon..  Good Doctor <3 Et Ojakyo j'en ai toujours entendu du bien mais je me suis jamais lancer.

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 21:28

        Je crois qu'une team le traduit en francais ! 

        Ojakgyo c'est en anglais et franchement c'est dommage que tu en regardes pas car il est vraiment bien !! Et good doctor c'est bae

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :