• TOP 5 - Mes OST préférées

    TOP 5 - Mes OST préférées

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est "Vos OST préférées". Angel402

     

    5. Goblin 

            

    Oui, cela peut en surprendre plus d'un mais j'ai un véritable coup de coeur pour l'OST de Goblin que je trouve magnifique surtout celle de ChanYeol ft Punch qui est fzieonfzioefn, elle colle parfaitement au drama (pour lequel j'ai un coup de coeur pour le moment).

    4. Cinderella and the four knights 

            

    Oui, je sais que plusieurs n'ont pas aimé ce drama mais moi si, je trouve d'ailleurs sont ost superbe.

    3. The K2

            

    Cette année j'ai fait de très belles découvertes au niveau des OST, au point qu'elles deviennent mes préférées, The K2 a des chansons magnifiques.

    2. Nice Guy 

         

    Un de mes dramas préférés qui a aussi une OST que j'adore écouter. 

    1. Moon Lovers

         

    Je crois bien que Moon Lovers est le drama dont l'OST m'a le plus touché zeondzeoi. Je suis fan des instru etc.. Franchement écoutez ces merveilles..


  • Commentaires

    1
    Little Moon
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:27

    Coucou! 

    J'ai moi aussi eu un crush pour l'ost de Goblin à chaque sortie j'en télécharge un haha en même temps on est tellement emporté par le Drama (il est parfait! On ne s'ennuie pas une seconde je trouve), on ne peut qu'aimer l'ost ♥♥.

    Je ne me suis pas vraiment mise à Cinderella and the four knights pour tant j'en ai entendu du bien (je t'avoue que j'avais essayé de regarder un épisode et j'ai arrêté parce que j'accrochais pas du tout) mais j'ai entendu certaines musiques, ils sont bien! :D

    Pour ce qui est de The K2 j'ai particulièrement aimé les musiques ayant pour thème la sorcière (j'ai jamais autant aimé un personnage "méchant" haha)  ♥.

    Je suis d'accord que l'ost de Moon Lovers est très beau! 

    Merci pour cet article! Bon week-end! :)

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 15:00

    Je pense que si ca continue comme ça ca va être un de mes dramas favoris zednbuze mais connaissant la scénariste avec DOTS et The heirs j'espère que ca ne va pas se dégrader et je veux une belle fin.. A chaque fois que j'entends cette OST dans le drama je suis amoureuse ca va tellement bien avec Goblin.

    L'ost est superbe beaucoup sont d'accord sur ca même si le drama n'est pas extraordinaire ! 

    J'ai bien aimé les musiques mêmes les instrumentales avec les haaaa haaa derrière jpp ! 

    Merci pour ton commentaire :)

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:23

    Je suis globalement d'accord pour les ost choisies, je les trouve très jolies.
    Je fais par contre partie de celles qui n'ont pas aimé "Cinderella and the four knights" (beaucoup trop cliché à mon gout), néanmoins, je dois avouer que l'OST m'est restée en tête très longtemps (c'est d'ailleurs les MV qui accompagnent les OST sur youtube qui m'ont fait regarder le drama - mais en zappant beaucoup ^^). Celle de Jessi n'est pas ma préférée mais j'ai adoré celle de ZIA (ma préférée de tout le drama), et ma 2e préférée du drama c'est celle de Younha - I believe (je dois admettre que j'ai quand même kiffé les scènes Ha Won/Ji Woon, Jung Il Woo est trop mignon^^).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :