• Bilan de juin 2017

     

    Drama(s) terminé(s) : 

    Bilan de juin 2017

    Le seul drama que j'ai terminé ce mois-ci, c'est Goblin. En effet, je suis dans une période où je lis beaucoup et donc cela me laisse moins de temps pour regarder des dramas mais promis je vais me rattraper. Goblin est une série que j'ai trouvé absolument magnifique, ses paysages, son histoire, ses romances tout est super captivant. J'ai adoré tous les acteurs et j'ai adoré l'alchimie entre Go Eun et Gong Yoo mais aussi la bromance entre Lee Dong Wook et Gong Yoo. Je vous le conseille, à voir d'urgence si ce n'est pas déjà fait.

     

    Drama(s) en cours : 

    Bilan de juin 2017

    Because Of Meeting You est une comédie romantique qui ne m'a jamais réellement attiré mais à force de la voir passer sur viki, je me suis dis pourquoi pas ? C'est un drama de 56 épisodes, j'en ai déjà vu 8 et pour le moment j'adhère complètement à l'histoire. Les deux héros sont déjà mignons ensembles et j'ai déjà envie de mettre des baffes à deux, trois personnes. 

    Behind Your Smile est une série que j'ai en cours depuis un petit moment mais que je n'ai jamais réellement continué par manque de motivation et pourtant j'ai enchaîné les six premiers épisodes qui pour moi sont géniaux, je pense continuer très prochainement.

    Hwarang est dans mes dramas en cours depuis une éternité mais comment vous dire que j'ai dû mal à le finir, la première partie était géniale mais la seconde pouah, je pense que je vais exploser tellement j'ai envie d'étriper l'héroïne qui ne fait que foutre la merde, il n'y en a que pour SeoJoon et c'est à moitié si HyungSik est traité comme une "merde", le fait qu'il veuille pas dévoiler son identité traîne en longueur, c'est dommage car au final c'est une grosse déception. Le casting génial ne donne pas forcément un bon drama. J'ai adoré la romance entre Ban Ryu et Soo Yeon, qui est pour moi la seule qui vaut le coup et puis j'adore les deux acteurs, je suis tombée amoureuse de BanRyu.

     

    Bilan de juin 2017

    Fight For My Way est une agréable surprise et un petit coup de coeur pour le moment peut être un gros, on verra bien par la suite. Je suis tombée sous le charme de Kim Ji Won dans Descendant Of The Sun et quand j'ai appris qu'elle allait tourner avec Seo Joon, j'ai foncé et je ne regrette absolument pas. C'est génial, drôle, frais. Vive le couple Dong Man/Ae Ra et même Joo Man et Seol Hee.

    Lovers In Bloom est un drama que je viens juste de commencer, c'est un quotidien c'est à dire qu'il y a un épisode tous les jours de la semaine sauf le week-end. Je pense déjà que je vais aimer et que je vais pas abandonner au milieu (car il va y avoir 120 épisodes). Pourquoi j'ai craqué pour un drama comme ça ? La réponse est simple Do Ji Han mon amour de Hwarang et Im Soo Hyang, une actrice que j'aime de plus en plus.

    Suspicious Partners est un petit coup de coeur pour ce que j'en ai vu, je pense que comme Fight For My Way il peut devenir un gros si ça continue dans cette lancée. C'est amusant, intriguant, mignon à souhait et super addictif. Le duo de choc Chang Wook/Ji Hyun fonctionne du tonnerre puis j'adore Tae Joon aussi, qui est d'ailleurs un grand fan de Chang Wook. 


    Livre(s) lu(s) : 

     J'ai lu énormément ce mois-ci, je ne vais mettre que les titres parce que les couvertures prendraient trop de places, les chroniques sont toutes sur le blog normalement.

    - Charley Davidson T1 : Première tombe sur la droite - Darynda Jones.

    - Le journal d'une princesse T11 : Le mariage d'une princesse - Meg Cabot.

    - Caraval T1 - Stephanie Garber.

    - Une irrésistible envie T1 : de sucrée - Meg Cabot.

    - Une irrésistible envie T2 : d'aimer - Meg Cabot.

    - Une irrésistible envie T3 : de dire oui - Meg Cabot.

    - Une irrésistible envie T4 : de vérité - Meg Cabot.

    - Une irrésistible envie T5 : de bonheur - Meg Cabot.

    - Parfum d'amour - Stacey Lee.

    - Miss Dumplin - Julie Murphy.

    - Bad Games - Juliette Duval.

    - Girl online T1 - Zoe Zugg.

    - Girl Online T2 : On Tour.


    7 commentaires
  • Bilan octobre 2016

     

    J'ai demandé sur Twitter si cela vous intéressez et la réponse a été positive. Les bilans me permettra de vous parler des dramas que j'ai terminé, commencé, continué au cours du mois. 
    Au cours du mois d'octobre j'ai fini et débuté pas mal de dramas. 

     

    Bilan octobre 2016


    Bilan octobre 2016

     

    Healer que je vois pour la deuxième fois depuis sa sortie. C'est un de mes dramas préférés, avec Ji ChangWook qui est dans mon TOP 5 de mes acteurs favoris, si vous n'avez pas encore osé regarder cette magnifique série, n'ayez pas peur. L'action, la romance, la politique sont des thèmes très bien mélangés. 

    Cinderella And Four Knights qui a été un petit coup de coeur, je l'ai regardé au très bon moment. J'avais besoin de détente. Les clichés y sont très nombreux et peuvent être dérangeant pour certains. Il plaira au fan de romcoms, le casting est très bien aussi (Jungshin étant un membre de mon groupe préféré les CNblue). 

    Goho Starry Night est un mini-drama, il est composé de 20 épisodes d'une durée de 20 minutes. J'y ai retrouvé un de mes acteurs préférés (Kim Young Kwang) mais notamment Lee Ji Hoon qui est un très bon acteur. C'est une histoire classique et quand bien même notre héroïne à harem (ce qui gâche un peu le tout) sinon il est sympa.

    Let's fight ghost qui est un drama classique, je l'ai apprécié sans plus, les fantômes ne sont pas effrayants donc si c'est pour cela que vous ne l'avez pas vu, vous pouvez le commencer, il ne fait absolument pas peur. Kim SoHyun m'a charmé dans son rôle et j'espère la revoir bientôt dans une autre série.

    W - Two Worlds alala j'ai une histoire compliquée avec ce drama. J'ai mis un temps fou à le terminer par parce que je n'en éprouvais pas l'envie loin de là, mais les avis sur W m'ont refroidi. J'ai été légèrement déçue, mais c'est un drama que je reverrai si l'envie me vient. 

    Vous pouvez retrouver mes chroniques de ces dramas sur mon blog ! 

    Bilan octobre 2016

    Bilan octobre 2016

    Ojakgyo Brothers que je visionne pour la troisième fois et que je dévore comme une gourmande. Je ne me lasse pas du couple principal Uee/JooWon. Il fait partie de mes dramas préférés. Je sais que le format peut en effrayer plus d'un, mais les 58 épisodes passent très vite. Ici, on saisit combien le mensonge peut détruire une relation, comment une personne vit l'abandon. Le mariage forcé dû à la culture du pays. Bref, je me régale.

    Five Children ou Five Enough est un drama familial qui me faisait de l'œil depuis un petit moment maintenant. Le couple SangMin/YeonTae m'appelait et l'histoire me semblait plutôt intéressante. Comme de nombreux dramas familiaux, il y a des couples qui m'intéressent moins que d'autres, mais on s'y fait. Ce que j'aime beaucoup dans Five Children c'est qu'il parle de la difficulté à passer à autre chose, les moeurs du pays et des préjugés ainsi que de la volonté de surmonter les difficultés pour arriver à ce que l'on souhaite obtenir. Pour le moment, j'aime bien. 

    Empress Ki, je vois que beaucoup de blogueuses ont adoré cette histoire magnifique. Je retrouve ici mon acteur favori ainsi qu'un de mes méchants préférés (qui a d'ailleurs joué dans Ojakgyo Brothers) je n'en suis qu'au début, mais même si je suis douée pour prévoir le scénario : Empress ki me laisse sur le cul à chaque fois. 

    All About My Mom oui, je me suis prise d'affection pour les dramas de ce genre, ils sont longs, parlent de sujets de tous les jours et on se met facilement dans la peau des personnages. J'en suis au début, mais pour le moment, j'adore. Ce qui est rare, c'est que je trouve un petit intérêt égal à tous les couples et dans AAMM il n'y a aucun que je trouve sans de réels intérêts. Je suis tombée amoureuse de ChaeRi/HyeongSoon.


    Bilan octobre 2016

    Bilan octobre 2016

     

    Moonlight Drawn By Clouds a fait énormément parler de lui la raison : Park Bo Gum ainsi que la romance qui est des plus adorables pourtant, je trouve que le drama ne bouge pas tant que ça. Je faisais partie de celles qui préféraient regarder Moon Lovers. Je l'ai mis en semi-pause, car tout comme W je pense que je mettrai du temps à le finir, car je redoute un peu la suite.

     

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique