• Résultat de recherche d'images pour "a poem a day"

    Titre : A Poem A Day

    Année de diffusion : 2018

    Nombre d'épisode : 16 

    Diffusion sur : tvN

    Genres : Médical - Romance - Comédie

    Casting : 

    Lee Yoo Bi dans le rôle de Woo Boo Young.
    Lee Joon Hyuk dans le rôle de Ye Jae Wook.

    Jang Dong Yoon dans le rôle de Shin Min Ho.
    Seo Hyun Cheol dans le rôle de Yang Myung Cheol.
    Lee Chae Young dans le rôle de Kim Yoon Joo.
    Kim Jae Bum dans le rôle de Kim Shi Won.
    Shin Jae Ha dans le rôle de Kim Nam Woo.
    Defconn dans le rôle de Kim Dae Bang.
    Park Sun Ho dans le rôle de Han Joo Yong.

     

    ღ  Ulala Session - Run Through Time ღ  

     

    Synopsis : 

    Le physiothérapeute Ye Jae Wook devient chef d'une équipe composée notamment de Woo Bo Young, qui a toujours rêvé de devenir poétesse, et du stagiaire Shin Min Ho, dont les mauvaises notes ne lui ont pas permis de faire médecine. Bien qu'il ne s'intéresse pas à la physiothérapie, ses parents, tous deux médecins, lui ont obligé à suivre des études dans ce domaine.

     

    Ma note : 13,5/20

    Découvrez de magnifiques poèmes.

    " Poets, write poems about our lives that are in no way spectacular."

     

    Mon avis : 

    C'est avec un soulagement, non réprimé, que je vous écris cette chronique. Cela faisait bien trop longtemps que A Poem A Day traînait dans ma Watching List, je n'avais pas le courage de le terminer. Pourquoi ? J'avais peur de vous faire une chronique. J'ai mis trop de temps à le terminer et j'étais effrayée de ne pas vous donner un article digne de votre intérêt. Aujourd'hui je me lance et je vous livre mes pensées sur ce drama. 

    Si vous avez parcouru mon bilan du mois d'Avril, vous avez pu lire mon avis sur mon visionnage. Les dix premiers épisodes furent un véritable coup de coeur, je m'en suis même voulu de l'avoir commencé sans avoir attendu la fin de sa diffusion. En effet, au début A Poem A Day est très dynamique grâce à son humour, ses poèmes qui s'accordent à la perfection aux passages où ils sont récités. Voici celui qui m'a, le plus, touché :

     I thought it was okay for mothers to do that - Shin Soon Deok.

    I thought it was okay for mothers to do that,
    Even if she works herself to death on the farm fields.

    I thought it was okay for mothers to do that,
    Even if she sits on the furnace and eats a cold bowl of rice for lunch.

    I thought it was okay for mothers to do that,
    Even if she does laundry with her bare hands and cold water on a winter day.

    I thought it was okay for mothers to do that,
    "I'm full", "I'm not hungry" even if she starves while feeding her family.

    I thought it was okay for mothers to do that,
    Even if her heems are sp worn out that they make noises in her blanket.

    I thought it was okay for mothers to do that,
    Even if her fingernails are so worn out that they can't even be clipped.

    I thought it was okay for mothers to do that,
    Even if father's anger and our rebellion don't phase her.

    I thought it was okay for mothers to do that,
    I miss your grandmother,
    I miss your grandmother. 

    I thought those were just complaints.
    She woke up in the middle of the night and cried in silence.
    When I saw that " "Ah" it was not okay for mothers to do that."

     

    Ce poème m'a fait prendre conscience de l'importance qu'a ma mère dans ma vie, tous les sacrifices qu'elle a fait pour le bonheur de mes soeurs et moi. Ce que je souhaite vous faire comprendre ici, c'est la beauté de ce drama qui réside principalement, dans les poèmes utilisés.

    Une autre force de cette série, c'est l'humour qui est étonnement présent tout au long des épisodes. Il est assez rare que je rigole jusqu'à la fin mais celui-ci n'a pas manqué de me faire esquisser des petits sourires. J'ai beaucoup aimé l'évolution des relations entre les membres de notre équipe de physiothérapeutes. Dans les prémices d'A Poem A Day, nous avons le droit à des inégalités surtout concernant notre pauvre héroïne Woo Bo Young, qui se ramasse souvent le surplus de boulot de Shi Won, par exemple. Ce qui les aide à tisser des liens, c'est la compréhension d'autrui. Tout au long du drama, nous comprenons pourquoi certains protagonistes sont comme ils sont, les raisons de leur comportement c'est ce qui nous permet de les apprécier à leur juste valeur.

    Résultat de recherche d'images pour "a poem a day gif"

     

    Dans mon bilan du mois de Mai, vous avez pu entrevoir mon manque de motivation pour regarder le dernier épisode. Je pense que j'ai dû faire une overdose de tout, au fur et à mesure le drama perd de son charme et devient lourd. Il n'y a plus réellement d'action, on stagne sans en voir le bout. La fin est un peu la bête noire d'A Poem A Day. Il y a d'autres points négatifs que j'évoquerais plus tard. 

    Je tiens à finir cette partie sur une note positive, l'OST qui a su m'émouvoir et m'ébranler dans les scènes voulues. Alors, allez écouter et je suis sûre qu'elle vous donnera envie de voir l'histoire de Woo Bo Young, Ye Jae Wook, Shin Min Ho & leurs collègues. 

     

    Personnages : 

    Résultat de recherche d'images pour "a poem a day woo bo young"Woo Bo Young est une héroïne qui tombe bien trop vite amoureuse,  selon moi. Elle est naïve, émotive et peut paraître idiote mais c'est  une jeune femme qui pense énormément au bonheur des autres  avant le sien. Bo Young peut être agaçante tout comme attachante,  cela dépend des situations. Ce qui m'a plu chez elle, c'est sa volonté à vouloir donner son meilleur pour parvenir à ses objectifs. Elle peut être mignonne quand elle le veut. Lee Yoo Bi est une actrice à laquelle je suis énormément attachée, je trouve qu'elle a un jeu qui en vaut le détour, la voir enfin dans un rôle principal est un point qui m'a donné envie de visionner A Poem A Day. J'espère pouvoir la revoir dans un autre drama rapidement, un où elle aurait un peu plus de caractère. 


    Résultat de recherche d'images pour "a poem a day ye jae wook"Ye Jae Wook, est un personnage que j'ai su apprécier lors des premiers épisodes mais qui m'a refroidi vers la fin. Il donne l'impression de rester froid tout au long du drama, quand il essaie de l'être moins c'est plus gênant qu'autre chose. Je l'ai trouvé très hésitant, niveau amour, ça peut se comprendre par son passé mais au bout d'un moment on en a marre !!! Pour moi, c'est l'un des points négatifs dont je parlais tout à l'heure. Lee Joon Hyuk n'a rien à se reprocher, je pense qu'il a très bien interprété son personnage, même un peu trop. Je ne peux pas critiquer son jeu d'acteur ,car je sais qu'il a du talent (secret forest le prouvera) mais je trouve que ce personnage ne valorise pas son talent. 


    Résultat de recherche d'images pour "a poem a day shin min ho"Shin Min Ho est mon petit chouchou d'A Poem A Day malgré son immaturité du début. J'ai très vite compris que derrière cette façade d'enfant gâté, se cachait un homme blessé par sa famille. Je l'ai trouvée tellement touchant que j'ai eu du mal à lui dire au revoir. C'est sa sincérité qui m'a le plus touché chez lui, sa volonté de rendre Bo Young heureuse mais aussi d'être présent pour ses amis dès qu'ils en ont besoin. Jang Dong Yoon est un acteur qui a su me prouver son talent dans School 2017 mais dans ce rôle il est meilleur, je trouve que cela lui convient totalement. 


    Je dois m'excuser, mais je ne parlerais pas des personnages secondaires, je sais que je n'arriverais pas à réellement développer sur eux pour en faire un petit paragraphe. Ce que je peux vous confier, c'est que chacun à son rôle, son histoire et nous donne envie de les connaître davantage. 


    Romance : 

    Je crois que c'est la première fois qu'il m'arrive d'être mitigée sur un couple. Je n'ai pas accroché à la romance principale entre Bo Young & Jae Wook, elle est très maladroite. J'étais mal à l'aise en les regardant, je trouve que notre héroïne va mieux avec Min Ho, avec qui elle partage une relation fusionnelle et forte. J'avoue qu'au commencement j'ai préféré notre célèbre physiothérapeute à notre fils de riche mais à la fin on peut remarquer que Bo Young ferait mieux de se mettre avec son "premier amour", mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut. Je ne vous dis pas combien mon coeur s'est serré à la vu de la souffrance de Min Ho.

    Résultat de recherche d'images pour "jaewook  bo young gif"

    Conclusion : 

    Malgré son côté rébarbatif, A Poem A Day reste un drama agréable grâce à ses magnifiques poèmes et ses acteurs talentueux qui nous font rire jusqu'à la dernière seconde. Je vous le conseille si vous souhaitez ne pas vous prendre la tête, mais je le déconseille pour ceux qui n'aiment pas quand ça traîne. 


    Où le trouver ? 

    VOSTFR : Je ne sais pas.
    VOSTA : Dramanice, Kissasian, 4udrama, etc.


     


    1 commentaire
  • Titre : Signal

    Année de diffusion : 2016

    Nombre d'épisode : 16

    Diffusion sur : tvN

    Genres : Policier - Suspense - Thriller

    Casting : 

    Lee Jae Hoon dans le rôle de Park Hae Young.
    Kim Hye Soo dans le rôle de Cha Soo Hyun.
    Jo Jin Woong dans le rôle de Lee Jae Han.
    Kim Won Hae dans le rôle de Kim Gye Cheol.
    Lee Yoo Joon dans le rôle de Jung Heon Gi.
    Jung Hae Kyun dans le rôle de Ahn Chi Soo.
    Jang Hyun Sung dans le rôle de Kim Beom Joo.

     

    ღ  Kim Yuna - The Road ღ 

     

    Synopsis : 

    Ce drama est inspiré de la véritable affaire des meurtres en série de Hwaseong de 1986 à 1991, affaire qui a vu la mort de 10 femmes âgées de 13 à 71 ans et qui jusqu'à ce jour reste non résolue.

    Park Hae Young est un policier et profiler qui découvre un talkie-walkie lui permettant de communiquer avec un policier du passé nommé Lee Jae Han et de résoudre ainsi des affaires restées jusque-là non résolues.
    Dans cet effort, il est aidé par Cha Soo Hyun, une policière qui comme lui fait partie de l'équipe chargée des affaires non classées. Celle-ci a également connu Lee Jae Han qui fut son mentor et supérieur.

     

    Ma note : 20/20

    Si vous pouviez changer le passé, le feriez-vous ? 

    "Je ne sais pas ce qui a fait que cette radio tourne mal. Mais si quelqu'un commet un crime, peu importe son argent, peu importe son statut social, vous devez vous assurer qu'il reçoive la punition qu'il mérite pour son crime, n'est-ce pas ce que nous, la police, devons faire ?"

     

    Mon avis : 

    Signal est l'histoire de Park Hae Young un jeune policier qui découvre, un soir, un vieux Talky Walky dans une poubelle. En apparence, cet objet n'a rien de particulier puisqu'il est dénué de batterie donc inutilisable. Cependant, notre héros va se trouver en contact avec un policier du passé nommé Lee Jae Han. Avec l'aide de Cha Soo Hyun, ils vont résoudre des affaires encore jamais élucidées. 

    Je continue sur ma lancée des dramas policiers, qui est un de mes genres de prédilection. Quoi ? Je vous ai surpris ? Il est vrai que depuis le début de mon blog je vous ai plus habitué à des ROMCOM. Pour tout vous dire, il est très compliqué pour moi de trouver un policier qui retienne vraiment mon attention. Afin d'y parvenir, il faut que ce dernier ne me laisse pas le temps de respirer, il doit éveiller mon sens d'analyse en retournant mon cerveau. Je suis compliquée, n'est-ce pas ? Selon moi, une bonne série policière doit nous donner envie de trouver le coupable en même temps que les officiers, non ?
    Après avoir visionné Tunnel, bon drama policier, j'ai enchaîné sur Signal qui a su déclencher en moi, cette passion dévorante que j'ai pour les dramas. Ce fut un énorme coup de cœur et la fin a été pour moi d'une tristesse absolue. Comment ai-je pu quitter, si rapidement, nos protagonistes ? Je veux une saison deux, s'il vous plaît. 

     

    Résultat de recherche d'images pour "signal drama gif"

     

    Entrons dans le vif du sujet. Si vous avez lu le synopsis vous savez donc que Signal s'inspire d'affaires réelles donnant plus de cachet à ce dernier. Chaque enquête est palpitante, entraînante, stressante et émouvante. Vous vous pensez insensible ? Je vous garantis qu'en le regardant, vous aurez les larmes aux yeux et le nez qui coule. Je ne pourrais pas compter le nombre de fois où j'ai pleurniché devant les épisodes. Comment peut-on rester de marbre face à l'histoire des personnages, peu importe qui ils sont ? 
    J'aimerais évoquer deux affaires qui m'ont particulièrement touchée : la première est celle de Kim Jin Woo. À travers cette enquête, on peut voir qu'un être humain ne naît pas forcément mauvais, mais qu'il peut le devenir au contact d'autres personnes (qui peuvent s'avérer être de sa propre famille). Sa peine m'a ébranlé jusqu'au tréfonds de mon âme surtout lorsqu'il SPOILER tue sa dernière victime qu'il aimait sans le savoir FIN SPOILER. C'est à ce moment-là que j'ai pris conscience que nous sommes parfois bien égoïstes et aveugles lorsque cela nous arrange, car si on lui était venu en aide, il ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. 
    La deuxième est celle du viol collectif d'Injoo, celle-ci touche directement un de nos héros. Grâce à cette enquête, on peut se rendre compte que la corruption est profondément ancrée partout (il n'y a pas qu'en Corée). Comment peut-on sacrifier une vie juste pour protéger une personne de pouvoir, qui ne le mérite pas. C'était pareil à l'époque de Lee Jae Han et ça l'est encore à celle de Park Hae Young.

    Ce qui est génial dans Signal, c'est l'acharnement de tous les personnages pour découvrir la vérité quitte à se mettre en danger. Pour moi, la clé du drama est Lee Jae Han. Je n'ai jamais vu un flic prêt à tout pour faire tomber ceux qui sont corrompus, mais aussi tenter d'éviter certains crimes. Un autre bon point, c'est le mélange entre les deux époques. Cela aide à mieux comprendre les affaires, ce qui change lorsqu'on modifie le passé. Au début vous aurez sûrement du mal à vous faire, mais plus on regarde plus on s'y accommode. L'OST est souvent ce qui m'a achevé et m'a fait pleurer, elle est magnifique et en concordance avec le drama.

     

    Personnages principaux : 

    Image associée Park Hae Young est interprété par Lee Jae Hoon que je découvre. Je dois dire que je suis impressionnée par son jeu qui m'a laissé sans voix, il arrive à nous transmettre toutes les émotions de son personnage. En tout cas, j'ai envie de le découvrir dans d'autres dramas.
    Dans les premiers épisodes j'ai eu du mal avec notre héros, pourquoi ? Il prenait tout le monde de haut et se la jouait solo. Plus le temps passe, plus les épisodes avancent, plus on le voit se dévoiler et surtout faire confiance aux gens qui l'entourent. Park Hae Young est le seul qui va pouvoir être en contact avec Lee Jae Han, un policier du passé avec qui il va tenter de résoudre des enquêtes encore non élucidées dans le présent, mais à quel prix ? Il comprend très vite que changer le passé peut conduire à une suite plus tragique. Ce qui est légèrement triste, c'est qu'il est le seul à pouvoir constater cela. Grâce à lui on va pouvoir se mettre dans la tête des meurtriers et comprendre pourquoi ils font cela. Parfois, on va se rendre compte que seul Pak Hae Young éprouve de l'empathie envers certains criminels et qu'il aurait pu en être autrement si on était venu en aide à certains criminels, je pourrais citer Kim Jin Woo. Bref, c'est un personnage dont j'ai aimé suivre l'évolution.

     

    Résultat de recherche d'images pour "cha soo hyun"

    Cha Soo Hyun est interprétée par Kim Hye Soo, une actrice que je ne connais absolument pas mais qui a su me montrer son talent dans signal. Ce que j'ai le plus apprécié chez ce personnage c'est la différence qu'il y a entre le passé et le présent. Dans ses débuts, elle était d'une douceur infinie, maladroite et elle avait un manque de confiance en elle. Grâce à ses sunbaes notamment Lee Jae Han, elle va grandir et devenir le personnage charismatique du présent. C'est une femme avec une volonté incroyable, elle est prête à tout pour retrouver l'homme qu'elle a toujours aimé mais aussi comprendre ce qu'il s'est passé derrière certaines affaires encore non élucidées. Elle a une soif de justice. Malgré sa froideur apparente, c'est une personne qui sait se montrer fidèle aux gens à qui elle tient et on peut le constater à travers les relations qu'elle tisse avec son équipe notamment Park Hae Young. Chaa Soo Hyun a su me toucher.

     

    Signal - Drama coréenLee Jae Han est interprété par Jo Jin Woong, un acteur que j'ai connu dans le drama Beyond the clouds et que j'avais beaucoup aimé. Ce personnage est pour moi le meilleur de signal, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce flic qui ne vit que pour faire triompher la justice au péril de son existence. Il a un charme fou, pas parce qu'il est beau ou autre mais c'est parce qu'il a su me faire éprouver toutes sortes d'émotions. Je me souviens d'un passage particulièrement touchant qui m'a fait pleurer pendant de longues minutes SPOILER c'est lorsqu'il va dans le bureau de Kim Beom Joo après avoir découvert le corps de Park Seon Woo. Cet enfant voulait prouver son innocence pour que sa famille vive ensemble FIN SPOILER. C'est là que j'ai compris qu'il ne peut pas avoir plus humain comme policier: qu'un homme qui met corps et âme à tenter de voir triompher la vérité pour ne pas décevoir les proches des victimes. 

     

    Personnages secondaires : 

    Signal - Drama coréen

    Ahn Chi Soo est le supérieur de Park Hae Young et Cha Soo Hyun. C'est un personnage qui peut semblait mauvais aux premiers abords mais en réalité c'est un être humain qui se fait manipuler et qui ferait n'importe quoi pour sa famille, vous verrez en regardant ce drama. 

    Kim Beom Joo est le salaud de signal, comment peut-on ne pas éprouver de la haine et du dégoût pour cet homme qui est corrompu jusqu'à la moelle. Il est prêt à tout pour rester dans les bonnes grâce de celui qui "l'embauche" et voir qu'un homme peut devenir mauvais à ce point, nous mène à nous questionner sur notre les êtres humains. 

    Kim Gye Cheol et Jeong Heon Gi sont les deux autres membres de l'équipe des affaires non classées avec Park Hae Young et Cha Soo Hyun. Tous les deux ne sont pas des personnages très importants puisqu'on ne les voit pas si souvent mais je tenais à en parler car ils m'ont fait rire puis je suis une fan de l'acteur Kim Won Hae. 

     

    Conclusion : 

    C'est un drama qui a su être à la hauteur de mes attentes malgré une fin très frustrante. Il nous faut une saison deux, ce n'est pas possible autrement. Signal est une série que je vous conseille pour son histoire et ses personnages. A voir absolument !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "signal drama gif"

    Où le regarder ? 

    VOSTFR : Viki, MyAsieTV
    VOSTA : Dramanice, Kissasian, etc.

     

      

     


    6 commentaires
  • Image associée

     

    Titre : Tunnel

    Année de diffusion : 2017

    Nombre d'épisode : 16 

    Diffusion sur : OCN

    Genres : Fantastique - Policier - Thriller

    Casting : 

    Choi Jin Hyuk dans le rôle de Park Kwang Ho.
    Yoon Hyun Min dans le rôle de Kim Sun Jae.
    Lee Yoo Young dans le rôle de Shin Jae Yi.
    Jo Hee Bong dans le rôle de Jeon Song Sik.
    Kang Gi Yeong dans le rôle de Song Min Ah.
    Kim Byong Cheol dans le rôle de Kwak Tae Hee.

     

    ღ Various Artist - Tears Path ღ

     

    Synopsis : 

    En 1986, Park Gwang Ho, détective et marié Sin Yeon Suk, essaie désespérément d'attraper un tueur en série. En traversant par un tunnel alors qu'il pourchassait ce dernier, Gwang Ho se voit transporté en l'an 2017. Il fait alors la rencontre de Kim Sun Jae, un détective quelque peu excentrique mais un excellent enquêteur, ainsi que celle de Sin Jae Yi, professeur de psychologie criminelle. Ensemble, ils vont s'entraider afin d'attraper le tueur qui a repris sa série de crimes ayant débuté il y a 30 ans.

     

    Ma note : 16,50/20

    Qui a dit que résoudre une enquête était impossible ?

    "I'm sorry. Now, I know why you're so obsessed about catching culprits. If you fail to catch a culprit, you know how miserable the victim's family will become. You know that better than anyone. It'll come to an end only if you catch the culprit."

     

    Mon avis : 

    En 1986, Park Kwang Ho est un lieutenant très respecté, il enquête toujours avec acharnement sur chaque affaire où on l'affecte. Alors qu'il course un suspect, il tombe sur le corps d'une jeune femme. Celle-ci s'avère la première victime d'une longue série. Par manque de preuveKwang Ho est dans l'impossibilité de résoudre l'affaire, mais un soir alors qu'il retourne au tunnel où l'une des victimes est morte, il croise le meurtrier. Tous les deux se battent, mais notre héros se retrouve presque mort au sol. À cause de cette rencontre dans le tunnel, il se voit transporter en 2016. Il va devoir se faire à l'évolution technologique mais aussi à celle de la police pour attraper le criminel qu'il n'a jamais pu arrêter et tout ça avec l'aide de ses nouveaux collègues. 
    Et vous que feriez-vous si vous étiez transportés 30 ans dans le futur ? 

    Tunnel a énormément fait parler de lui l'année dernière, tous les dramavores étaient unanimes pour dire qu'il était bon. Pourtant je n'ai jamais osé faire le pas pour le visionner. Après Ten Miles Of Peach Blossom, il m'a été impossible de trouver quelque chose d'intéressant à regarder car tout me paraissait fade. Pour remédier à mon mal, je savais qu'il me fallait quelque chose qui retienne mon attention, un drama avec des émotions fortes enfin qui ne me laisserais pas de marbre. 
    Heureusement, Tunnel a su répondre à ses attentes en m'immergeant dans des enquêtes intéressantes (bien qu'elles auraient pu être mieux travaillées mais j'en parlerais plus tard) tout en faisant palpiter mon cœur. L'intrigue principale est très stimulante, elle nous invite à toujours nous poser des questions sur l'identité de ce criminel, qui a vécu 30 ans sans se faire prendre. Qui pourrait faire des choses horribles ? Est-ce un inconnu ? Quelqu'un de notre entourage ? C'est vraiment des interrogations que l'on se pose lorsqu'on voit ce drama. Ce qui m'a donné envie d'enchaîner les épisodes, c'est donc ce côté policier qui a accaparé mon attention, je voulais savoir qui était les tueurs, leurs raisons et surtout découvrir leur profil grâce à l'intervention Shin Jae Yi. La psychologie criminelle est mise en avant dans Tunnel pour mon bonheur, j'en suis friande. 

    Le concept d'aller et retour dans le temps est la première chose qui m'a attiré mais ce point m'a légèrement déçue. Ce que je veux dire par là, c'est qu'au début il est bien exposé : on se demande pourquoi, comment enfin tout ce sur quoi on pourrait se questionner à ce moment-là. Au fil des épisodes, j'ai trouvé que c'était mis en arrière-plan au point que Kwang Ho pense moins à sa femme qui l'attend en 1986. En soit, ce n'est pas si important mais je suis restée sur ma faim. 

    Un autre bon point : les relations entre les personnages principaux ou secondaires. On peut voir l'amitié et la confiance s'installer à chaque épisode qui passe mais aussi la solidarité et l'envie de s'entraider.
    La relation Sun Jae et Kwang Ho est une des plus profondes du drama et j'ai aimé leurs moments car ils veulent tous les deux la même chose. On dirait un père et son fils.
    Jae Yi et Sun Jae tissent des liens suite à leur passé, qui se ressemblent ils commencent à s'apprécier grâce à cela.
    Les relations victimes/policiers sont aussi exploitées même si c'est très peu et j'ai aimé voir que les agents peuvent consoler des personnes qui connaissent une perte. 

    J'ai dit que je parlerais des enquêtes qui auraient pu être mieux développées. Certaines ne sont pas recherchées ou trop rapides à résoudre, on perd l'intérêt qu'on a au début. Je dois avouer qu'il m'est arrivé de m'ennuyer au cours de quelques enquêtes, car elles étaient un peu trop simples à deviner. 
    Autre point légèrement négatif, c'est l'OST que je n'ai pas apprécié. J'aime bien avoir des chansons avec des paroles mais dans Tunnel il n'y a que des instrumentales. Quand bien même cela ne me dérange pas, je ne suis pas fan de celles-ci. 

     

    Résultat de recherche d'images pour "tunnel drama gif"

     

    Personnages principaux : 

    Park Kwang Ho est un homme qui n'est pas du genre à abandonner une Résultat de recherche d'images pour "tunnel drama kwang ho"fois qu'il a commencé. Il prend à cœur toutes ses enquêtes et fait tout son possible pour en venir à bout même si cela signifie se mettre en danger. C'est un personnage qui peut s'avérer froid et imbu de lui-même au début mais c'est quelqu'un de très chaleureux, humble et qui porte de l'importance à ses proches mais aussi aux victimes. Choi Jin Hyuk est un acteur qui a toujours su me prouver son talent, ce drama n'échappe pas à la règle.

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "tunnel drama sungjae"

    Kim Sun Jae ressemble énormément à Park Kwang Ho, c'est peut être pour ça que leurs relations sont difficiles au début. Ils veulent tous les deux trouver les coupables des affaires, ils travaillent avec acharnement. Sun Jae veut résoudre les affaires, car il sait ce que ça fait de ne pas être libéré de ce poids, qu'est de trouver le responsable d'un meurtre. Aux premiers abords, il est très froid voire glacial mais pourtant c'est un homme au cœur tendre, qui ne souhaite que très peu de chose : prendre soin des personnes auxquelles il tient et résoudre le cas de sa mère. Yoon Hyun Min est un acteur qui va entrer dans mon TOP de mes acteurs préférés car plus je le vois plus je tombe sous son charme.

     

    Résultat de recherche d'images pour "tunnel drama jaeyi"Shin Jae Yi est une femme renfermée, qu'on pourrait croire inaccessible car elle ne dit jamais les choses lorsque cela la concerne. On va la voir s'épanouir aux côtés de nos deux autres héros qui vont se révéler être des présences importantes pour elle. C'est une demoiselle qui a connu énormément de peine lors de son enfance puisqu'elle n'a jamais connu son père et sa mère est morte jeune, elle n'en avait aucun souvenir avant de travailler sur l'enquête principale du drama. C'est une très bonne psychologue, j'ai adoré ses participations aux affaires. Je ne connais pas Lee Yoo Young mais elle m'a fait forte impression dans ce drama. 

     

    Personnages secondaires : 

    Tunnel - Drama coréen

    Jeon Song Sik est le maknae de l'équipe de Park Kwang Ho en 1986 mais le chef de ce dernier en 2016. C'est un homme qui lui voue un culte, il l'adore et fera tout pour lui venir en aide aux moments opportuns. C'est un personnage très touchant que j'ai aimé voir dans Tunnel. 

    Song Min Ah et Kwak Tae Hee sont tous les deux très importants eux aussi puisqu'ils font partis de l'équipe. Ils ont chacun une spécialité : Tae Hee c'est d'avoir un très bon odorat et Min Ah c'est d'être capable de très bien dessiner à partir des dires d'une personne (portrait robot). Ils apportent une touche d'humour lors des moments très sérieux et pour moi, c'est parfait. 


    Conclusion : 

    Je ne peux que vous conseiller Tunnel si vous êtes en rechercher d'un bon drama policier. Il sera vous tenir en haleine malgré quelques petits défauts. 

    Où le regarder ? 

    VOSTFR : Viki, MyAsieTV
    VOSTA : Dramanice, Kissasian, etc.


    3 commentaires
  • File:Deserving of the Name-P1.jpgTitre : Live Up To Your Name / Deserving Your Name

    Année de diffusion : 2017

    Nombre d'épisode : 16 épisodes d'une heure.

    Diffusion sur : tvN

    Genres :  Comédie - Fantastique - Médical - Romance

    Casting : 

    Kim Nam Gil dans le rôle de Heo Im.

    Kim Ah Joong dans le rôle de Choi Yeon Kyung.

    Yun Ju Sang dans le rôle de Choi Chun Sool.

    Yoo Min Kyu dans le rôle de Yoo Jae Ha / Yoo Jin Oh.

    Eom Hyo Seop dans le rôle de Heo Jun.

    Moon Ka Young dans le rôle de Dong Mak Gae.

    Kim Myung Gon dans le rôle de Ma Sung Tae.

     

     

     ღ Min Kyung Hoon - Here I Am  

     

    Synopsis : 

    Heo Im est un docteur de médecine orientale, connu pour être le meilleur dans le domaine de l’acupuncture et de la moxibustion dans tout Joseon. Malgré ses compétences, il ne parvient pas à obtenir de poste haut placé en raison de son statut social. Un jour, Heo Im va voyager 400 ans dans le temps pour se retrouver dans le Séoul d’aujourd’hui. Il va alors y faire la rencontre de Choi Yeon Kyung, une chirurgienne qui ne croit qu’en la médecine moderne. Leur rencontre va faire des étincelles et les pousser à remettre en question tout ce qu’ils croyaient savoir.

     

    Ma note : 9/10
    Un petit coup de coeur pour cette merveille.

    "- A doctor's duty and good cill could cause more harm.
    - It's not for the doctors to decide whether it would be helpful or harmful. Doctors need qualifications, but patients do not.
    - A doctor cannot save everyone just because the patient is dying. In this land, that is how things are."

     

    Mon avis : 

    Live Up Your Name met en avant la vie d'un homme Heo Im, et d'une femme Choi Yeon Kyung, tous les deux, sont nés à des époques différentes. Alors qu'un est un médecin talentueux de la fin du 16ème siècle, l'autre est une médecin ordinaire du 21ème siècle normalement, ils n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant les voilà à se côtoyer. Leur rencontre va bouleverser leurs vies d'une manière ou d'une autre. 

    Ce drama est un petit coup de cœur, il a ce petit quelque chose qui fait qui m'a donné envie d'enchaîner les épisodes à chaque fois que j'en terminais un et pourtant, j'étais très sceptique au début de mon visionnage, mais, j'ai fini par adoré ce que je regardais, même si j'ai mis un moment avant de le boucler, j'ai envie de remercier ma flemme qui me donne du fil à retordre lorsque j'arrive à la fin d'un drama, je ne voulais pas quitter Heo Im et Yeon Kyung auxquels je me suis attachée.
    Deserving Your Name met en avant plusieurs sujets comme les voyages dans le temps, et même si ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai trouvé que c'était très bien mené puisque ça ne m'a jamais donné l'impression d'être inutile ou inintéressant, c'est même le contraire. Chaque changement d'époque est très bien placé apportant son lot d'informations qui nous permet de mieux assimiler certaines choses en tout cas je ne me suis jamais dit "Je ne comprends pas pourquoi on retourne dans le temps là, ça change quoi à l'histoire ?
    Selon moi, un voyage dans le temps, équivaut à une morale, car, nos protagonistes en sortent toujours quelque chose d'intelligent enfin, je ne sais pas comment expliquer ce que je souhaite vous faire comprendre, mais j'espère que vous parviendrez à voir ce que je souhaite vous dire. 

    La confrontation entre la médecine moderne et la médecine traditionnelle est très bien abordée selon moi, c'était tellement passionnant de voir qu'un homme peut guérir un autre avec seulement des aiguilles et pour cela, il faut être précis, rigoureux si on ne veut pas mettre fin à une vie par mégarde. C'était captivant de voir Heo Im s'intéresser à la médecine traditionnelle dans le monde moderne, il y a tellement de chose qui change et qu'il essaie de comprendre pour s'adapter à ce nouvel environnement. Au début Yeon Kyung critique la manière de faire de notre héros, mais au final, grâce aux voyages dans le temps elle voit que la médecine moderne est très mal vue à la fin du 16ème siècle et surtout qu'une femme pratique ce genre de métier, mais elle arrive à comprendre que l'acupuncture peut sauver des personnes, mais comme au 21ème siècle, une vie ne peut pas forcément être sauvée même si le médecin à la volonté. La médecine moderne et traditionnelle ont toutes les deux, leurs failles, chaque médecin est un être humain et ils peuvent faire des erreurs, c'est ce côté humain qui m'a particulièrement touché. 

    Les paysages du drama sont magnifiques surtout lorsqu'on est au 16ème siècle, on voit ce qu'était la vie avant la modernisation, sans la pollution. Le scénario est très bien ficelé, je ne me suis jamais ennuyée et surtout, j'ai bien rigolé et pleuré en regardant Live Up Your Name. Un OST qui est très bon aussi, chaque musique est très bien placée, une merveille. 

    Les raisons pour lesquelles je n'ai pas eu un gros coup de cœur, c'est dû au fait que les personnages secondaires ne sont pas réellement exploités. Les méchants ne sont pas réellement intéressants, ils sont guidés par leur avidité et leur jalousie, qu'ils soient là ou pas ça ne change pas réellement le drama, mais il y a aussi les proches des protagonistes qui ne sont pas bien exploités, j'aurais bien voulu connaître un peu plus Mak Gae et Jae Ha, qu'on ne voit que lorsqu'il est là pour embêter Heo Im, c'est dommage malheureusement. 

     

    Résultat de recherche d'images pour "live up your name gif"

     

    Personnages principaux : 

    Live Up To Your Name - Drama coréenHeo Im est un acupuncteur très réputé à son époque, avide de pouvoir il soigne les pauvres la journée et les riches le soir, en échange de son silence ils paient le prix fort. Ses origines modestes ne lui donnent pas la possibilité d'aller plus loin. Alors qu'il se fait toucher par des flèches, lors d'une fuite, il se retrouve au 21ème siècle dans un monde complètement nouveau. C'est un personne tellement attachant, même s'il ne semble que se préoccuper de sa richesse, du pouvoir qu'il pourrait avoir grâce à son talent, on comprend pourquoi il est ainsi au fil des épisodes, on apprend son histoire, son passé et sa volonté de se battre pour prouver que même un fils d'esclave peut parvenir à des places de pouvoir. C'est un personnage qui m'a fait rire mais aussi pleurer par sa manière d'être, il est tellement touchant et sincère. Kim Nam Gil est un acteur que je connaissais de nom seulement, le voir dans ce drama m'a fait voir combien il est talentueux, son interprétation était géniale. 


    Live Up To Your Name - Drama coréenChoi Yeon Kyung est jeune femme qui excelle dans son travail, elle est très talentueuse et a un avenir brillant devant elle. L'arrivée de notre héros va la perturber puisqu'il va réveiller en elle des souvenirs qui la secouent et sont assez dérangeants pour son métier. C'est un personnage avec lequel j'ai eu beaucoup de mal au début, je dois l'avouer car elle n'est pas attachante comme Heo Im, aux premiers abords en tout cas, elle est froide avec tout le monde que ce soit ses patients ou son grand-père, sa seule famille. Yeon Kyung ne semble chaleureuse qu'avec Jae Ha, un ami de longue date. Au fil des épisodes, elle va s'ouvrir et devenir plus sensible aux côtés de notre acupuncteur. Je ne connaissais pas Kim Ah Joong mais je dois avouer qu'elle m'a impressionné, elle a très bien incarné Yeon Kyung, j'aimerais bien la revoir dans un autre drama.

     

    Personnages secondaires : 

     

    Live Up To Your Name - Drama coréen


    Heo Jun est un personnage très mystérieux que j'ai aimé suivre pour savoir comment il en sait autant sur Heo Im, ce qu'il traverse et surtout sur le 21ème siècle. C'est un médecin très réputé aussi. 

    Dong Mak Gae est une "amie" de notre héros, elle a une confiance absolue en lui car il l'a sauvé il y a un moment. C'est un personnage que j'aurais aimé voir un peu plus souvent et surtout qu'elle soit un peu plus développée.

    Yoo Jae Ha est un ami proche de Yeon Kyung, il est amoureux d'elle depuis longtemps mais ne lui a jamais déclaré. C'est un personnage que je n'ai pas trouvé très utile car il n'est pas très bien exploité c'est triste. 

    Choi Chun Soo est le grand-père de notre héroïne est semble en savoir énormément sur ce qui se trame, sur l'arrivée d'Heo Im dans le monde actuel. Il a un grand cœur, et semble montrer le bon côté de la médecine, là où une personne n'est pas avide d'argent et de pouvoir. 


    Résultat de recherche d'images pour "deserving your name gif"

     

    La romance : 

    Je voulais en parler depuis le début, mais je me suis retenue, car c'est ici que j'évoque les romances dans mes chroniques, mais oh mon dieu, j'aime d'amour ce couple. S'il vous plaît qu'on m'en donne encore plus non mais, sérieusement les acteurs ont cette alchimie qui me fascine. Les personnes au début ont du mal à s'entendre, à cohabiter, mais, au fur et à mesure, ils apprennent à se connaître, mais, surtout à se comprendre. Ils ont une relation douce et toute mignonne, mais aussi taquine, ils m'ont tellement fait rire. Ils sont touchants alors je ne peux vous dire qu'une seule et unique chose : j'adhère totalement à ce couple. 

     

    Image associée

     

    Où le regarder ? 

    VOSTFR : Kdrama-fansub, AsieTV.
    VOSTA : Dramanice, Kissasian, etc.

     

    Fiche écrans d'asie : ici

     

     


    14 commentaires
  • School 2017 - Drama coréen

    Titre : School 2017 

    Année de diffusion : 2017

    Nombre d'épisode : 16 épisodes d'une heure.

    Diffusion sur : KBS2

    Genres : Ecole, Romance, Mystère, Amitié 

    Casting : 

    Kim Se Jung dans le rôle de Ra Eun Ho.
    Kim Jung Hyun dans le rôle de Kim Tae Woon.
    Jang Dong Yoon dans le rôle de Song Dae Hwi.
    Han Joo Wan dans le rôle de Shim Kang Myung.
    Han Sung Hwa dans le rôle de Han Soo Ji.
    Seol In Ah dans le rôle de Hong Nam Joo.
    Park Se Wan dans le rôle de Oh Sa Rang.
    Kim Hee Chan dans le rôle de Kim Hee Chan.
    Lee Jae Yong dans le rôle de Koo Young Koo.

     

    ღ Apink ft BnN - I pray 4 you 

     

    Synopsis : 

    Ra Eun Ho (Kim Se-Jeong), dont la meilleure amie est Oh Sa Rang (Park Se-Wan), est en dernière année au lycée et n'est pas une très bonne élève : elle finit toujours dernière au classement des examens blancs. Afin de sortir avec son sunbae dont elle est secrètement amoureuse, elle décide d'entrer à l'université Hanguk grâce à un concours de webtoons. Hyun Tae Woon (Kim Jung-Hyun) est le fils du directeur du lycée, mais c'est un rebelle et préfère sécher les cours au grand dam de son père. Song Dae Hwi (Jang Dong-Yoon) est le président de classe et sort avec Hong Nam Joo (Seol In-A). Mais les examens blancs se succèdent en ce mois de mai et les élèves en ont assez. Soudain, des événements étranges commencent à se produire dans l'école et l'officier Han (Han Sun-Hwa) se rend sur place pour élucider ces mystères et trouver les coupables.

     

    Ma note : 8.5/10
    Un drama qui fait prendre conscience du monde réel.

    "On dit tous des mensonges : pour protéger quelque chose ou pour cacher quelque chose et on doit être responsable des conséquences de nos mensonges. Parfois il y a une vérité encore plus grande derrière les mensonges qu'on ne peut pas réaliser en avance. C'est parfois ce qu'il y a dans les mensonges."

     

    Mon avis : 

    Ra Eun Ho est une élève au sein du lycée Geumdo, malgré ses mauvaises notes elle ne perd pas de vu son rêve qui n'est rien d'autre que de dessiner des Webtoon. Elle profite de sa jeunesse avec sa meilleure amie Oh Sa Rang, mais un beau jour, des événements étranges ont lieu dans l'établissement sans savoir comment, elle se retrouve embarquée dans les affaires d'X, un élève mystérieux qui veut montrer les mauvais côtés et la corruption du lycée.

    School 2017 est le troisième opus de la série School qui est très populaire dans l'univers de dramaland malheureusement pour moi, j'ai eu quelques appréhensions en voyant tant d'engouement pour ce drama, car j'ai été déçue des deux premiers volets, c'est donc à reculons que j'ai entamé mon visionnage. Quelle agréable surprise de voir qu'il est complètement différent de ses prédécesseurs, je n'ai pas éprouvé une once d'ennui en regardant ce drama alors que l'intrigue aurait pu très vite s'essouffler, car on sait très rapidement l'identité de l'élève X, d'ailleurs ce point m'a permis de m'attacher un peu plus au personnage.

    Chaque épisode est une bouffée de fraîcheur : on rigole, on pleure, on accompagne nos protagonistes dans leurs histoires, on apprend donc à les comprendre, à les cerner et on développe de la sympathie. Ce qui est très plaisant dans School 2017, c'est qu'il évoque de nombreux problèmes qui peuvent subvenir partout dans le monde que ce soit le harcèlement, la corruption, la violence, le regard des autres, l'injustice, la discrimination et bien d'autres encore ; quand on regarde cette série, on comprend que les soucis relevés sont réels, c'est ce côté réaliste que j'ai énormément apprécié. Ce qui m'a le plus choqué, c'est le fait de voir que l'argent peut tout résoudre et que les enfants de Chaebol pensent qu'ils ont tous les droits même sur les professeurs, je peux citer Kim Hee Chan qui est le parfait exemple de ce gamin pourri gâté (même si je l'ai en pitié à cause de la pression que lui met sa mère) alors qu'à contrario nous avons les élèves avec des parents aux revenus modestes qui se font piétiner et qui ne sont pas privilégiés SPOILER Eun Ho qui doit gagner des compétitions pour remplir son dossier d'élève et qu'elle apprend qu'il y a eu une compétition d'art gagnée par Bit Na, elle n'a pas été mise au courant exprès FIN SPOILER. 

    La perte de quelque chose, d'un rêve, d'une personne, sont des thèmes très importants puisqu'ils en parlent dans pratiquement tous les épisodes même si j'avoue que j'aurais bien voulu que l'amitié Dae Hwi/Tae Woon soit un peu plus développée surtout au niveau de leur passé SPOILER leur amitié avec Joong Gi FIN SPOILER. Ce drama m'aura fait comprendre qu'il est important de croire en ses rêves et de faire tout notre possible pour qu'ils soient réalisables, cela permet de vivre plus heureux, sans regret.

    La place des professeurs est aussi mise en avant, certains se plient à la loi de l'argent et d'autres croient en l'égalité ainsi qu'au bien-être des élèves comme Mr.ShimMr.Koo ou bien Mr.Jung, mais malheureusement, ils n'ont pas leur mot à dire et quand ils essaient, ils se font envoyer paître. 

    En ce qui concerne les points négatifs de ce drama je dirais que c'est la facilité à laquelle certains problèmes se résolvent, c'est pour quoi il y a de nombreux sujets qui sont montrés au cours de School 2017, quand un souci apparaît, il est fini dans le même épisode ou dans l'épisode suivant généralement. Il y a aussi un manque d'approfondissement en ce qui concerne certaines relations entre les personnages comme Sa Rang et Kyung Woo mais aussi Dae Hwi et Nam Joo etc.
    Il y a la fin qui me semble un peu trop facile aussi, le père de Tae Woon qui a toujours été le plus gros con (excusez-moi du vocabulaire) devient un petit agneau qui souhaite se rachète, il fallait bien quelques imperfections à cette série qui a frôlé le petit coup de cœur.
     

     

    School 2017 - Drama coréen

    Personnages : 

    School 2017 - Drama coréenRa Eun Ho est incarnée par Kim Se Jung, une jeune femme qui débute dans l'art de jouer la comédie puisque j'ai trouvé son jeu correct, elle a réussi à donner à ce personnage un caractère fort, mais ce n'est pas la dure à cuire que l'on peut penser, notre héroïne est une personne qui a un grand cœur au point de faire passer le bien de ses proches avant le sien. Eun Ho a 18 ans, elle est pleine de vie, de rêves, elle est prête à se battre pour les réaliser même si parfois elle a des périodes de doute. C'est un personnage qui apporte une touche de fraîcheur, elle pétille et elle donne un côté adorable au drama.

     

    School 2017 - Drama coréenHyun Tae Woon est incarné par Kim Jung Hyun, cet acteur est très doué pour faire battre mon coeur grâce à son jeu, je suis tombée complètement sous le charme de notre héros qui malgré ses airs de gros dur est quelqu'un de très doux, attentionné envers ses proches. Cet homme est blessé par la mort de son ami, il m'a fait prendre conscience de l'importance de protéger ceux à qui l'on tient, il fait tout pour que son père redevienne comme avant en tentant de montrer l'injustice qui se trame dans le lycée. Bref, c'est un de mes personnages préférés dans ce drama, il m'a touché et m'a fait pleurer, rire et frissonner. 

     

    School 2017 - Drama coréenSong Dae Hui est incarné par Jang Dong Yoon, qui est un très bon acteur de ce que j'ai pu entrevoir au cours de School 2017, il arrive à interpréter les "méchants" comme les "gentils" son rôle m'a laissé perplexe car je ne savais pas si je devais l'apprécier ou non car un coup il complote contre Tae Woon, vers lequel il a une vieille rancoeur (développée au cours du drama) et notre petit génie souhaite se défaire de ses origines de pauvres en traînant avec la pire ordure du lycée mais heureusement pour lui j'ai commencé à bien l'aimer quand il a pris conscience qu'il n'a pas besoin d'argent pour être heureux et savoir combien ses rêves sont précieux quand on les partage avec ses amis. 

     

    School 2017 - Drama coréenShim Kang Myung est incarné par un acteur que j'apprécie beaucoup aka Han Joo Wan, que je trouve très talentueux, le voir dans un rôle où il est timide, n'ose pas dire ce qu'il pense pourtant, c'est lui qui va permettre à nos protagonistes d'avancer, de s'affirmer et de croire en leurs rêves, en eux-mêmes, il veut prouver à ses élèves que les professeurs sont là pour les aider et non les enfoncer. Mr.Shim va s'affirmer au fil du temps, se laissant le droit de dire ce qu'il pense à son supérieur corrompu et irréfléchi. J'ai bien aimé ce personnage, car il est pour moi le pilier de nos héros. 

     

    School 2017 - Drama coréenHan Soo Ji incarnée par Han Sun Hwa du groupe Secret, est un personnage que je trouve très intéressant, mais pas assez développé ce qui est dommage puisque j'aurais aimé en savoir davantage sur son passé, pourquoi elle est devenue policière. C'est un rôle principal, car elle aide pas mal à l'avancée de certains élèves, elle veut les aider à ne pas faire les mêmes erreurs et surtout elle veut comprendre les intentions des autres. Je ne sais pas trop quoi dire sur elle à vrai dire !



    Les personnages qui m'ont marqué : 

    School 2017 - Drama coréen

    Seo Bo Ra ou bien la fille qui se fait victimiser par tout le monde pendant plus de la moitié du drama, mais quand elle décide enfin à changer sa façon d'être, on retrouve un personnage très intéressant qui semble aller de l'avant pour oublier son passé difficile à cause de plusieurs protagonistes de School 2017. 

    Yang Do Jin aka le proviseur qu'on a envie de baffer, il m'a donné envie de vomir par sa manière de penser et de faire. Comment peut-on être autant corrompu que lui ? Je ne sais pas, mais mon dieu, j'ai eu envie de le trucider tout le long des épisodes.

    Kim Hee Chan m'a fait pitié dû à la pression de ses parents sur ses notes, il se sent nul et cela se répercute sur son comportement, c'est un vrai petit diable que j'ai eu envie de pousser par terre tellement il me cassait les burnes (je sais, je n'en ai pas !!) 

    Koo Young Koo m'a marqué malgré qu'on ne le voit pas tant que ça, il est un des seuls professeurs à ne pas avoir peur des parents, du proviseur, il approuve les actions d'X puisqu'il voit que l'école part dans un très mauvais sens. 

    Oh Sa Rang qui est un personnage que j'ai beaucoup aimé suivre même si on ne la voit pas tant que ça, j'ai trouvé qu'elle apportait le soutien qu'il fallait à notre héroïne, qu'elle était une très bonne amie celle que tout le monde aimerait avoir.

    Hong Nam Joo à vrai dire, je n'ai rien ressenti pour elle je ne l'ai pas tant aimé que ça, je sais juste que je l'ai trouvé misérable, à cause, de son mensonge et très méchante envers son père même si elle lui en veut, je l'ai trouvé difficile. 

    School 2017 - Drama coréen


    La romance : 

    Rassurez-vous ce n'est pas un triangle amoureux, je dis merci à la scénariste pour cela. C'est une histoire d'amour qui est adorable du début à la fin, vous savez que je suis une fan des couples qui se taquinent. Eun Ho et Tae Woon sont là l'un pour l'autre dans toutes les situations, ils sont très fidèles ce qui les rend très attachants, je veux encore les ship un peu plus longtemps. 

    J'ai eu un coup de cœur pour Oh Sa Rang et Yoon Kyung Woo, il y a tellement peu de scènes entre eux j'en suis frustrée rien que d'y penser. On se doute qu'ils vont finir ensembles, mais on ne nous donne pas énormément de détails ce qui me fait rager. Ils sont trop mignons.

    Hong Nam Joo et Song Dae Hui, ils ont une relation étrange en tout cas au début puisque j'avais l'impression qu'ils se calculaient à peine, qu'ils sortaient ensembles simplement pour avoir quelqu'un, mais on voit qu'en réalité les deux s'aiment et qu'ils avaient du mal à vivre leur relation due à leur façon d'être, leurs mensonges, etc.

     

    School 2017 - Drama coréen

    Où le regarder ? 

    AsieTv, les sites de VOSTA.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique