• Calendrier de l'avant - Question de 4 à 10.

     

    Jour 4 : Quel est le projet dont personne n’a parlé mais que tu as adoré ?

    Calendrier de l'avant - Question de 4 à 10.

    The Best Hit est un drama qui pour moi n'a pas eu le succès auquel il aurait eu droit, c'est un drama que j'ai adoré du début à la fin au point de frôler un petit coup de coeur. Il y a des défauts, comme beaucoup de séries mais j'ai trouvé qu'il était très bien pour se changer les idées, il nous fait comprendre que poursuivre ses rêves est important et que l'argent ne fait pas le bonheur.


    Jour 5 : Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

    Calendrier de l'avant - Question de 4 à 10.   Résultat de recherche d'images pour "deserving your name"

    Nam Joo Hyuk et Lee Sung Kyung ont été l'un des duo que j'ai le plus aimé cette année, j'attendais avec impatience leur drama et je n'ai pas été déçue j'ai totalement adhéré à leur romance qui n'a été que douce, tendre et drôle. Tous les deux sont complices et développent des sentiments sincères qui m'ont touché.

    Kim Nam Gil et Kim Ah Joong ont été un petit coup de coeur pour moi, leur alchimie est réellement là ça se voit au fil du drama Deserving Your Name, leurs personnages sont faits pour être ensembles, je n'ai rien d'autre à dire à part de regarder cette série.


    Jour 6 : De quel personnage aurais-tu pu tomber amoureuse ? 

    Le gagnant est Min Hyuk du drama Strong Woman Do Bong Soon qui a tout pour plaire, il est drôle, attachant et il aime au point de se mettre en danger pour protéger celle qu'il aime. Comment résister à cette bouille aussi, je fonds devant HyungSik. 

     

    Jour 7 : Quel drama a été une belle surprise alors que tu n’étais pas certain(e) d’aimer ? 

    Calendrier de l'avant - Question de 4 à 10.

    Oui, j'ai bien mis School 2017 pour cette réponse. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas réellement apprécié les deux premiers opus de ce drama. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte du lot et pourtant si, je l'ai trouvé plus frais, plus intriguant que les autres puis le couple principal est trop mignon même si ce ne sont pas les seuls.


    Jour 8 : Quel paysage/lieu de drama aimerais-tu découvrir ?

    Résultat de recherche d'images pour "landscape of queen for seven days" 

    Le paysage que j'ai choisi se trouve dans Queen For Seven Days, je me rappelle l'avoir vu dans un autre drama mais c'est un paysage qui me donne envie de me poser pour lire un livre, respirer de l'air frais et profiter tout simplement du moment présent.


    Jour 9 : Quel a été le meilleur/pire méchant de drama ? 

    Résultat de recherche d'images pour "defendant drama cha minho" Résultat de recherche d'images pour "lee dong gun seven day queen"

    Pour moi, le prix du pire méchant de cette année est décerné à Uhm Ki Joon dans le drama Defendant, pour vous dire que je n'ai vu que le premier épisode mais cela m'a suffit à me dire que je ne regarderais pas ce drama. Je ne l'ai pas trouvé crédible et pas très bon dans son rôle.
    Le prix du meilleur méchant est décerné à Lee Dong Gun du drama Queen For Seven Days, il a réussi à donner vie à son personnage, il incarne à la perfection le roi Lee Yoong. Je ne peux rien dire dire à part que même si j'ai pas encore fini le drama, il est parfait dans son rôle.

     

    Jour 10 : Quel(le) acteur/actrice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?

    Résultat de recherche d'images pour "the best hit yoo shi yoon" Résultat de recherche d'images pour "park min young queen for seven days"

    Yoon Shi Yoon est un acteur que je n'ai pas vu depuis très longtemps, je crois que cela date du drama Flower boy next the door que j'avais bien aimé d'ailleurs, ce fut un vrai plaisir de le retrouver au top de sa forme dans The Best Hit qui est une très bonne série où il nous montre son potentiel d'acteur, il peut être comique puis d'un coup sérieux fin je n'arrive pas à bien m'expliquer.
    Park Min Young est une actrice que j'admire beaucoup et qui a un talent de fou, elle m'avait manqué depuis Healer qui est mon drama préféré, son jeu dans Queen for seven days est toujours à la hauteur de mes attentes, j'espère qu'elle continuera de faire des projets que j'aime.

     

    Lien vers le sommaire : ici

     

     


    7 commentaires
  • Calendrier de l'avant - Question 1 à 3



    Cette année encore les dramavores se réunissent pour faire un calendrier de l'avant. Je vous explique le but, chaque jour il y aura une question à laquelle on devra répondre pour ma part,je vais regrouper les questions par semaine ! Vous pouvez voir les participants sur le blog de Luthien.

     

    Jour 1 : C’est la fin du monde… quel drama choisirais-tu de revoir ?

    Calendrier de l'avant - Question 1 à 3

    Sans aucun doute, si je devais choisir un drama à revoir lors de la fin du monde ça serait Healer qui est pour moi la meilleure série coréenne que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui (même s'il y en a plein qui sont géniales aussi). J'ai tout aimé de l'intrigue à la romance, de l'humour à l'action, je ne lui trouve pas de défauts et je ne me lasse pas de le revoir quand l'envie me prend.

    Jour 2 : Quel personnage t’a marqué cette année ?

    Calendrier de l'avant - Question 1 à 3

    Ji Eun Tak est le personnage qui m'a le plus marqué cette année. Si vous avez lu mon article sur Goblin vous savez que ce fut un véritable coup de coeur pour moi et un des éléments qui m'a fait apprécier ce drama c'est l'héroïne que j'ai trouvé très joyeuse, elle nous donne la pêche et elle a une volonté de vivre incroyable malgré tout ce qui lui arrive dans sa vie. Eun Tak pense plus aux autres qu'à elle, c'est pour cela que sa romance avec Shin est incroyable. Tout cela me donne envie de revoir Goblin.


    Jour 3 : Quelle est la meilleure scène de baiser ?

      

     

    Ne me blâmez pas de remettre Goblin ici, mais c'est vraiment mon drama coup de coeur de l'année et comment aurais-je pu ne pas mettre cette scène de baiser qui est incroyablement magnifique, touchante pour vous dire j'ai pleuré la première fois que je l'ai vu.

    Il y a aussi le baiser dans Strong Woman Do Bong Soon que j'ai trouvé intense, romantique. Le baiser est beau, il nous transmet l'amour que se porte les personnages.

     

    Lien vers le sommaire : ici 


    11 commentaires
  • Calendrier de l'avent 2018

    Je sais que ca fait longtemps que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, je m'en excuse mais je n'arrive pas à terminer mes dramas en cours et les livres que j'ai entamé depuis que j'ai commencé mon service civique. 
    Pourquoi est-ce que je fais cet article ? C'est très simple ça va être un sommaire avec les liens de mes articles pour répondre aux questions du calendrier de l'avent 2017 afin que vous puissiez vous retrouver, je posterai un lien vers cet article sur les autres. Cette année c'est Luthien qui l'organise je vous mets donc un lien vers son blog : ici

     

    Sommaire : 

    Questions 1 à 3 : ici

     Questions 4 à 10 : ici

     

     

     

     

    Les participants : 

     


    votre commentaire
  • Hello tout le monde, cela fait un petit moment que je n'ai rien posté à vrai dire je me prépare pour mon départ en Angleterre qui se fera le 30 août 2017 soit demain. Je suis pressée et en même temps j'appréhende mais c'est normal, enfin je crois. Bref je ne suis pas venue ici pour parler de ma vie personnelle mais pour vous présenter les dramas qui me tentent énormément ces derniers temps.

     

    School 2017 

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? Parce que School 2017 fait énormément parler de lui en ce moment sur Twitter des dramavores, je le vois partout donc comment vous dire qu'à force l'envie de le voir me tiraille les entrailles, je ne vais pas tarder à me mettre au visionnage de cette série.
    Ce qui me fait peur ? Que ça fasse comme School 2013 et School 2015, c'est-à-dire que je me lasse rapidement et qu'au final je sois déçue car j'attendais énormément de ces prédécesseurs et au final je n'ai pas aimé comme je le croyais.

     

    Tunnel

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? Les avis que j'ai lu dessus, il y a plusieurs avis positifs sur ce drama et quelques-uns me l'ont conseillé parce que l'intrigue est très intéressante, nous happe pendant tous les épisodes bref tout pour me donner l'eau à la bouche.
    Ce qui me fait peur ? Le genre, car oui, j'aime bien le policier et l'intrigue, mais si vous me connaissez un minimum vous savez très bien que je suis une fan de romance et très peu de drama ont réussi à garder mon attention sans romance, mais je grandis et mes goûts changent donc je pense que tout devrait bien se passer.

     

    Criminal Minds 

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? Le casting tout simplement, je ne peux pas résister à Moon Chae Won qui fait partie de mes actrices préférées et à Lee Jun Ki que j'admire énormément mais aussi l'histoire qui m'a interpellé, comme je l'ai dit plus haut, je suis de plus en plus intéressée par le genre policier. 
    Ce qui me fait peur ? D'être déçue, car j'ai énormément d'attente envers ce drama à force de voir plein d'avis plutôt positifs.

     

    Hospital Ship 

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? Tout comme Criminal Minds, le casting est très intéressant ici puisqu'il y a Kang Min Hyuk, je suis une fan de CNblue puis même les autres acteurs sont très bons. Ce n'est pas tout, je suis très bon public lorsque les dramas parlent de médecine je les trouve très intéressants quand ils paraissent réalistes puis il y a de la romance apparemment.
    Ce qui me fait peur ? D'avoir le côté médical pas assez bien exploité, de ne pas trouver le drama réellement intéressant.

     

    Kiss Me

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? L'histoire, alors là vous ne pouvez pas me faire résister à un remake d'Itazura Na Kiss, mon drama japonais préféré étant Love In Tokyo. Apparemment ce drama est très mignon d'après Sam et les dramas en tout cas, puis j'ai adoré l'alchimie du couple dans le remake thaïlandais de Full House. 
    Ce qui me fait peur ? Il est vrai que je suis une grande fan de ce scénario mais j'ai peur de l'avoir trop vu et revu, j'ai peur de m'ennuyer, de le comparer ou bien d'en attendre trop.

     

    Voilà j'espère que cet article vous aura plu, et vous qu'est-ce que vous voulez voir prochainement ? 

     

     


    22 commentaires


  • Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est "Vos opening préférés". Angel402 

    5. Love in Tokyo 2 



    Ce drama est l'un de mes préférés japonais, je ne me lasserais jamais de le voir encore et encore comme ojakgyo brothers d'ailleurs. L'OST est magnifique et surtout cet opening me fait rigoler.

    4. Secret Love 


    Je l'ai dévoré en trois jours, alors comment ne pas aimer l'opening qui est super aussi. 

    3. Nice Guy 


    Comment ne pas mettre nice guy, cet opening qui a une chanson sublime. Regardez ce drama, il est génial.

    2. Goblin 


    Cela peut en étonner mais j'adore ce passage dans les épisodes de goblin, la musique me donne des frissons.

    1. Hotel King 


    L'heureux gagnant est Hotel King, revoir l'opening m'a donné envie de revoir le drama que j'ai aimé. L'alchimie entre les deux acteurs principaux est juste wow puis la musique fzioefncze.


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique