• Calendrier de l'avant 2018

    Une année sans calendrier de l'avent pour les dramavores ? C'est inconcevable, voilà deux ans que j'ai ouvert mon blog et chaque année je me fais une joie de participer à ce projet en collaboration, avec des personnes que je trouve tout simplement merveilleuses. 
    Cet article est un sommaire de mes réponses aux questions, en espérant que ça vous conviennent. 

      Participants : 

     

    Jour 1 : Quel est le drama qui aurait dû durer éternellement tant il était bien ?

    Calendrier de l'avent 2018

    Ten Miles Of Peach Blossoms est mon plus gros coup de coeur de cette année 2018. Malgré ses 58 épisodes, que j'ai dévoré, cela ne m'a pas empêché de vouloir avoir quelques épisodes en plus tant j'ai eu du mal à dire au revoir à ce drama et ses personnages. Heureusement, je vais pouvoir retrouver Dong Hua Di Jun et Bai Feng Jiu dans Three Lives, Three Worlds très bientôt en tout cas j'espère. 

     

    Jour 2 : Dans quelle maison de drama aurais-tu aimé vivre ?  

      Calendrier de l'avent 2018      Calendrier de l'avent 2018

     

     

     

     

     

     La maison de mes rêves serait celle de Our Glamourous Time, je la trouve moderne et spécialement belle à l'intérieur tout comme à l'extérieur. Qui me l'achète ??


    Jour 3 : Quel personnage aimerais-tu rencontrer dans la vraie vie ?

    Calendrier de l'avent 2018

    Le personnage que j'aimerais rencontrer en vrai, serait Heo Im du drama Deserving Of The Name. C'est un homme bon malgré qu'on puisse douter à un moment du drama. Il est drôle et aime sincèrement les personnes auxquelles il tient. Je veux être amie avec lui.


    Jour 4 : Quel drama avait la meilleure réalisation ?

    Je choisirais Life pour cette question, la réalisation est très bien faite. Je vous mets le trailer pour que vous puissiez voir. Ce n'a pas été un drama parfait mais il reste bon. The Smile Has Left Your Eyes me tentait pour cette question mais je ne l'ai pas encore terminé !


    Jour 5 : Quel(le) acteur/actrice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?

    Résultat de recherche d'images pour "Han Ji Min Familiar wife"

    Han Ji Min est l'actrice que j'ai eu un plaisir fou à retrouver dans Familiar Wife. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, je dirais depuis Rooftop Prince et cela m'a fait du bien de visionner un drama où son personnage donne la pêche. 

     

    Jour 6 : Quel est le drama qui t’aura fait le plus pleurer ?

     Résultat de recherche d'images pour "still 17 gif"

    Je n'ai pas regardé de drama spécialement triste, cette année, du coup je dirais que c'est Still 17 qui a réussi à me faire déverser le plus de larmes. Foncez le voir car en plus d'avoir une histoire intéressante, il y a de l'humour et une romance adorable.


    Jour 7 : Choisis deux personnages à mettre en couple qui viennent de deux dramas différents.

    Calendrier de l'avent 2018

     Calendrier de l'avent 2018

     

     

     

     

     

     

    Jennifer de Still 17 irait bien avec Lee Yool de 100 days my prince, tous les deux ont un caractère qui est similaire, cela serait donc amusant de les voir en couple. 


    Jour 8 : Quelle est l’OST que tu as toujours en tête ?

     

    Ce drama a été une merveille mais son OST est encore mieux, je n'ai pas réussi à me sortir de la tête "Liang Liang". Une fois qu'on l'écoute il est impossible de l'oublier, je vous assure ! 


     Jour 9 : Quel est le drama dont le début t’a impressionné mais qui t’a beaucoup déçu au final ?

    Calendrier de l'avent 2018

    Pour cette question, je choisis Lawless Lawyer. Ce drama commence très bien, il y a de l'action, de la romance et de l'intrigue à souhait mais tout ça finit par s'essouffler pour laisser place à l'ennui total. Dommage car le casting est très bon. 

     

    Jour 10 : Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

    Il est très difficile pour moi de choisir qu'un seul duo car plusieurs mériteraient d'être cité comme :

    - Kim Nam Gil & Kim Ah Joong dans Live Up To Your Name.
    - Ji Chang Wook & Park Min Young dans Healer (que j'ai revu oui oui). 
    - Ethan Ruan & Yang Mi dans Legend Of Fuyao.
    - Shen Yue & Dylan Wang dans Meteor Garden.

    Mais je me dois de faire un choix. Je risque de me répéter car ce drama a été mon plus gros coup de coeur de 2018 donc pour moi la plus belle alchimie a été Mark Chao & Yang Mi dans Ten Miles Of Peach Blossoms.

    Résultat de recherche d'images pour "yang mi and mark chao"


    Jour 11 : Quel personnage t’a marqué ?

    Image associée

     

    Un des personnages les plus marquants de cette année se trouve dans le drama Romantic Doctor, Teacher Kim. C'est Boo Yong Joo appelé Teacher Kim, interprété par Han Seok Gyu. C'est un protagoniste qui s'infiltre dans notre esprit pour nous faire réfléchir constamment, il a vécu tellement de chose qu'il souhaite éviter cela à la génération future en les endurcissant. 


    Jour 12 :  Quel drama a été une belle surprise alors que tu n’étais pas certain(e) d’aimer ?

    Image associée

     

    Secret Forest a été une très belle surprise alors que je ne m'attendais pas à l'apprécier. Les dramas policiers m'ont toujours plu mais je ne sais pas pourquoi j'avais des appréhensions qui se sont vite envolées.


    Jour 13 :  Quel est le drama qui t’aura fait le plus rire ?

     

    What's Wrong With Secretary Kim a été légèrement décevant vers la fin mais j'ai adoré son ambiance chaude, sympathique et drôle. Sincèrement j'ai eu des fous rire en le visionnant et je ne pense pas être la seule dans ce cas.

     

     


    12 commentaires
  • Des dramavores ont lancé un petit jeu sur la toile, je n'ai pas pu résisté bien longtemps avant de me jeter dans l'aventure. Le but est donc de tirer aux sorts trois acteurs et de savoir qui on tue, qui on épouse et qui on friendzone. Cela fut difficile mais c'est avec une grande joie que je vous écris cet article en collaboration avec Charline. 

     

    1er tirage : Park Yoo Chun / Ji Chang Wook / Lee Jun Ki

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Park Yoo Chun → C'est sans aucun regret que je mets fin aux jours de ce jeune homme, je suis désolée pour les fans. Je garde de bons souvenirs de SungKyunKwan Scandal, Rooftop Prince et un très mauvais de I Miss You malheureusement pour lui, son jeu n'arrive pas à la cheville des deux autres acteurs piochés. 

    J'épouse Ji Chang Wook → N'est-ce pas une évidence pour celles qui me connaissent depuis longtemps ? Cet acteur est juste fantastique et malgré ma déception pour The K2, je ne peux pas oublier Healer, comment pourrais quand je le revois tous les ans ? Chang Wook me charme et je me vois bien partager ma vie avec lui (comme beaucoup de demoiselles). Empress Ki bientôt tu seras dans mes dramas visionnés ne t'inquiète pas ! 

    Je friendzone Lee Jun Ki → Je vous avoue que si Jun Ki était tombé dans un autre tirage, je l'aurais épousé. Ce n'est pas arrivé et je me dois de le friendzoner, ce n'est pas si dérangeant car je suis sûre que ça doit être un ami formidable près à faire rire pour remonter le moral. 

     

    2ème tirage : Kang Min Hyuk / Zhang Bin Bin / Kang Ha Neul 

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Kang Ha Neul → Adieu, je t'appréciais. Ce tirage a été tellement éprouvant pour moi car je ne savais pas qui tuer, épouser et friendzoner. C'est pas dépit que je dis au revoir à Ha Neul, qui m'a charmé dans Moon Lovers.

    J'épouse Zhang Bin Bin → Je suis tombée amoureuse lorsque je l'ai vu dans Ten Miles Of Peach Blossom, comment peut-il me faire ressentir tant de sentiments en peu de temps ? il a longuement hanté mes pensées et depuis je veux le découvrir dans d'autres séries. Je veux l'épouser car je suis persuadée qu'il sait prendre soin de ses proches. 

    Je friendzone Kang Min Hyuk → CNblue est mon groupe favoris, je n'ai pas pu me résoudre à le tuer. Je ne pouvais pas le faire car il est trop adorable. Ca a l'air d'être un ami sur lequel on peut compter et avec qui on est sûr de passer de bons moments.

     

    3ème tirage : Yoon Shi Yoon / Shun Oguri / Mike He 

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Mike He → C'est celui que je connais le moins, j'ai vu vite fait Devil Beside You et Why Why Love, j'ai adoré son alchimie avec Rainie Yang et son jeu. Je le tue mais pas sans regret. 

    J'épouse Yoon Shi Yoon → Chaque sourire de sa part me fait fondre, comment pourrais-je ne pas vouloir me marier avec lui ? Il a l'air d'être une douceur incarnée et son jeu mon dieu, j'en suis fan surtout dans The Best Hit. D'ailleurs parler de lui me donne envie de revoir Flower Boy Next The Door et découvrir Your Honor. 

    Je friendzone Shun Oguri → Je ne connais pas énormément d'acteurs japonais mais, Shun Oguri est la base. Je n'aurais jamais pu le tuer en ayant vu deux de ses dramas historiques : Hana Yori Dango et Hanazakari No Kimitachi e. Il est déjà marié en plus, j'espère qu'il est heureux avec sa femme. 

     

    4ème tirage : Abe Hiroshi / Park Hyung Sik / Park Hae Jin

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Abe Hiroshi → Seulement parce que je ne le connais que de nom, ce qui m'empêche d'être réellement objective. Je ne peux pas m'étendre sur lui, je m'excuse déjà auprès de Charline. 

    J'épouse Park Hyung Sik → Car c'est mon bébé, il est exceptionnel. Hyung Sik chante et joue bien, bon c'est sûr qu'il a tourné dans High Society et Hwarang mais à chaque fois ses rôles m'ont conquise. Je veux me marier avec lui et rigoler tous les jours, le câliner, le dorloter bref faire la fille niaise !!! 

    Je friendzone Park Hae Jin → Je ne suis pas fan de lui mais je ne le déteste pas, j'ai vu trois de ses dramas : Doctor Stranger (que j'ai détesté), My Love From The Star (que j'ai adoré) et Cheese In The Trap (je suis mitigée dessus). Je n'accroche pas à son jeu. 

     

    5ème tirage : Seo In Guk / Jun Matsumoto / Joo Won

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Jun Matsumoto → Les larmes roulent sur mes joues alors que décide de mettre un terme à la vie de cet acteur emblématique. Regardez Hana Yori Dango et vous comprendrez pourquoi c'est un grand acteur, d'ailleurs il faudrait que je me bouge et que j'en visionne d'autres. 

    J'épouse Joo Won → C'est un de mes acteurs chouchou, comment pourrais-je le tuer ou le friendzoner. Ojakgyo Brothers et Good Doctor font partis de mes dramas préférés, en parler me donne envie de revoir le premier que j'ai cité. Sa personnalité m'attire, pourquoi pas essayer le mariage ??? J'achète la bague.

    Je friendzone Seo In Guk → Ce fut un choix difficile car je commence réellement à tomber sous le charme de In Guk grâce au début de Smile Has Left Your Eyes. Il m'avait déjà montré son talent dans Reply 1997 mais sincèrement c'est encore mieux dans celui là. Je me vois bien être amie avec lui, allons boire un coup !!!

     

    6ème tirage : Vick Zhou / Ma Dong Seok / Choi Won Hong 

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Ma Dong Seok → Je ne le connais pas vraiment, je te souhaite de reposer en paix. 

    Je me marie avec Vick Zhou → Je l'ai entrevu dans Flame's Daugther et je me dis qu'il pourrait bien me plaire. 

    Je friendzone Choi Won Hong → Il est trop jeune pour se marier, je pense qu'il serait plus comme un petit frère. 

     

    7ème tirage : Eita / Vanness Wu / Kim Woo Bin 

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Vaness Wu → Comme Ma Dong Seok, je ne le connais pas réellement donc je me sépare de lui.

    J'épouse Eita → Je garde un très bon souvenir de lui dans Nodame Cantabile. Peut être que je vais aller m'intéresser à ses dramas pour les regarder dans un futur proche 

    Je friendzone Kim Woo Bin → Hm Hm, je n'aime pas réellement Kim Woo Bin mais pourquoi pas être amie avec lui ? 

     

    8ème tirage : Ji Sung / Yoo Ah In / Kang Ji Hwan 

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Kang Ji Hwan → Parce qu'il est marié et que le seul drama que j'ai vu est Lie To me, j'en garde pas un très bon souvenir. 

    J'épouse Yoo Ah In → Il a un charme de malade, je me sens déjà toute fébrile. Je n'ai pas vu énormément de projets avec lui mais j'ai envie de remédier à ça. Partageons une vie polygame ensemble Ah In. 

    Je friendzone Ji Sung → Car il aime tellement sa femme que je ne pourrais pas casser ce couple malgré mon amour inconditionnel pour lui. Soyons amis, c'est déjà bien n'est-ce pas ?

     

    9ème tirage : Miura Haruma / Aaron Yan / Gong Yoo 

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Miura Haruma → Nooooooooooon pourquoi ai-je du avoir ce tirage ??? Je le tue car je n'ai pas le choix et que je ne l'ai pas trop vu sur mon écran mais je sais que j'aime beaucoup son jeu. 

    J'épouse Gong Yoo → Il est trop vieux ? Et alors, il m'éblouis tellement par son jeu et sa prestance que je me dois de lui passer la bague au doigt. Son rôle dans Goblin était magistral. 

    Je friendzone Aaron Yan → Je ne savais pas si je devais l'épouser lui ou Gong Yoo car quand je pense à Aaron, je vois le drama Just You et je suis amoureuse mais bon, je vais me contenter d'être amie avec lui. 

     

    10ème tirage : Lee Jong Suk / Sung Jae / Kim Soo Hyun 

    Jeu "Je tue, j'épouse, je friendzone" avec Charline

    Je tue Sung Jae → Une douleur lancinante me saisit le coeur, je me sépare de toi Sung Jae mais sache que je t'apprécie. Je n'ai rien à dire pour ma défense.

    J'épouse Lee Jong Suk → Soyons heureux ensemble, tu me sembles être quelqu'un de bien et surtout parce que tu m'as charmé dans tous les dramas où je t'ai vu. Bon j'avoue W était une petite déception mais ça ne change en rien mon amour pour toi. 

    Je friendzone Kim Soo Hyun  → Je le vois encore dans son rôle de My Love From The Star et je veux qu'une chose, pouvoir traîner avec lui. Il est tellement cool. Un acteur que j'aime bien mais Jong Suk passe avant lui.

     

    Et vous qui auriez-vous choisi ? 


    votre commentaire
  • TOP 5 - Mes dramas préférés

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est "Vos dramas préférés". Angel402

     

    5 - Ten Miles Of Peach Blossom

    Résultat de recherche d'images pour "ten miles of peach blossoms"

    Je vous renvoie à ma chronique sur ce drama mais sachez que j'ai dormi, mangé, pensé TMOPB tous les jours jusqu'à ce que je le termine. 


    4 - Itazura Na Kiss - Love In Tokyo

    Résultat de recherche d'images pour "itazura na kiss love in tokyo"

    Je sais que ce drama n'est pas au goût de tous. Itazura Na Kiss est une histoire qui me tient réellement à coeur et cette version est pour moi la meilleure de toutes.


    3 - Good Doctor 

    Vous devez déjà savoir que j'adore ce drama par son histoire mais aussi par la présence de mes acteurs favoris : Joo Won et Moon Chae Won. Je le trouve génial, j'en garde un précieux souvenir. 


    2 - Ojagkyo Brothers

    TOP 5 - Mes dramas coréens préférés.

    Ce drama familial est mon préféré. J'ai déjà regardé les 58 épisodes deux ou trois fois et je suis toujours aussi fan. Bref, regardez-le.


    1 - Healer

    Résultat de recherche d'images pour "healer"

    Healer est un classique des Kdramas, je l'ai vu et revu tellement de fois. Je dois avouer que c'est le numéro un pour moi.

     

    Et vous quels sont vos dramas préférés ?


    7 commentaires
  • Spot It ! Drama : Session 1 (Juin 2018)

    Il est rare pour moi de me lancer dans un défi, vu que je fonctionne par période j'ai toujours peur d'abandonner. Pourtant, je vais tenter le défi de Luthien aka le Spot It ! Drama. Tout le monde peut y participer et pour s'inscrire rien de plus simple qu'un petit commentaire sur l'article du défi en question : ici

    Nous avons du 1er juin au 30 juin 2018, pour accomplir 20 missions  en regardant des épisodes jamais vus de n’importe quel drama. Un épisode ne peut servir que pour un seul objectif mais le drama peut être utilisé autant de fois que vous voulez. Tous les types de drama sont acceptés, SP et webdrama compris. Pour réussir le challenge, il suffit d’avoir la moyenne et donc de valider 10 objectifs.

     

    Spot It ! Drama : Juin 2018

    L’été

    ✓ Quelqu’un va à la plage de jour : un personnage (ou plusieurs) va à la plage (sable et eau) lorsqu’il fait jour.

     Un personnage se protège du soleil  →  Dans The Love Knot: His Excellency’s First Love, les acolytes de He Lan portent des lunettes de soleil lorsqu'ils font une course poursuite contre un voleur.

    ✓ Un personnage mentionne des vacances    Dans l'épisode 12 de A Poem A Day, Joo Yong évoque une journée de congé. 

    ✓ Quelqu’un dit avoir chaud : un personnage mentionne qu’il fait chaud, qu’il a chaud ou demande à un autre personnage s’il n’a pas chaud.

    Romance

    Il s’agit de romance donc d’un couple (pas de famille ou d’amis).

    Deux personnages s’embrassent pour la première fois  →  Dans The Love Knot: His Excellency’s First Love, Pi Pi prend l'initiative d'embrasser He Lan.

    ✓ Deux personnages échangent plusieurs baisers à la suite : plusieurs (au moins deux) baisers se succèdent à la suite dans la même scène (même endroit sur le corps ou non).

    ✓ Un personnage dit « je t’aime » à un autre sans le voir : les deux personnages ne sont pas au même endroit, ce peut donc être un message par téléphone, mail ou lettre…mais il doit être lu ou entendu.

    Deux personnages sont vus au lit  →  Dans The Love Knot: His Excellency’s First Love notre héroïne Pi Pi est vue au lit avec He Lan, dans un moment des plus attendrissants. 

    Fêtes

     Des personnages boivent pour célébrer quelque chose  → Dans Sunny Again Tomorrow, Ji Eun et Do Kyung boivent pour célébrer leur "amitié".

    Un personnage chante une chanson devant un public  →  Dans The Love Knot: His Excellency’s First Love, Tian Xin chante devant plusieurs personnes avec un duo.

    Un personnage fait un cadeau  →  Dans The Love Knot: His Excellency’s First Love (oui je ne parle que de lui ok !!!) Pi Pi offre à son petit-copain, lors du repas pour son anniversaire, un cadeau.

    ✓ Un personnage mange un gâteau  →  Dans What's Wrong With Secretary Kim, Park Min Young parle avec la mère de Lee Yong Joon en ayant une part de gâteau dans les mains.

    Networks

    Voir un premier épisode    J'ai commencé le drama Lawless Layer et le drama Sunny Again Tomorrow

    Regarder un épisode d’une chaîne câblée  →  J'ai vu le deuxième épisode du drama What's Wrong With Secretary Kim.

    ✓ Regarder le 11ème épisode d’un drama  →  J'ai vu l'épisode 11 de Sunny Again Tomorrow.

    ✓ Terminer un drama : regarder l’épisode final d’un drama.

    Actions

    Manger quelque chose devant un épisode  J'ai pris mon thé et mangé mes tartines devant The Love Knot: His Excellency’s First Love.

    ✓ Regarder deux épisodes diffusés en même temps : il suffit de regarder deux épisodes qui sont diffusés dans la même case horaire (à quelques minutes près) donc deux chaînes différentes.

    Voir le même acteur dans deux drama  J'ai vu l'acteur Hyun Chul Seo dans A Poem A Day et Sunny Again Tomorrow.

    Proposer deux objectifs pour ce challenge  J'ai proposé deux objectifs à Luthien.

    14 objectifs sur 20

     


    2 commentaires
  • 10 - Switch 

    Top 10 - Les dramas qui me font envie

    Vous devez savoir, à force, que j'aime énormément ce qui touche au monde policier/droit puis je dois dire que le casting m'attire avec Jang Geun Suk et Jung Woong In. Bref, je pense le regarder avant la fin de l'année. 


    9 - Wok Of Love

    Regardez-moi juste le casting de ce dramaJang Hyuk est un acteur que je trouve vraiment talentueux, mais il y a aussi Jun Ho et Jung Ryeo Won. Je dois avouer que le thème m'attire énormément puisque j'adore la bonne cuisine. À voir cette année aussi.


    8 - Siege in Fog 

    Je me rappelle qu'il y a peu de temps, je n'étais pas super fan des dramas chinois, mais je dois dire que j'ai su voir les bons pour me donner envie de continuer sur cette lancée. Je connais l'actrice principale que j'ai entrevue dans Because of You, elle m'a fait forte impression. L'histoire semble haletante, j'espère que le scénario ne s'essoufflera pas. 


    7 - Come And Hug Me

    Ce drama fait parler de lui. Je dois dire que je ne suis pas insensible à cette histoire qui semble trépidante. J'espère voir les personnages évoluer et guérir au fil des épisodes. Je pense qu'il va être un coup de cœur pour plus d'un. 


    6 - Heavy Sweetness, Ash-like Frost

    Cette affiche est tout simplement magnifique, vous ne trouvez pas ? Il me fait de l’œil depuis un long moment, la bande-annonce m'a donné l'eau à la bouche. Les décors sont splendides mais ce qui m'a le plus attiré c'est Deng Lun, l'acteur principal qui est aussi celui de Because Of You. J'espère ne pas être déçue.


    5 - Handsome Guy and Jung Eum

    Deux acteurs que j'adore, puisque Hwang Jung Eum fait partie de mes actrices favorites, réunis dans un drama qui me semble drôle et frais. Quoi de plus parfait pour l'été qu'une ROMCOM. Je suis pressée qu'il soit terminé pour enfin le commencer et enchaîner les épisodes. 


    4 - Lawless Attorney

    Un casting de rêve pour Lawless Attorney avec Lee Joon Ki, Seo Ye Ji et Lee Hye Young. Cela s'annonce haletant, rien qu'à la bande-annonce je trépignais d'impatience alors bon quand il sera fini, je n'en ferais qu'une seule bouchée.


    3 - Here To Heart

    Je ne pouvais pas ne pas mettre Here To Heart dans ce classement. Il y a le fameux Zhang Han du drama Boss & Me, que j'ai tout simplement adoré. Le trailer est tout bonnement magistral, il me donne totalement envie en espérant qu'il soit à la hauteur de mes espérances.


    2 - Meteor Garden (2018) 

    Un remake d'Hana Yori Dango avec Shen Yue aka l'actrice trop choupi du drama A Love So Beautiful ? Je dis oui. Je n'ai rien à dire de spécial à part que je me dois de visionner cette version puisque la version japonaise est mon tout premier vrai drama. 


    1 - What's Wrong With Secretary Kim

     Park Seo Joon et Park Min Young ensemble dans une série ? OUI ABSOLUMENT OUI. Comme pour Handsome Guy And Jung Eum, ça a l'air d'être une ROMCOM tout à fait géniale pour l'été. Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps j'attends What's Wrong With Secretary Kim mais punaise enfin le voilà même si je vais me retenir de me jeter dessus dès les premiers épisodes. Bref, faites que j'ai un gros coup de coeur pour ce drama.

     

    Et vous quels sont les dramas qui vous tentent le plus ? 

     


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique