•  

    Ojakgyo Brothers (40/58)

    C'est un de mes dramas préférés, je pense que vous devez vous en douter avec tous les tweets que j'ai pu poster sur Twitter. C'est un drama convivial, qui parle de sujets très importants comme l'abandon, les préjugés, la corruption. Les dramas familiaux sont très bons pour ce qui est de parler des sujets quotidiens qui peuvent nous apparaît pas comme ça au premier abord. Ojakgyo parle de tout ce qu'on est prêt à faire par égoïsme, par amour, le regret, la tristesse. Je vous le conseille. Car même s'il a 5 ans, je l'aime toujours autant sachant que j'adore les deux couples principaux (Taehee/Jaeun et Taebom/Suyeong). Après plus de 48 épisodes, je ne m'ennuie toujours pas. Ce drama peut vous faire passer de bons moments alors n'hésitez pas.


    Five children (18/54)

    Five Children aborde le sujet du remariage entre deux personnes qui ont déjà des enfants, du divorce et de l'infidélité (c'était condamnable avant en Corée). J'ai dévoré les 18 premiers épisodes, qui m'aide à comprendre la manière de penser coréenne. Ce drama montre que la famille peut apporter son lot de contrainte, qu'il est difficile de dire non à ses parents. J'adore tous les couples particulièrement celui de SangMin/YeonTae. 

    All About My Mom (18/54)

    All about my mom parle de la difficulté d'être une mère. Les mamans sont souvent incomprise de leurs enfants et font énormément de sacrifices pour eux sans rien avoir en retour que des critiques ou des reproches. Je n'en suis qu'au 18 ème épisode mais je suis déjà accro. Tous les couples sont adorables et j'aime découvrir leurs histoires. Je suis pressée de voir si Jin Ae va comprendre sa mère. Mon couple préféré reste ChaeRi et HyeongSoon, ils sont choux. Ce drama m'a fait prendre conscience de l'importance des sacrifices que ma mère a fait pour me rendre heureuse.

    What Happens To My Family (21/53)

    A l'inverse d'All About My Mom, What Happens To My Family évoque l'importance du père dans la famille et combien il est dur d'être le chef de famille quand ses enfants ne font aucun effort et ne lui sont pas reconnaissants de tout ce qu'il fait pour eux. Ses fils et sa fille sont tout pour lui, il ne leur veut que du bien. Ils ont changé comparé à avant et tout le long du drama on va découvrir combien la vie peut nous faire changer et combien notre père est important.  Vive ChalBong et SeoWool, par contre je n'aime pas le couple KangJae/HyoJin (j'ai en grippe HyoJin).

    You're All Surrounded (10/20)

    Deuxième fois que je vois ce drama et j'en ai toujours des frissons. Il est génial et même s'il a l'air d'être plus comique/romantique que policier et bien ce n'est pas du tout le cas les thèmes abordés dans You're All Surrounded sont très sérieux et touchants en un jour et demi j'avais déjà dévoré 10 épisodes. Je n'avais pas aimé Cha SeungWon dans The Greatest Love qui est un des dramas que je déteste le plus mais ici il est génial tout comme les autres acteurs. (Vive Go AhRa, Lee SeungGi et Ahn JaeHyun).

     Empress Ki 

    Journal de visionnage - Novembre 2016

    Empress Ki, je le regarde lentement car je ne suis pas dans la période où j'ai envie de le dévorer et me forcer pourrait être mauvais alors j'attends patiemment le moment où j'aurai envie d'enchaîner les épisodes. Pour l'instant, je visionne quelques épisodes par-ci par-là et j'aime beaucoup. Ce drama me laisse souvent sur le cul c'est impressionnant, généralement j'arrive à savoir ce qui va se passer mais apparemment ça ne sera pas le cas d'empress ki.

    Et vous que regardez vous ? 


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique