• Bilan Mai 2018

    Bilan Mai 2018

    Le mois de mai a été le moins productif depuis le début de cette année 2018. Pour tout vous dire, je n'ai pas réellement avancé dans mes dramas en cours, pas énormément lu mais je vais tout vous dire tout de suite.


    Visionnage(s) : 

    Bilan Mai 2018


    Même si je ne suis pas fière de moi, niveau visionnage, j'ai tout de même réussi à finir quelque chose : la saison 2 de 13 Reasons Why. J'ai parcouru la première saison lorsqu'elle est sortie grâce à ma petite sœur. Je suis persuadée que vous devez vous demander pourquoi diable ai-je regardé la saison 2.
    Comme je l'ai dit au-dessus c'est grâce à ma petite sœur, qui aime beaucoup 13 Reasons Why. Elle regardait cette série dans le salon et une chose en entraînant une autre, je me suis prise au jeu et je l'ai visionné avec elle. Cependant, cette suite n'a rien de transcendant, je dirais même qu'elle m'a paru longuette à certains moments. Sincèrement je ne sais pas si je visionnerais la saison 3, s'il y en a une bien entendu.


    Drama(s) en cours : 

    Bilan Mai 2018

    A Poem A Day (11/16) 
    Je n'ai pas réellement avancé, je sais.... Un seul épisode depuis mon bilan du mois d'avril. À vrai dire, je ne ressens plus la même chose qu'en le commençant. J'apprécie toujours l'ambiance, l'humour et la poésie mais je suis moins charmée par ce drama qui reste, tout de même, agréable.

    Something In The Rain (03/16)
    Je n'ai rien à dire pour ma défense. Je vais essayer d'avancer, d'accord ? 

    Here To Heart (17/46)
    C'est le seul drama que j'ai visionné ce mois-ci. L'acteur principal est le facteur qui m'a donné envie de voir Here To Heart et je dois dire que le début m'a subjugué. J'ai suivi le rythme, enchaîné les épisodes, mais plus on avance et plus j'ai l'impression qu'on stagne en ce qui concerne les romances. Je suis pressée de me remettre dedans, en espérant ne pas être vite désenchantée. 


    Livre(s) lu(s) : 

    - Quatre saisons de fiançailles T4 de Nora Roberts.

    - Le secret des fleurs T1, T2 & T3 de Nora Roberts.

    - Meutres au Montana de Nora Roberts.

    - Les trois soeurs T1 de Nora Roberts.


    Soit un total de 6 livres et que du Nora Roberts en plus.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin à 13:36
    Luthien

    C'était un mois Nora Roberts !

    Je suis à l'épisode 10 de Something in the rain mais vu les commentaires que j'ai lus sur la suite, je n'ai pas trop envie de le continuer pour le moment...alors que j'ai adoré le début.

    A poem a day m'a plu jusqu'à la fin. :)

      • Lundi 11 Juin à 17:53

        Nora Roberts a su me combler en ce mois de mai !!

        Je t'avoue que je n'ai pas tellement accroché et je ne suis qu'à l'épisode 3, je pense le remettre à plus tard ! 

        Je le trouve agréable à voir mais le coup de coeur que j'ai cru ressentir s'est amoindri avec le temps, c'est un drama qui fait est drôle et poétique ;)

    2
    Dimanche 3 Juin à 13:40

    Moi j'ai complètement abandonné 13 reasons why

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :