• Goho Starry Night

    Goho Starry Night

     

     Titre : Goho Starry Night

    Année de diffusion : 2016

    Chaîne de diffusion : SBS

    Nombre d'épisode : 20 épisodes de 20 minutes

    Genre : Romance, Comédie

    Casting :

    Kwon Yu Ri : Go Ho
    Kim Young Kwang : Kang Tae Ho
    Lee Ji Hoon : Hwang Ji Hoon 

     

     

     

     ღ Kim Young Kwang - Star Candy ღ

    Synopsis : 

    Go-Ho/Gogh (Yu Ri) est une jeune fille de 29 ans, brillante et pleine d'énergie qui n'aspire qu'au bonheur... Elle veut réussir sa vie sans avoir à choisir entre carrière et amour.
    Cependant son travail dans une société publicitaire, et malgré le fait qu'elle se donne à fond, ne lui donne pas entièrement satisfaction... de même que la relation plutôt tendue qu'elle vit avec son patron.
    A force de persévérance et de concessions, Go-Ho parviendra t-elle à atteindre le bonheur tel qu'elle le conçoit ?


    Mon avis :

    On va suivre Go Ho qui est une salariée dans une agence de publicité, elle écrit aussi des articles pour un journal en ligne durant son temps libre (où elle donne des notes pour tout et rien). Son chef Kang Tae Ho est un sadique qui lui fait vivre un enfer depuis quatre ans. Pourtant, un jour, sans qu'elle sache pourquoi il l'envoie dans la team B qui accueille un nouveau manager : Hwang Ji Hoon qui est l'ex de notre héroïne, celui-ci lui a brisé le cœur il y a un peu plus d'un an en rompant sans lui donner d'explication. Ce drama raconte son histoire, son quotidien et toutes les péripéties qui surviennent dans sa vie. 
    Pourquoi j'ai regardé ce drama : Kim Young Kwang et Lee Ji Hoon que j'aime beaucoup. Ils sont des acteurs que je trouve talentueux (Young Kwang se trouvant dans mon TOP 5 de mes acteurs favoris), l'histoire qui me semblait mignonne/sans prise de tête m'a charmé sachant que je voulais faire une pause dans les dramas familiaux, et ce, mini-drama a comblé mes envies. Pendant les 20 épisodes, j'ai été transporté dans l'univers de Go Ho et les multiples problèmes qui lui tombent dessus. Seul petit bémol : le harem qui qui lui tourne autour, vers la fin du drama on peut voir qu'il y a minimum quatre hommes qui sont sur elle et j'ai trouvé ça un peu "too much" si vous voyez ce que je veux dire mais globalement, j'ai passé un très bon moment, je l'ai dévoré et terminé en une soirée. 

    Personnages : 

    Go Ho ou le problème ambulant, c'est un personnage qui a toujours des problèmes, sa vie n'est pas de tout repos dès que tout semble aller bien il y a quelque chose qui arrive et qui bouscule sa tranquillité. Son grand frère de 35 ans, qui tente toujours de passer l'examen pour être juge, est adoré par sa mère alors que notre héroïne est très souvent critiquée par sa mère (même si vers la fin, on se rend compte que ce n'est pas si vrai que ça). Elle a vécu une rupture douloureuse avec son ex JiHoon qui l'a laissé tomber comme une vieille chaussette sans lui donner aucune explication. Elle est toujours hantée par cet événement heureusement tout au long de "Go Ho starry night" elle va changer, se défaire de son passé pour aller de l'avant. C'est la première fois que je voyais Yu Ri dans un drama, j'ai été surprise de voir que je me suis prise à son jeu. 

    Kang Tae Ho ou le patron hyper sexy. Au début de l'histoire, on peut très bien voir qu'il ne fait qu'engueuler notre belle petite Go Ho pour lui apprendre les ficelles du métier. Au fil des épisodes, nous allons avoir pas mal de flash-back d'elle et de lui, on comprend très vite que Tae Ho est amoureux d'elle depuis son arrivée au sein de l'agence. Même s'il peut faire froid et méchant (il est craint de tous) quand il aime ce n'est pas à moitié, il souhaite changer pour convenir à notre belle et puis crotte, c'est Kim Young Kwang moi, je fonds devant son sourire si zeihfnéuziubfzuiefnefnzefdnzefiuajnqzoi (moment de folie). Sa phrase culte "Qu'est-ce que tu regardes ? Regarde autre part." à chaque fois qu'il prononçait ces mots, j'étais sois morte de rire sois en mode kyatitude. 

    Goho Starry Night

     Goho Starry Night

     

     

     

     

     

     

    Hwang Ji Hoon ou l'ex tout aussi sexy. C'est un protagoniste important pour notre romance, il sert à réveiller Go Ho afin qu'elle puisse aller de l'avant même si avec sa présence, elle a du mal. Il va lui donner la raison de sa rupture et lui dira que s'il devait retourner dans le passé, il ferait la même chose. C'est une personne qui sait ce qu'il veut, mais niveau caractère, il est tout le contraire de son rival Tae Ho. Incarné par Lee Ji Hoon, je n'ai pas pu m'empêcher d'être séduite par lui.


    Goho Starry Night

     
    Romance : 

    Cette romance est tout ce qui a de plus chou. Un homme d'apparence froide qui est en réalité un vrai nounours (enfin, je me comprends) même si elle se met en place très lentement cela ne m'a pas dérangé. En fait, c'était cohérent qu'elle prenne son temps, car si l'histoire entre Tae Ho et Go Ho avait été rapide cela aurait gâché le charme du drama. Leur amour est semé d'embûches, il y a toujours quelque chose qui fait qu'ils ne peuvent pas être ensemble, mais bien évidemment, vous savez comment ça va se terminer. Leur relation est vraiment choupinette. 

    Goho Starry Night

    Goho Starry Night

     

     

     

     

     


    Avis global : 

    Un drama qui fait passer un vrai moment de détente, pas très long et tout ce qui a des plus adorables. Voir un de mes acteurs préférés dans un rôle principal avec ce type de personnalité m'a rendu gaga. Ca m'a fait plaisir de revoir Ji Hoon dans un drama et de connaître Yu Ri en tant qu'actrice. Je vous le conseille. 

    Note : 8/10, un drama que je me ferai un plaisir de revoir.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:20

    Oh ! Il me faisait de l'oeil celui-là et en plus il y a Yuri qui joue dedans -comme j'adore les SNSD- je vais peut-être tester ce drama pour voir comment elle s'en sort ^^ En tout cas, ton avis et ta note sont très favorables, donc je pense que ça doit être un drama très sympathique. Je vais certainement y jeter un coup d'oeil mais pas maintenant, je dois finir beaucoup de dramas en priorité ! :)

    A bientôt ~

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 13:27

        Oui il est très agréable comme drama, je pense que tu apprécieras pas mal si tu ne veux pas te prendre la tête et te détendre. Haha les dramas en cours, on en a tous tellement je te souhaite du courage et j'attends de voir ton avis dessus. :)

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:44

    Il me tente bien ce petit drama! Je suis passé totalement à côté de sa sortie. Merci pour ton avis.

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 13:49

        De rien en espérant qu'il te plaise haha !

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 14:20

    Je ne connais pas ce drama, mais ton avis est positif, alors pourquoi pas un jour, en plus c'est sympa les dramas courts ! :)

    Bisous ♥

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 14:53
    Luthien

    J'ai apprécié de le regarder. :)

    Elle avait un peu trop de prétendants pour que cela soit réaliste mais passons.

    J'ai eu un peu plus de mal avec la romance. Il a beau être mignon, il la harcèle quand même beaucoup trop au début. Bref, il ne faut pas trop y penser pour pouvoir aimer. ^^

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 16:02

        C'est vrai qu'il est beaucoup sur son dos au début mais je n'y ai pas prêté attention donc haha ! 
        Oui jusqu'à cinq prétendants beaucoup trop mais je suis passée outre heureusement? :) 

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:28
    titesilve

    Pourquoi pas, c'est un mini-drama, je le calerai probablement quand j'aurais moins de dramas en cours. Puis comme j'aime bien Kim Young Kwang dans "The Man Living in our House", ça peut être sympa :) Merci pour ton avis!

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 16:03

        Merci pour ton commentaire, je pense que tu pourrais aimer si tu n'as pas envie de te prendre la tête, pour son nouveau drama à YoungKwang j'attends qu'il soit vers la fin pour le regarder sinon je vais être impatiente chaque semaine.

    6
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:55

    J'admets avoir lu l'article en diagonale, en lisant surtout l'intro et la conclusion (et en regardant les images), parce que j'ai le drama sur mon pc et compte le voir, donc je me préserve un peu, mais comme je vois que tu as aimé, eh bien, c'est drôlement encourageant :) Et puis les gifs et les images aussi ! Donc merci pour cet article :) En plus c'est un mini-drama, donc ça devrait pas me bouffer trop de temps (même si bien entendu + de KYK = mieux, certes)

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:25

        J'espère qu'il te plaira alors, parce que c'est vrai que les romcoms ne peuvent pas plaire à tout le monde haha. J'espère pouvoir lire bientôt ton avis sur ce drama dans ce cas. Merci pour ce commentaire qui me fait plaisir et KYK c'est un acteur que je chéris avec son sourire omg. :)

    7
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:05

    Ce mini drama me donnait grave envie à la base, donc en vue de ton avis ultra positif, je vais me lancer dedans les yeux fermés!!^^C'est moi où Kim Young Kwang joue partout en ce moment?! Cela dit, je vais pas m'en plaindre ahah

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:59

        Je t'avoue que je ne vais pas m'en plaindre non plus vu que c'est un de mes 5 acteurs préférés haha. Après j'espère que tu aimeras bien cela n'est pas au goût de tout le monde. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :