• TOP 5 - Mes acteurs japonais préférés.

    TOP 5 - Mes acteurs japonais préférés.

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est "Vos acteurs japonais préférés". Angel402

     

    5 - Oguri Shun 

    TOP 5 - Mes acteurs japonais préférés.

    Parce que je l'ai adoré dans Hana Yori Dango et Hanazakari no Kimitachi e. Je dois voir encore Rich Man Poor Woman avec lui mais je sens déjà que je vais aimer. C'est un acteur qui a du talent et qui sait jouer différents rôles. J'aime beaucoup.

    4 - Yamamoto Yusuke 

    TOP 5 - Mes acteurs japonais préférés.

    Parce que le voir dans un drama est signe d'humour, de bonne humeur et synonyme de bon temps. J'ai toujours ri dans les séries que j'ai vu avec lui. 

    3 - Ikuta Toma 

    TOP 5 - Mes acteurs japonais préférés.

    Cet acteur a un talent fou, que ce soit pour les rôles comiques ou sérieux, tristes. Il me fait tellement ressentir de choses je l'adore. 

    2 - Yamazaki Kento 

    TOP 5 - Mes acteurs japonais préférés.

    Beau, charmeur, il a toujours des rôles similaires mais ça lui va à merveilles. En tout cas je ne me lasse jamais de regarder un de ses films ou drama même si A Girl & Three Sweethearts n'a pas été un succès pour moi, ce n'est pas à cause de lui.

    1 - Furukawa Yuki 

    TOP 5 - Mes acteurs japonais préférés.

    Véritable coup de coeur pour cet acteur. Vu pour la première fois dans Koko Debut avec une coupe des plus horribles.. Mais Itazura Na Kiss a été pour moi la révélation.. Il a beau être cucul la praline j'adore ce drama dans toutes ses formes et la version japonaise la plus récente est ma préférée, au moins j'ai pu adorer pleinement Naoki et Kotoko sans que l'héroïne soit complètement conne. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:29
    Hey Cocoon
    Je vois encore Oguri Shun !! *-*
      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:32

        Oui, il est tellement bien cet acteur haha *^*

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:30

    Haha, j'ai lu le top de Silve y a pas une heure, et en fait vous avez quasiment le même xD

    Je suis contente de trouver Furukawa Yuki dans celui-là, cela dit ! Il ne serait pas dans mon top, parce qu'essentiellement je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais il avait énormément de charme dans ItaNaKiss, et j'avais fondu également ♥

    Les autres, je les apprécie tous, même si je connais moins Yamazaki Kento (mais il est mignon), et ai rigolé parce que pour Shun tu cites les deux dramas qui à la base ont fait que je n'aimais pas cet acteur, avant de changer complètement d'avis avec d'autres projets, haha. Comme quoi, les goûts, les couleurs~

    Merci pour cet article :)

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:35

        Je t'avoue avoir vu le TOP de Silve aussi et j'ai été étonnée de la similitude avec mon TOP, j'ai cru que c'était moi qui l'avait fait haha on a les mêmes goûts apparemment. 

        Furukawa Yuki est tellement génial, il a capturé mon coeur avec Itazura Na Kiss. Mon dieu qu'est-ce que j'ai aimé cette version où Kotoko ne fait pas débile. <3

        Haha, j'ai n'ai pas vu énormément de drama japonais mais je dois en voir deux d'Oguri Shun, un qu'il a fait avec Ikuta Toma en plus haha et Rich man poor woman ! 

        Merci de ton commentaire. <3

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:12
    titesilve

    Omo. 4/5, c'est clair que nos tops sont similaires hahaha^^ C'est pas tout à fait dans le même ordre, mais ça fait plaisir :). 

    Personnellement, je n'ai pas vu suffisamment de dramas avec Furukama Yuki pour qu'il soit dans mon Top mais je l'ai beaucoup aimé de Itazura Na Kiss :)

    Merci pour ce Top <3

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:30

        Oui ça m'a fait bizarre de voir ton top je t'avoue haha ! 

        Je l'adore cet acteur un véritable coup de coeur dans Itakiss <3

        Merci pour ton commentaire ! 

    4
    Little Moon
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:01
    Shun Oguri
    5
    Little Moon
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:12

    Coucou!

    Shun Oguri ♥ est selon moi un acteur qui doit obligatoirement se trouver dans un top haha il est beau et talentueux ON adore haha! J'aime beaucoup également Ikuta Toma il est tellement drôle dans Hanazakari No Kimitachi E il m'a charmé :), Je ne suis pas particulièrement fan de Furukawa Yuki, je l'ai vu dans Itazura no kiss mais il ne m'a pas particulièrement marqué, j'ai dû regarder trop de version avec différente façon de jouer le personnage principal haha

    Bon Week-end ^^

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:32

        Il est tout ce qu'il faut pour être un bon acteur haha ! 
        Ikuta Toma est vraiment un bon acteur d'ailleurs je crois qu'il retrouve Oguri shun dans un drama pas très vieux mais je ne suis pas sûre ! 
        Omg zjfnczeiofnz je vais te faire aimer ! 

        Bon week end à toi aussi haha ! 

    6
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:13

    Je remplace Yamazaki Kento et Furukawa Yuki par Yamashita Tomohisa et Mukai Osamu et tu as mes 5 acteurs préféré.

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 22:18

        Deux bons acteurs haha ! 

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:29

    On a 3 acteurs en commun :)

    Furukama Yuki je l'ai vu que dans Itazura na kiss même si je l'ai bien aimé pour moi ce n'est pas suffisant pour le mettre dans un top 5, un top 10 pourquoi pas.

    Yamazaki Kento je ne le connais pas du tout.

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 22:20

        Je l'ai tellement aimé que je l'ai mis dans mon TOP 5 haha.  Mais je comprends ! 

        Tu devrais regarder des films avec ! haha ! 

    8
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:56

    Les mêmes acteurs reviennent souvent (Shun, Yusuke et Toma), mais bon, en même temps ils sont tellement bons :)

    Pour ce qui est des autres acteurs, je ne les ai vu dans aucun dramas encore, mais je pense m'y mettre :D

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 22:20

        Haha ils sont plus que bons même haha ! 

        Il faut que tu te lances :)

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:34

    Bonsoir,

    Je me suis également permise faire mon TOP 5 :

    1 : Yamazaki Kento

    2 : Kento Nakajima

    3 : Yamashita Tomohisa

    4 : Miura Haruma

    5 : Kakayama Yuma  à égalité avec Yamada Ryosuke.

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 22:23

        Très bon TOP aussi, de très bons acteurs haha ! :)

    10
    Mardi 22 Novembre 2016 à 21:40

    Les deux premiers de ton top sont top!^^ Je les adore aussi! A la fois beaux et bons acteurs, que demander de plus?! ahah, j'ai hâte de revoir Furukawa Yuki dans un autre drama, sa petite bouille me manque!^^

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:47

    Y'a que les deux premier que je connais pas trop. Après comme j'ai déjà dit chez Silve j'aurais mis Kimura Takuya et Shota Matsuda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :