• Bilan Août 2019

    Mais qui voilà ? N'est-ce pas cette petite flemmarde de Lucie ? Eh bien si, c'est bien moi avec mon bilan du mois d'août (oui ça fait un bail et alors ???). En ce moment, je suis assez occupée au niveau des études et je regarde peu de choses donc cela explique un peu mon manque d'activité (même si la principale raison est que je n'ai pas trop la foi, ces derniers temps). 

    Visionnage(s) : 

    Bilan Août 2019

     

    Ace Of Diamond saison 2 (52 épisodes) : 

    Dès que j'ai terminé la première saison j'ai enchaîné sur la deuxième et je ne regrette absolument pas, car j'adore cet animé. Il me rappelle un peu l'ambiance de Kuroko No Basket, mais il est un peu plus lent parce que notre héros : Eijun met du temps à s'améliorer. On l'observe devenir meilleur au fil des épisodes, c'est ce qui m'a énormément plu. Je vous le conseille vraiment.


    My Youth (24 épisodes) : 

    Ce drama a été un coup de cœur, j'ai été happée par l'histoire dès le premier épisode. C'est une histoire d'amour qui prend son temps, qui est magnifique et sincère. On se retrouve facilement dans les personnages même si j'ai trouvé quelques trucs un peu too much et un peu cucul la praline. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu retrouver Li Jia Qi (qui a joué la meilleure amie de Shan Cai dans Meteor Garden) et de découvrir Zhao Yi Qin. C'est un bol d'air frais que nous propose My Youth. 


    Unrequited Love (24 épisodes) : 

    Quelle déception ce drama et pourtant, j'ai bien aimé les prémices. En effet, il annonçait quelque chose dans la même tranche que My Youth, mais je l'ai trouvé plus rébarbatif, ennuyant. Je ne pourrais pas vous dire exactement ce que j'en ai pensé quand je l'ai visionné puisque cela fait un moment toutefois, il ne me laisse pas une très bonne impression. Je pense qu'il est sympathique à regarder si on a rien d'autre à se mettre sous la main et si on n'attend pas un scénario de dingue. 


    Abyss (16 épisodes) : 

    Très original, voilà son point fort. Je ne pense pas avoir déjà vu un drama qui parlait de la réincarnation dans un autre corps grâce à un objet enfin bref, je me perds dans mon explication. Je trouve qu'Abyss est une série qui alterne très bien entre fantastique, policier même si l'intrigue est assez évidente. Le couple est mignon, il se fait au fur et à mesure pourtant, je reproche certaines choses à So Yeon : je la trouve légèrement hautaine même si au fond elle est douce, et le fait qu'elle aime Cha Min depuis le début me paraît faux. Ce n'est que mon avis. Sinon, Abyss est un drama que je vous conseille de regarder. 


    Fight For My Way (16 épisodes) : 

    Je l'ai enfin visionné en entier sans faire de pause (ça faisait deux fois que je recommençais, il faut que je me foute des coups de pied au cul pour y arriver !!!). Qu'est-ce que j'ai ri, pleuré devant les épisodes de Fight For My Way. Le duo Seo Joon / Ji Won fonctionne tellement bien, ils sont fusionnels et donnent un couple goal. Bon, ce n'est pas la seule et unique raison qui m'a donné envie de le continuer, ce sont aussi les sujets traités tout au long du drama tels que : l'amitié qui se transforme en amour, le passé qui vous hante, la routine, la tromperie. Bref, contente de l'avoir vu.

     

    Mes visionnage(s) en cours : 

    Bilan Août 2019

                  Hotel del luna (02/16)                 Doctor John (27/32)            Jane The Virgin S1 (10/22)                  Mentalist S1 (01/23)

     

    Mes lecture(s) :  

    Lieutenant Eve Dallas T4 : Crimes en cascade de Nora Roberts.

     

    Soit qu'un livre lu. 

    Et vous qu'avez-vous vu et lu ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:23
    Luthien

    Mentalist ! \o/ <3

    J'avais beaucoup aimé Fight for my way. :)

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:25

        Ouiii, j'avais envie de me les refaire car je regardais que de temps en temps quand ça passait à la télé !!! 

        J'ai beaucoup aimé aussi, très bon drama. Merci pour ton commentaire <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :