• Bilan Juillet 2019

    Je suis assez contente de mon mois de juillet (contrairement à celui d'août), j'ai visionné pas mal d'animés et j'ai lu quelques livres. 

     

    Visionnage(s) : 

    Bilan Juillet 2019

     

    Kuroko No Basket : Last Game : 

    C'est un film que j'ai beaucoup apprécié, car j'ai pu revoir tous les personnages de la génération miracle jouer ensemble. J'ai toujours un faible pour Aomine et Akashi. Je ne suis pas trop animé sur le sport, mais celui-ci est réellement bon.


    Divine Nanami saison 2 (12 épisodes) : 

    Vous ne l'avez pas vu ? Honte à vous !!!! Non, je plaisante. Divine Nanami est un de mes animés préférés, le manga aussi. Si vous aimez les Shojos avec un mélange de fantastique, d'univers mythique je ne peux que vous le conseiller. C'est une bonne série avec laquelle on passe d'excellents moments, je me souviens encore des barres de rire que je me suis tapée devant. 


    Shingeki No Kyojin saison 2 (12 épisodes) : 

    Un gros coup de cœur pour cette deuxième saison, qui reste mémorable. Ce shonen est splendide, l'histoire est tellement intrigante qu'on se met à dévorer les épisodes sans se rendre compte. On a envie de découvrir pourquoi il y a des titans, comment ils apparaissent et pourquoi certains en sont. Bref, tellement de questions qui restent en suspens. J'adore Levi (d'ailleurs, celui qui fait sa voix est le même que celui qui fait Akashi dans Kuroko No Basket). 

     

    Bilan Juillet 2019

    Shingeki No Kyojin saison 3 partie 1 (12 épisodes) : 

    Je ne vais pas dire grand chose sur cette saison, simplement qu'elle est au même niveau que la seconde voire meilleure.


    Ace Of Diamond saison 1 (75 épisodes) : 

    Après Kuroko No Basket, j'étais en manque d'animés sur le sport. Du coup, j'ai mené mon enquête et j'ai découvert celui-ci. Franchement, il est vraiment pas mal, car on a un personnage principal qui n'est pas parfait dès le début, il s'améliore au fil des épisodes et cela prend du temps. Il y a des personnages attachants, une amitié qui lie les équipes. Très bon animé.


    Le Coup De Foudre (35 épisodes) : 

    Le seul drama que j'ai visionné ce mois-ci. J'ai beaucoup apprécié, car il offre de très belles leçons de vie que ce soit sur l'amitié, l'amour, la famille, on se prend souvent des claques. Les personnages sont hyper attachants surtout le frère et la meilleure amie de Qiao Yi, on a envie de les voir évoluer et c'est ce qu'ils font. Cette série est mature, c'est pour ça qu'elle m'a autant plus. Je peux vous dire qu'une seule chose : FONCEZ !!!

     

    Mes lectures : 

    - Fruits Basket Tome 5, 6 & 7 de Natsuki Takaya

    - L'île Des Trois Soeurs Tome 3 de Nora Roberts

    - The Unexpected Everything de Morgan Matson

    - Le jour où les lions mangeront de la salade verte de Raphaëlle Giordano

    - Prince Charming de Rachel Hawkins 

    - Caraval Tome 1, 2 & 3 de Stephanie Garber

    - Les Étoiles de la fortune Tome 1 de Nora Roberts

    - La Petite Boulangerie du Bout Du Monde de Jenny Colgan

    - The Bookish Life Of Nina Quill de Abbi Waxman

    - Lieutenant Eve Dallas Tome 4 de Nora Roberts

     

    Soit 14 livres lus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :