• Calendrier de l'avant - Question de 17 à 24.

    Calendrier de l'avant - Question de 17 à 24.

     

    Jour 18 : Quel(le) acteur/actrice a gâché son talent ?

    Résultat de recherche d'images pour "go ara hwarang"

    Pour moi Go Ara a gâché son talent car je n'ai pas aimé son jeu d'actrice dans le drama Hwarang alors que je l'apprécie beaucoup de base. C'est malheureux à voir qu'elle donne une prestation médiocre dans un drama qui aurait pu être super s'il n'y avait pas autant de défauts.

     

    Jour 19 : A quel drama aimerais-tu donner une suite ?

    Image associée

    Quelle fin horrible ils nous ont mis pour ce drama, très sincèrement j'aimerai bien avoir une suite pour ce magnifique drama même si je sais que je rêve mais si vous l'avez vu vous comprenez pourquoi j'ai envie qu'il y ait une saison deux.

     

    Jour 20 : Quel est le plus beau sourire ?

    Résultat de recherche d'images pour "park hyung sik strong woman smile"

    Park Hyung Sik est le plus beau sourire pour moi, comment ne pas tomber pour cette petite bouille adorable. Je craque à chaque fois que je le vois esquisser un petit rictus sérieusement je suis amoureuse sauvez-moi.

     

    Jour 21 : Quel(le) est l’acteur/actrice le plus prometteur ?

    Résultat de recherche d'images pour "won jin ah"

    De ce que j'ai pu entrevoir avec les extraits de Just Between Lovers, Won Jin Ah est ine actrice avec du talent qui me tarde de découvrir. 

     

    Jour 22 : Quelle est la scène qui t’a brisé le cœur/la scène qui t’a fait hurler de joie ?

     

    Moon Lovers a tellement brisé mon coeur, que j'ai revisionné certains passages pour voir si cela me faisait encore pleurer et oui, je suis une fragile surtout pour ce passage qui m'a anéanti lors de mon premier visionnage mais elle a toujours le même effet dès que je la vois.
    J'adore revoir des passages de drama que j'ai déjà regardé, My love from the star est un drama que je conseille et je me souviens avoir été folle de joie de ce dernier épisode surtout cette scène !

     

    Jour 23 : Quelle est l’OST que tu as toujours en tête ?

     

    Je n'arrête pas d'avoir ces deux chansons en-tête et dès que je les écoute c'est fini, pendant des jours je ne fais que les chanter.


    Jour 24 : Quel est l’objet d’un drama que tu aimerais recevoir à Noël ? 

     

     Résultat de recherche d'images pour "samsung s8"

    Le samsung S8 car oui, j'ai besoin d'un nouveau téléphone en ce moment !!!!

     

    Et vous vous auriez répondu quoi ?

    Lien vers le sommaire : ici 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:09
    Mila

    J'adore ta réponse pour le cadeau de Noël ! J'aime sa praticité en fait, c'est très... terre à terre ? Comme réponse (c'est unne bonne chose). Et moi aussi j'ai besoin d'un nouveau téléphone donc j'aurais dû te piquer l'idée :)

    Je n'ai pas vu la plupart des dramas que tu cites, à part Moon Lovers (qui se fait effectivement plutôt triste sur ses derniers épisodes, et dont la fin laisse en effet à désirer) et My love from another star (que je reverrais bien, en fait) mais c'était cool de lire tes réponses^^

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:14

        Je dois t'avouer que j'ai réfléchi un moment et j'ai pris ce qui me paraissait le plus logique, avoir un téléphone gratuit quand le tien est en train de rendre l'âme c'est parfait comme cadeau ! Toi aussi ton téléphone commence à en faire des siennes ??

        Je dois t'avouer que je ne te conseille pas Hwarang si tu ne l'as pas vu par exemple, il est pas très bon. Je te conseille les autres !! My love from the star j'ai envie de le revoir en entier aussi il était tellement bien ! Merci de m'avoir lu surtout <3

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:40

    Toi aussi tu as mis un téléphone pour la dernière question hihi! Je suis d'accord avec toi pour l'actrice de Just Between lovers, elle a un potentiel de malade! Le chanteur de 2PM aussi! Vraiment je suis bluffée! Gros coup de coeur du moment^^

    Merci d'avoir partagé ton petit calendrier, c'était très sympathique! Bisous et bonnes fêtes!

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 18:42

        Oui !!! Car j'ai besoin d'un nouveau téléphone mais j'ai pas envie de mettre une fortune pour ça !! OUI junho j'ai vu aussi j'ai hésité à le mettre mais je t'avoue que le drama me tente énormement ! 

        Merci énormément d'avoir partagé le tien aussi, bisous et bonnes fêtes <3

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:23
    Luthien

    Park Hyung Sik a en effet un sourire craquant !
    Il faut que je commence Just Between Lovers !
    Pour The Best Hit, la chanson qui m'a surtout marqué, c'est celle de Hyeon Jae. ^^

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 18:43

        Tellement adorable son sourire !! 

        Moi aussi, je pense qu'il va être très bien ! 

        Oui, aussi mais celle-là le refrain jpp il reste en tête ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :