• Calendrier de l'avent 2016 // Projet commun

    Calendrier de l'avent 2016 // Projet commun

    Heyo tout le monde, comment allez-vous ? Je sais que je ne poste plus grand chose en ce moment j'ai des oraux et je ne suis pas dans ma période drama mais je sais qu'elle reviendra pendant les vacances de Noël. Je m'excuse du manque d'article haha. 
    Je reviens aujourd'hui pour vous annoncer que je participe à un projet de calendrier de l'Avent de Luthien qui sera en collaboration avec de nombreux participants (que je citerai à la fin de l'article). Le but étant de répondre à une question chaque jour jusqu'au 25 décembre, pour ma part je pense faire un article par semaine, cela me sera plus pratique. 

    Cet article servira aussi de sommaire car je mettrai les liens de chaque article en dessous. En espérant que cela vous plaise. 


    Sommaire des articles avec les questions : 

     Questions 1 à 8 : Ici

    Questions 9 à 15 : Ici 

    Questions 16 à 24 : Ici
     

    Participants : 

    Luthien (BlogTwitter) – Mila (BlogTwitter) – Titesilve (BlogTwitter) – Manga Suki (BlogTwitter) Sam & les Dramas (BlogTwitter) – Min Soo Tae (Twitter) – Moushou (BlogTwitter) – BeastKya (BlogTwitter) – Maruna (BlogTwitter) – World-Of-Drama-Passion (BlogTwitter) – Kalyani (BlogTwitter) – Bouya (BlogTwitter) – Park Léna (BlogTwitter) – Gekkou (BlogTwitter) –Marluuna (Blog) – Mudaepo (Blog) – Minju (BlogTwitter) – Lili (Blog) – Yuuki (Blog)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:17

    Hâte de découvrir tes réponses :)

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:09

        Haha merci :) 

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:51

    Ah lala toi aussi tu es en galère à cause des cours ><

    Moi je suis carrément en manque de dramas en ce moment ! J'ai hate d'être en vacances (même si je vais être blindée de boulot) !!!

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:11

        J'ai des CCF, donc des oraux ainsi que des devoirs toutes les semaines du coup c'est assez chaud. J'espère finir quelques dramas pendant les vacances pour poster des articles et reprendre un bon rythme surtout que plusieurs dramas me font de l'oeil. 

        Je suis pressée de voir tes réponses aussi haha ! Et courage pour ton boulot pendant les vacs ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :