• Journal de visionnage Septembre 2017

    Journal de visionnage Septembre 2017

    Me revoilà aujourd'hui avec un journal de visionnage, oui je sais cela fait pratiquement un an que j'en ai pas fait mais je voulais vous parler des dramas que je regarde en ce moment, ceux que j'ai mis en pause ce mois-ci et ceux qui me tentent de plus en plus.

     

    Mes dramas en cours : 

    Journal de visionnage Septembre 2017

     

    1 - School 2017 

    Ce que j'en pense pour le moment ? Je n'en suis qu'au troisième épisode, mais pour le moment, j'apprécie beaucoup le drama, il diffère des deux derniers opus et heureusement, car je n'ai pas réellement apprécié School 2013 et School 2015 malgré des bons castings. Je le trouve léger, amusant et sexy, car la relation entre les deux personnages principaux est tellement intense que j'en frissonne parfois bref encore un nouveau ship pour moi. C'est une série qui ne va pas me prendre la tête et qui m'intrigue grâce à son plot principal.

    2 - Criminal Minds

    Ce que j'en pense pour le moment ? C'est un drama qui fait énormément parler de lui. Sur Twitter Sandrine (son blog ici) le mentionne souvent, je n'ai pas pu résister, car je commence à devenir de plus en plus fan des séries policières même si je reste une fan invétérée des comédies romantiques. Pour le moment je trouve le drama très intéressant et le casting sublime, attendez Lee Jun Ki et Moon Chae Won ensemble, que demander de plus ? Les enquêtes sont très prenantes et saisissantes en tout cas moi, j'adhère.


    3 - Lovers In Bloom

    Ce que j'en pense pour le moment ? Je n'ai pas réellement avancé, car je regarde trop de chose (qu'on me tape !!!) mais j'aime toujours autant pour moi, c'est un gros coup de coeur, car sincèrement Im Soo Hyang et Do Ji Han vont tellement bien ensemble, ils commencent à devenir des acteurs que j'apprécie de plus en plus. Il en va de soi que la romance n'est pas la seule chose qui m'attire dans cette série, les histoires familiales, les mœurs, les relations entre frère et sœur etc m'intrigue beaucoup et contrairement à ce que j'ai pu penser, je ne m'ennuie pas devant chaque épisode accapare mon attention.


    4 - Pinocchio 

    Ce que j'en pense pour le moment ? Les 10 premiers épisodes sont très intéressants, j'ai eu un petit coup de coeur, mais le drama connaît un léger ralentissement, c'est pourquoi je n'ai pas vraiment avancé dans l'histoire même si j'adore les acteurs attendez Park Shin Hye/Lee Jong Suk, mais aussi Kim Young Kwang et Lee Yoo Bi, le casting est parfait et ils jouent tous très bien, mais l'histoire s'essouffle un peu pour le moment donc je ralentis mon visionnage, mais ca ne veut pas dire que je n'apprécie pas, c'est une très bonne série d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas commencé plus tôt. 

     

    Les dramas en pause : 

     

    Journal de visionnage Septembre 2017


    1 - Suspicious Partner

    Pourquoi je l'ai mis en pause ? C'est un drama avec Ji Chang Wook et Choi Tae Joon, deux acteurs que j'admire pourtant j'ai mis trop de temps à enchaîner les épisodes du coup, j'ai perdu l’engouement lorsque je l'ai commencé. Je sais que je vais le regarder entièrement, mais pour le moment, je n'en éprouve pas l'envie, car l'intrigue est un peu redondante par moment, mais cela reste un drama que je souhaite voir dans sa totalité.


    2 - Fight For My Way

    Pourquoi je l'ai mis en pause ? Parce que cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas vu un épisode de ce drama que j'ai clairement adoré et que maintenant, je ne suis plus dans le "mood" de le visionner. Pourquoi je n'ai pas enchaîné les épisodes ? Car je l'ai commencé avec quelqu'un, mais qu'on n'a pas continué, mais je vais le regarder plus tard promis, car je garde un très bon souvenir et que j'adore les deux acteurs principaux. 

     

    Les dramas que je veux voir : 

    Journal de visionnage Septembre 2017

     

    1 - Save Me 

    Pourquoi je souhaite le voir ? Car j'en entends beaucoup parler et qu'il semble intriguant, mystérieux, sombre fin un drama qui pourrait me procurer des frissons intenses alors pourquoi pas me lancer ? 


    2 - Because This Is My First Life 

    Pourquoi je souhaite le voir ? Jung So Min et Lee Min Ki dans une comédie romantique, que dire de plus ? 


    3 - Hospital Ship 

    Pourquoi je souhaite le voir ? Tout comme Criminal Minds, le casting est très intéressant ici puisqu'il y a Kang Min Hyuk, je suis une fan de CNblue puis même les autres acteurs sont très bons. Ce n'est pas tout, je suis très bon public lorsque les dramas parlent de médecine je les trouve très intéressants quand ils paraissent réalistes puis il y a de la romance apparemment.


    4 - Man Who Sets The Table 

    Pourquoi je souhaite le voir ? Car il y a Choi Soo Young, que je trouve bonne actrice comparé à Yoona, et Ohn Joo Wan qui est un très bon acteur selon moi. L'histoire semble intéressante et j'aime bien les dramas qui ont une cinquantaine d'épisodes je m'attache énormément aux personnages comme ca !

     

    Journal de visionnage Septembre 2017

     

    5 - The Parckage 

    Pourquoi je souhaite le voir ? Premièrement le drama se passe en France et il y a Jung Yong Hwa ainsi que d'autres acteurs que j'aime bien voir donc pourquoi pas me laisser tenter ? 


    6 - Temperature Of Love 

    Pourquoi je souhaite le voir ? Je ne connais que Jo Bo Ah mais l'histoire semble tellement prenante puis l'acteur principal est tellement mignon que j'ai craqué et je pense le commencer dès qu'il y aura un peu plus d'épisodes. 


    7 - Manhole

    Pourquoi je souhaite le voir ? Il semble amusant, pas prise de tête, très léger et il y a UEE. On verra bien ce que ça donne.


    8 - Strongest Deliveryman 

    Pourquoi je souhaite le voir ? Go Kyung Pyo déjà puis l'histoire qui semble être différente et originiale.

     

    Journal de visionnage Septembre 2017

    9 - Queen For Seven Days

    Pourquoi je souhaite le voir ? Car ce drama a l'air splendide, émouvant, sensationnel, magnifique et que je lis que de bons avis dessus.

     

    Et vous que regardez-vous et que voulez-vous voir ? 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre à 13:56

    Hey :)! Moi je regarde en ce moment Save me , c'est un drama vraiment différent de ce que j'ai pu voir, il m'angoisse souvent, j'ai un certain malaise quand je le regarde, il me fait un peu flipper mais sinon je le trouve vraiment bien, ils assurent les acteurs. School 2017, le couple principal est trop adorable, ils ont une bonne alchimie, et l'histoire est vraiment prenante, j'adhère à 100%. Boss and me, je voulais changer d'horizon, alors pour l'instant je le trouve sympathique à regarder mais je pense que bientôt je vais vite me lasser car j'ai toujours du mal avec les dramas chinois.

    Pour les autres dramas que tu as cité j'ai déjà regardé 3. Suspicious Partner, moi j'ai fais en sorte de l’enchaîner rapidement car je sentais que j'allais perdre le rythme de l'histoire, j'espère que tu le finiras un jour car il reste tout de même un drama mémorable et en plus la romance est toute mignonne. Fight for my way, perso je trouve la romance toute mignonne et c'est un drama sans prise de tête, avec un scénario basique, après soit sa passe soit sa casse, moi je l'ai bien aimé. Pinnochio, d'après mes souvenirs c'est un drama que j'ai regardé rapidement car je le trouvais entraînant et je trouvais les jeux d'acteurs super, la romance est encore une fois toute mignonne et l'OST je me rappelle que j'avais bien aimé, c'était un petit coup de cœur.

    Les dramas que j'aimerai voir c'est évidemment Criminal Minds, j'aimerai revoir Lee Jun Ki  car il m'a grave plu dans Moon Lovers et Strongest deliveryman car l'histoire à l'air sympathique en plus il y a Chae Su Bin que je trouve adorable :).   

    2
    Jeudi 21 Septembre à 15:02

    Coucouuuuu :) 

    Save Me a l'air d'être un drama qui ne te laisse pas tranquille, je pense pas que je m'amuserai à le regarder le soir par exemple car il semble super angoissant tout de même mais beaucoup disent qu'il est très bien ! 
    School 2017 je suis prise dans l'histoire j'ai envie d'enchaîner les épisodes, la romance est tellement mignonne même si je sais qu'il n'y a pas de bisous T_T je suis triste. 
    Boss And Me je l'avais commencé je l'avais bien aimé mais sans plus je crois que je ne l'ai jamais réellement terminé mais beaucoup sont fans de ce drama donc je vais lui relaisser une chance plus tard je crois. Les dramas chinois sont assez redondants je te l'accorde, on se lasse vite.

    Suspicious Partner je n'aurai pas dû le faire traîner je le sais, je pense que je le regarderai plus tard voire même l'année prochaine pour le reprendre en sérénité et le voir d'une traite. 
    Fight For My Way est très léger j'ai adoré les premiers épisodes après j'ai perdu le rythme mais je pense le continuer prochainement, je vais sûrement revoir des extraits des épisodes que j'ai vu pour me remémorer mais je sais que j'ai beaucoup aimé tu m'as redonné envie d'ailleurs :) 
    Pinocchio pour le moment est un petit coup de coeur alors j'espère que la deuxième partie du drama ne va pas trop me décevoir j'ai peur qu'il s'essouffle déjà que c'est un peu le cas alors on verra bien !! Mais l'OST est géniale et l'alchimie entre les deux acteurs aussi.

    Moon Lovers quel drama épouvantable, je crois que j'ai jamais autant pleuré de ma vie, j'ai commencé criminal minds, c'est sympathique lance-toi et pour Strongest Deliveryman je pense le commencer bientôt il termine dans deux jours en plus !!

      • Vendredi 22 Septembre à 18:31

          Moon lovers je l'ai grave adoré, il est émouvant, magnifique, normalement il y a une saison 2, j'espère vraiment car la fin m'a laissé sur ma faim. School 2017 est meilleur que le School 2015, d'ailleurs je pense me refaire le School 2015 je veux grave revoir Tae Kwang et Eun Bi, je ne sais pas pourquoi je pense que si je le revois la fin va changer. Criminal minds j'attends un peu avant de le commencer. J'espère que tu recommenceras Suspicious Partner, car il reste tout de même un drama sympa à voir, après c'est vrai que parfois il y a des rallonges.  

    3
    Jeudi 21 Septembre à 15:42

    Coucou !

    Je vois qu'on a à peu près le même journal de visionnage. J'ai terminé School 2017 il y a peu, et j'ai beaucoup aimé. Pareil pour Criminal Minds qui est toujours en cours et Strongest Deliveryman, qui se termine ce week-end. Je t'encourage à regarder ce dernier. Il est sympa et les personnages intéressants. Puis, le couple principal est adorable. Après, au niveau de l'histoire, elle commence un peu tard dans le sens où il y a quelques péripéties avant que Kyung Soo ne démarre réellement son entreprise et pas mal d'intrigues secondaires... Au niveau du scénario c'est donc assez simple. Je te conseille de ne pas avoir de très grandes attentes.. 

    Pour l'instant Save est en pause de mon côté, je veux vraiment me concentrer dessus pour l'apprécier donc j'attends que d'autres dramas que je regarde se terminent.

    J'ai commencé Hospital Ship aussi. Comme toi, je suis un bon public quand il s'agit de dramas médicaux et pour l'instant il me plaît bien. Les personnages sont aussi très intéressants.

    Pour les sorties de Septembre, mon planning se limitera (je pense) à Temperature of Love et While You Were Sleeping. 

    Voilà :) 

     

      • Jeudi 21 Septembre à 19:00

        Coucouuuu ! 

        C'est bien qu'on ait le même pour en parler du coup, je suis à fond dans school 2017, je trouve qu'il est sympathique et change des deux derniers qui ne m'ont pas intéressé plus que ca. Je trouve que l'alchimie entre les deux est réellement sympa. En ce qui concerne Strongest Deliveryman je pense que c'est le prochain que je vais regarder enfin commencer je pense, je vais bien faire le tri et on verra bien mais je n'en attends pas énormément puisque je n'ai pas de réelles idées justement sur les péripéties mais je te remercie de ton avertissement :) 

        Ah oui ? Tu en penses quoi pour le moment ? 

        J'adore les dramas médicaux avec un peu de romance, je les trouve super intéressants, le seul que je n'ai pas aimé c'est Doctor Stranger parce que je ne supporte pas l'actrice principal qui fait le couple avec JongSuk, elle me sort par les yeux. Je vais le commencer quand il sera vers la fin comme ça je ne vais pas être frustrée de l'avoir commencé et de devoir attendre plusieurs semaines pour la fin. 

        Temparature of love est très intriguant et je t'avoue que While You Were Sleeping me tente aussi mais je redoute un peu le jeu de Suzy ! 

      • Vendredi 22 Septembre à 23:00

        Je n'ai vu que School 2015 donc je ne peux pas trop comparer.. surtout que je n'ai pas vu la fin (même si je sais comment ça finit). Mais cette saison a été agréablement surprenante. Je ne pensais pas que j'aimerais autant ce drama.

        J'ai hâte de connaître ton avis sur Strongest Deliveryman quand tu le commenceras :)

        Je n'ai regardé que trois épisodes de Save Me pour le moment, mais c'est très intense (et ça ne me déplaît pas). Pour l'apprécier pleinement je pense qu'il faut que je le regarde d'une traite. Du coup, je finis les dramas que j'ai déjà commencé à côté. Si je le continue, je veux vraiment être à fond dedans. 

        Oh, Doctor Stranger est un de mes premiers dramas coréens ! J'avais bien aimé mais l'histoire a vite tourné en rond. Je ne détestais pas l'actrice principale mais je ne l'adorais pas non plus. Tu as raison, attends un peu, c'est la bonne astuce héhé. 

        J'ai regardé les premiers épisodes de Temperature of Love, j'accroche complètement. Rien que d'y penser les personnages me manquent. 

        Oui, tout le monde redoute un peu le jeu de Suzy.. Vu que je ne l'ai jamais vu jouer, je ne peux pas me prononcer. Je verrais bien ça par moi-même !

      • Samedi 23 Septembre à 17:34

        J'ai vu le 2013 car il a de bons avis mais finalement j'ai été légèrement déçue d'où le fait que j'appréhendais cet opus ! 

        Je te le dirais mais Rebel Thief m'a plus attiré que Strongest pour l emoment :)

        C'est une bonne idée, je vais te la piquer :)

        Je ne l'ai pas aimé ce drama, j'ai trouvé l'actrice principale tellement horrible je ne la supporte pas d'où le fait que j'ai pas vu bridal mask encore !

        Je redoute réellement car je ne le trouve pas extraordinaire, on verra bien !

      • Dimanche 24 Septembre à 19:36

        Ca fait beaucoup d'appréhension tout ça haha. 

        Ton journal de visionnage étant bien plus rempli que le mien, je te souhaite un bon courage :D 

    4
    Jeudi 21 Septembre à 16:56

    Moi je regarde Lookout (K), Strawberry on the shortcake (J), Lost Love in times (C) et Hospital ship (K)

    Sinon dans tes dramas "en cours" ou "en pause" et bien je n'en ai vus aucun (ha si Pinnochio que j'ai beaucoup aimé) Et je n'ai sur mon planning que Criminal Minds because, ça va se regarder avec M Yuuki.

    Dans ceux que tu veux voir, et bien j'ai commencé Hospital ship (en fait je me jette sur les épisodes à la seconde de leur sortie, faut être honnete, voilà)

    "je suis très bon public lorsque les dramas parlent de médecine je les trouve très intéressants quand ils paraissent réalistes"

    hehe J'espère que tu est très bon public, que ne tiens pas trop au coté médical et que tu n'est pas trop à cheval sur le réalisme. Dans ce cas, tu va aimer comme moi !!! Mais en vrai, ce n'est pas un très bon drama, j'aime bien le coté évolution de la miss médecin et découvrir les trauma du pti choupi, mais je trouve que les 2 autres poussins docteurs se sont fait royalement arnaqués niveau importance dans l'histoire. Par contre le réalisme faudra bosser un peu plus... (le bateau qui ne tangue pas en pleine tempête, ça me chiffone tu vois, je suis une fille de la mer moi, on me la fait pas) (et je parle pas de l'escroquerie de base avec "l'hospital ship" qui ne sert pas à grand chose dans la mesure où passé le 1er épisode (épique) ils passent 90% du temps de drama sur terre... #betrayed) MAIS, parce que y'a un mais, ça se laisse regarder tranquille, c'est plus une romance qu'un médical. Et j'ai envie de dire TANT MIEUX, je n'aime pas particulièrement les dramas médicaux. ("Plus", en fait, je n'aime plus)

    Et j'attends The Package de pied ferme. J'ai été hyyyyyper déçue de Manhole, je lui ai laissé 2 épisodes, mais j'ai pas pu continuer. Par la faute de ce personnage principal masculin atroce, criard et pénible qui ne sait rien faire de sa vie et qui estime donc que son devoir est de saboter celle des autres par soucis d'égalité sans doute... Bref, le perso et l'interprétation m'ont eue, j'ai abandonné. (pourtant oui, y'a UEE avec ses yeux de chiots...)

     

    Voilà glasses

      • Jeudi 21 Septembre à 19:08

        Je les connais d'ailleurs je crois que l'actrice principale de Lookout a appris qu'elle était enceinte durant le tournage, et je suis une fan de YoungKwang. Les autres je ne les regarde pas mais j'en ai envie enfin pour ce qui est d'Hospital Ship. 

        Je ne suis pas très à cheval sur la médecine et le réalisme car à vrai dire je n'y connais rien du tout en ce qui concerne la chirurgie etc c'est juste qu'il ne faut pas me prendre pour une buse genre des gros détails qui choquent réellement fin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire pour le coup jpp. J'adore les romances donc ça va être tranquille, le côté médical n'ajoute que du charme j'ai envie de dire mais merci de me prévenir comme ça je n'en attends pas énormément, tu m'as compris !! 

        Criminal Minds est sympa, j'adore le côté policier et la torture psychologique qu'on voit lorsqu'on pratique le métier d'agent etc !! 

        Je l'attends aussi, j'espère que la France sera sous son plus beau jour et que l'histoire tiendra la route. Manhole me tente mais je ne sais pas pourquoi, je le sens mal j'ai vu des extraits ça avait l'air drôle donc je pense lui laisser sa chance, je reviendrais vers toi pour te dire ce que j'en ai pensé puis JaeJoong je ne suis pas fan mais j'adore UEE alors voilà eojfzeijfzpioe.

    5
    Jeudi 21 Septembre à 18:41

    Hey, perso, tout comme toi, j'ai adoré School 2017 qui aborde une romance au top! Peut être que je commencerais plus tard Criminal mind, je ne sais pas encore...Je ne suis pas encore convaincu lol. J'essaye aussi de finir de mon côté Suspicious partner, mais c'est grave dur...je n'ai plus aucun intérêt pour le drama...

    Save me est aussi dans ma liste à voir! Il a l'air vraiment glauque, mais ça ne me fait pas peur ! :)

    Je te conseille Hospital ship, le drama met un peu de tps à démarrer, mais les derniers épisodes sont meilleurs. Bon juste, ne fait pas trop attention à certaines scènes qui ne sont pas du tout réalistes...

    Package me donnait aussi envie, mais alors quand j'ai lu le nom de l'actrice principale, ça m'a tout de suite refroidi...elle joue actuellement dans Reunited world, et autant te dire que c'est la catastrophe. Cette fille ne sait vraiment pas jouer...Bref, du coup ce sera sans moi. 

    J'ai commencé en début de semaine Temperature of love, et oui tu fais bien d'attendre encore un peu avant de le lancer. Ce drama nous a laché une bombe en seulement 2 épisodes...J'ai déjà un mini coup de coeur pour les perso, le scénario et la réalisation, donc je pense que c'est bien partie pour être un superbe drama!  ;) 

      • Jeudi 21 Septembre à 19:12

        Heyyyy ! Je suis allée faire un tour sur ton blog tout à l'heure d'où ma question sur Strongest Deliveryman, j'ai donc entrevu ce que tu as marqué pour SP (Je te finirai !!!) ça m'a fait rire pour le coup car je n'en suis qu'au début et j'ai déjà une baisse d'intérêt je le remets donc à plus tard c'est dommage car il s'annonçait comme un coup de coeur dans les premiers épisodes mais bon.. School 2017 est très bon, mieux que les anciens je crois qu'ils s'améliorent alors qui sait le School 2019 sera encore mieux ??

        Je t'avoue que le glauque me fait peur mais on va tenter car il a l'air super cool. 

        Ah, Yuki en parlait justement au dessus du manque de réalisme, c'est à ce point choquant ? Après le plot de l'histoire tient la route ou pas ? 

        Je t'avoue que Lee Yeon Hee n'est pas ouf, je l'ai vu dans Paradise Ranch ce n'était pas folichon mais les acteurs sont tellement rzeionfzif et y a un de mes ultimates aka YongHwa je ne peux pas dire non. 

        OH NON NE ME DIS PAS CA, CA ME DONNE ENVIE DE LE VOIR RZIFONIE. Mais je vais m'occuper l'esprit pour attendre encore un peu !! 

    6
    Jeudi 21 Septembre à 19:33

    Haha oui, bon courage pour Suspicious partner, tu vas vraiment en avoir besoin à partir de l'épisode 20 environ lol. Oui, j'ai vu sur twitter ton petit conseil pour strongest deliveryman, franchement j'ai beaucoup aimé! Un début pas top mais le drama s'est amélioré d'épisode en épisode ! :D Une bonne alchimie aussi entre les leads!^^ 

    Heu oui, Hospital ship est parfois tourné en mode WTF pour les scènes d'opération...Ce n'est pas non plus hyper flagrant, mais quelques détails génants tout de même. Sinon, le scénario se construit pour l'instant petit à petit, il ne dévoile pas toutes ses cartes et j'aime ça! On voit déjà aussiles prémices de la romance entre les leads et je sens qu'elle va être bien mignonne :)

    Lol vas-tu résister à visionner Temperature of love? Là est la question...je sens qu'on va de plus en plus donner envie de le voir sur twitter hihi

      • Jeudi 21 Septembre à 22:03

        Je crois que je vais le débuter très prochainement, dommage qu'il ne soit pas en vostfr pour les gens qui ne regardent pas en VOSTA ! 
        Suspicious même au 12 je peinais alors bon MDRRR :'(

        Hospital Ship sera donc un drama que je regarderai sans faire attention aux détails sinon je risque d'être déçue.

        Je crois que je vais craquer malheureusement sauf si j'occupe mon esprit avec d'autres dramas !!

    7
    Jeudi 21 Septembre à 19:57

    J'ai bien aimé School 2017. Le couple principal est adorable. :)
    Je n'ai toujours pas vu Pinocchio...
    Si tu regardes Man Who Sets The Table, je veux bien ton avis car il me tente. ^^

      • Jeudi 21 Septembre à 22:00

        Tout le monde dit du bien de ce drama, c'est un succès :)

        Regarde le il est pas mal même si j'ai pas encore terminé ! 

        Je vais tenter de regarder le premier épisode bientôt !!

    8
    moonsun57
    Vendredi 22 Septembre à 13:20

    Coucou,

    Pour ma part je suis en train de regarder 3 dramas. Le premier est Criminal Minds je l'avoue j'avais commencé pour Lee Jun Ki est au final je suis contente de mon visionnage le drama est prenant. Ensuite je regarde Ugly Alert je l'avais commencé il y a longtemps je me souviens l'avoir mis en pause pour regarder d'autre choses il me reste 20 épisodes et je ne m'ennuie vraiment pas c'est mon premier drama familiale avec autant d'épisodes. Et enfin je regarde V-focus un T-drama qui est sympathique à suivre bien que pas extraordinaire.

    J'aimerais bien tenter Fight For my Way, Temperature of Love, While you were Sleeping, Lookout, Signal... bref il y a tellement drama que j'aimerais voir.

      • Vendredi 22 Septembre à 13:25

        Coucouuu,

         

        Que de bons dramas enfin j'en connais que deux : Criminal minds qui est très prenant je trouve au niveau des enquêtes, j'espère que tu me donneras ton avis complet quand tu l'auras fini. Pour ce qui est d'Ugly Alert, je le télécharge il a l'air super intéressant et tu me donnes encore plus envie de le voir avec ton commentaire fzionfzie. Pour ce qui est de V-Focus je ne le connais pas du tout, ca parle de quoi ? 

        Tellement de drama qu'on a pas le temps de tout voir, jpp. Signal j'en entends que du bien, temperature of love aussi, fight for my way est cool je dois le reprendre et lookout je connais il me tente aussi :) 

      • moonsun57
        Lundi 25 Septembre à 13:32

        Salut,

        Je suis à l'épisode 11 de Criminal Minds je trouve les histoires vraiment intéressantes bien que la surprise n'est pas vraiment là puisque je me souviens un petit peu des épisodes de la série originale. Je te conseille grandement de tenter Ugly Alert c'est un très bon drama avec des couples touchants et adorables. En gros V-focus ça parle d'une journaliste et d'un garde du corps qui à la base était ennemi au boulot suite à certaine circonstance apprennent à se connaître et tombe amoureux malheureusement ils ont des hauts et des bas dans leurs relations, ce résumé ne raconte pas grand chose si tu veux en découvrir plus il faudra la regarder wink2.

        Exactement et encore je n'ai parlé qu'une partie des dramas coréens que je voulais voir et je veux aussi tenter des dramas chinois et japonais. D'ailleurs si tu as de bons dramas japonais ou chinois je suis preneuse.

      • moonsun57
        Lundi 25 Septembre à 14:56

        Petite précision pour Ugly Alert je te conseille d'avoir un paquet de mouchoir à côté de toi surtout durant les premiers épisodes.

      • Lundi 25 Septembre à 22:01

        Bonjour, je t'avoue que je n'ai pas de dramas japonais sous la main à part Itazura Na Kiss, Mei je ne sais plus comment bref je ne suis pas experte du tout jpp. 

        En ce qui concerne criminal minds, je vais enchaîner les épisodes plus tard car je suis à fond dans School 2017 pour le moment et j'aime bien regarder tous les épisodes d'un coup héhé !!

        V-focus m'intéresse pas mal, fin ton résumé semble intéressant je vais aller regarder àa ! 

        Il est si triste que ça ? :'(

      • moonsun57
        Mercredi 27 Septembre à 15:28

        Salut, ah dommage au moins j'aurais essayé ^^

        J'ai tellement envie d'essayer School 2017, j'entends beaucoup de bien à propos de ce drama !

        Après il faut il dire qu'il n'y a pas beaucoup de choses que s'y passe c'est vraiment un drama sans prise de tête, il peut ne pas te plaire mais j'espère que tu vas quand même le tenter ^^.

        Les premiers épisodes sont vraiment triste mais ne t'inquiète pas le reste ne l'est pas autant si tu as pu survivre le début la suite n'est pas difficile à regarder.

      • Jeudi 28 Septembre à 19:30

        Love in Tokyo ? Il faudrait que je me remette aux dramas japonais et sérieusement car là ça devient n'importe quoi jpp.

        Il est génial pour le moment c'est un coup de coeur pour moi, je suis contente ! 

        Un long drama où il ne se passe rien c'est chaud quand même, j'ai trop de chose à voir pour l'instant donc je verrai quand je pourrais mais il n'est pas du tout dans ma liste de priorités.

        J'espère alors !! Il faut que je le télécharge après trois autres dramas dans ce cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :