• Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Hello tout le monde, cela fait un petit moment que je n'ai rien posté à vrai dire je me prépare pour mon départ en Angleterre qui se fera le 30 août 2017 soit demain. Je suis pressée et en même temps j'appréhende mais c'est normal, enfin je crois. Bref je ne suis pas venue ici pour parler de ma vie personnelle mais pour vous présenter les dramas qui me tentent énormément ces derniers temps.

     

    School 2017 

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? Parce que School 2017 fait énormément parler de lui en ce moment sur Twitter des dramavores, je le vois partout donc comment vous dire qu'à force l'envie de le voir me tiraille les entrailles, je ne vais pas tarder à me mettre au visionnage de cette série.
    Ce qui me fait peur ? Que ça fasse comme School 2013 et School 2015, c'est-à-dire que je me lasse rapidement et qu'au final je sois déçue car j'attendais énormément de ces prédécesseurs et au final je n'ai pas aimé comme je le croyais.

     

    Tunnel

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? Les avis que j'ai lu dessus, il y a plusieurs avis positifs sur ce drama et quelques-uns me l'ont conseillé parce que l'intrigue est très intéressante, nous happe pendant tous les épisodes bref tout pour me donner l'eau à la bouche.
    Ce qui me fait peur ? Le genre, car oui, j'aime bien le policier et l'intrigue, mais si vous me connaissez un minimum vous savez très bien que je suis une fan de romance et très peu de drama ont réussi à garder mon attention sans romance, mais je grandis et mes goûts changent donc je pense que tout devrait bien se passer.

     

    Criminal Minds 

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? Le casting tout simplement, je ne peux pas résister à Moon Chae Won qui fait partie de mes actrices préférées et à Lee Jun Ki que j'admire énormément mais aussi l'histoire qui m'a interpellé, comme je l'ai dit plus haut, je suis de plus en plus intéressée par le genre policier. 
    Ce qui me fait peur ? D'être déçue, car j'ai énormément d'attente envers ce drama à force de voir plein d'avis plutôt positifs.

     

    Hospital Ship 

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? Tout comme Criminal Minds, le casting est très intéressant ici puisqu'il y a Kang Min Hyuk, je suis une fan de CNblue puis même les autres acteurs sont très bons. Ce n'est pas tout, je suis très bon public lorsque les dramas parlent de médecine je les trouve très intéressants quand ils paraissent réalistes puis il y a de la romance apparemment.
    Ce qui me fait peur ? D'avoir le côté médical pas assez bien exploité, de ne pas trouver le drama réellement intéressant.

     

    Kiss Me

    Les dramas qui me tentent le plus en ce moment

    Pourquoi ai-je envie de regarder ce drama ? L'histoire, alors là vous ne pouvez pas me faire résister à un remake d'Itazura Na Kiss, mon drama japonais préféré étant Love In Tokyo. Apparemment ce drama est très mignon d'après Sam et les dramas en tout cas, puis j'ai adoré l'alchimie du couple dans le remake thaïlandais de Full House. 
    Ce qui me fait peur ? Il est vrai que je suis une grande fan de ce scénario mais j'ai peur de l'avoir trop vu et revu, j'ai peur de m'ennuyer, de le comparer ou bien d'en attendre trop.

     

    Voilà j'espère que cet article vous aura plu, et vous qu'est-ce que vous voulez voir prochainement ? 

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août à 14:05

    "Tunnel" est aussi dans mes séries à voir. Avec la propagande assez active autour de ce titre, difficile de passer à côté. x)

    Comme je disais sur un autre blog, le côté scolaire de "School 2017" me rebute un peu ; après, la série reçoit tant d'éloges... Je ne sais pas encore.

    "Hospital Ship" me fait penser au j-drama "Umi no ue no shinryoujo".

    Sinon, de mon côté, j'ai notamment décidé de me remettre une troisième fois dans "Zettai Reido", à chaque fois je n'ai pas passé l'épisode 1 ; les policiers, j'ai du mal, mais il y a Ueto Aya dedans... J'ai programmé d'ici peu "Zenkai Girl", pour une raison obscure (ou lumineuse~). Et je commencerai sans doute 100 autres séries que je n'aurais pas prévues d'ici quelques semaines.

      • Mardi 29 Août à 14:06

        Et j'oublie : bon séjour en Angleterre alors ! :D

        (EDIT : zut, j'ai vu la fonction éditer d'Eklablog qu'après mon second message, désolé)

      • Mardi 29 Août à 14:14

        Tunnel me tente énormément dû à la pub, à son succès et je pense que ça va bien fonctionner j'aime bien les acteurs principaux et les enquêtes policières mais généralement ce n'est que dans les séries américaines que j'apprécie réellement donc on verra dans un drama ! 

        Je dois te dire qu'il me rebute aussi, je n'ai pas aimé les deux opus d'avant et celui-ci je ne sais pas ce qu'il peut donner je pense que tenter n'est pas une mauvaise chose après à nous de faire notre propre avis mais je sais qu'il y a beaucoup de pub dessus, en tout cas si tu le regardes je veux voir ton avis dessus ! :)

        Je ne connais pas du tout mais il m'a donné envie, merci de m'avoir fait découvrir un drama japonais j'en regarde tellement peu !! 

        Je dois t'avouer que j'ai regardé sur internet les dramas japonais que tu as énoncé dans ton commentaire je suis une inculte au niveau drama japonais donc si tu en as des bons à me conseiller je suis preneuse ! Tu as du mal avec les policiers ? Toi aussi tu aimes la romance ? 

        Ce n'est pas grave du tout, ton commentaire m'a fait très plaisir et je te remercie de ton encouragement :) J'espère que mon séjour va bien se passer mais je serais toujours là à vous embêter sur Twitter et sur vos blogs :) 

      • Mardi 29 Août à 14:34

        Oui, les policiers et moi, ça ne passe pas toujours. Plus exactement, les séries policiers 1 épisode = 1 enquête. C'est pour ça que je vais éviter "Criminal Minds" (déjà que "Esprits Criminels" je n'aime pas beaucoup xD). Si c'est plus en mode thriller avec un gros fil rouge et des personnages forts, ça peut très bien passer ; dans ce type, côté Japon, je peux te conseiller des séries (sans en avoir vu bcp) comme "Ouroboros" ou aussi un peu "Maou" ; dans les thrillers pas directement policier, "Hanzawa Naoki" est excellent, ou, évidemment, "Byakuyakou".

        D'ailleurs, étant donné qu'on parlait séries médicales, je te conseille de mon côté "Dr Kotô" qui est une superbe chronique humaine sur un médecin qui s'est installé sur une petite île reculée.

        Aha~ Oui, n'hésite pas à nous embêter ! :)

      • Jeudi 31 Août à 15:56

        Enfin, j'ai un peu de temps pour répondre à mes commentaires ce qui est sympathique, du coup je t'avoue que j'aime bien les policiers en tout cas dans les séries américaines mais bon je ne dis pas non à un bon casting. Je vais tenter de voir ça pour le moment je suis légèrement occupée, les enfants n'ont pas repris les cours du coup je suis souvent avec eux même si je t'avoue que j'aime bien avoir mon temps libre. 

        Tu me tentes bien trop en ce moment avec des dramas que je ne connais pas du tout ! 

        Je vais faire ça :)

    2
    Mardi 29 Août à 14:08
    Je te souhaite bon voyage !!! Qu'il soit synonyme de réussite et d'épanouissement :) Et je ne peux que recommander School 2017 hihi
      • Mardi 29 Août à 14:15

        Ton commentaire me touche énormément merci, car j'ai l'angoisse qui commence à monter !! J'espère vivre plein de chose là-bas !! Je m'en doute tu craques sur l'acteur principal non ??

    3
    Mardi 29 Août à 14:34

    WOW. Tu as la même liste que moi en fait...

    En vrai, moi j'ai vu Tunnel et je te conseille de le regarder parce qu'il est franchement pas si mal. J'y suis allée à reculons, parce que moi, j'ai de mauvaises expériences avec les dramas de OCN. Mais même si ça reste une ambiance assez sombre, typique de pas mal de dramas d'OCN, l'histoire est jolie (enfin y'a des meuuurtres hein, c'est assez révoltant)(mais les cadavres d'animaux sont floutés pour ne pas heurter les sensibilités)(ceux de femmes par contre, c'est pas choquant, c'est pas flouté)(OCN m'enerve parfois)(mais je m'égare)

    Pour les autres, ils sont dans ma liste aussi, avec une GROSSE priorité pour Hospital Ship, mais juste pour MiniChou, parce que le domaine médical me tente vraiment moyennement. Mais voilà, dans ce drama on a pas l'un sans l'autre, donc je vais tenter quand même "la croisière s'amuse avec des pansements"... (oui je surnomme aussi les dramas O_o)

    La problématique chez moi, c'est que je regarde souvent les dramas avec M. donc tout ce qui est romance, je dois le caler en journée (quand il est pas là, haha, au lieu de faire la vaisselle) et là je suis en plein drama citadin chinois (dont il me reste encore une vingtaine d'épisodes donc, School 20XX et autre Kiss me vont attendre sagement)

    Après dans les récents de ma liste, j'ai en plus quelques chinois dont j'attends la sortie (ou la fin de la diffusion) comme Yi Zhi Mei saison 2, ou Wu Xin saison 2, et puis Lost Love in time...

     

    Bon courage pour ton séjour !! ;)

      • Jeudi 31 Août à 15:59

        Tunnel me tente réellement, je trouve son histoire originale donc quand j'aurai du temps je vais le commencer je pense en tout cas. Du sombre ne fait pas de mal, je le commencerai dans la journée car le soir je ne suis pas tranquille après MDRR.  Ah oui, j'avais vu des extraits où on voyait les corps alors que d'autres non c'est étrange XD. 

        J'adore le casting d'Hospital Ship donc je suis pressée qu'il se termine pour le commencer pour le coup ! Tu me diras ce que tu en penses si tu l'as déjà commencé en tout cas ! 

        Ahaha M c'est ton amoureux ? Que regardes-tu en dramas chinois ces derniers temps . 

        Je ne connais absolument pas, vous me proposez plein de séries que je ne connais pas du tout ! 

        Merci énormément j'en ai besoin ! 

    4
    Mardi 29 Août à 16:56

    Merci pour tous tes commentaires.

    Bon voyage en Angleterre.

    5
    Mardi 29 Août à 20:37

    Profite bien de ton voyage ! :D

    Je ne peux que te conseille Tunnel qui est excellent ! Et j'aime aussi beaucoup School 2017. :D

    Pour ma part, je vais éviter Hospital Ship et si j'entends plein de bonnes dessus lorsqu'il est fini, je verrai alors. C'est surtout le casting qui me fait peur.

      • Jeudi 31 Août à 16:27

        Merci énormément même si je dois t'avouer que j'ai un peu le homesick mais c'est normal pour le moment cela va s'arranger je pense. 

        Tu ne veux pas le regarder à cause du casting ? Pourquoi ? Il y a quelque chose ?

    6
    Mardi 29 Août à 21:59

    Je ne peux que te conseiller trèèèès fortement "Tunnel", c'est pour l'instant mon seul coup de cœur de cette année) et j'en suis une propagandiste active lol.

    Perso, j'aime beaucoup "Criminal Minds" que est un bon remake avec un super casting :D Comment ça je suis vendue à Lee Joon Gi et Moon Chae Won? Mais pas du tout!

    J'ai beaucoup aimé Kiss Me :) C'est super mignon, y'a de la romance et de l'amitié et des couleurs toutes douces. Y'a aussi quelques clichés, mais j'ai passé un très bon moment devant.

    Have fun in England luv <3 !

      • Jeudi 31 Août à 16:31

        Merciiii pour ton conseil, je pense que je vais me lancer bientôt après m'être bien installée j'ai besoin de romance un peu ces derniers temps donc je vais voir pour la commencer dès qu'ils seront en cours etc ! 

        Je vois sur twitter que tu aimes énormément Criminal Minds, ça me donne envie et le casting semble génial !! Chae Won est géniale ! 

        Je vais le commencer tout de suite avant que les enfants reviennent de leur entraînement ! 

        Merci énormément ! <3

    7
    Mercredi 30 Août à 21:35

    Tunnel, je te le conseille fortement, il est super prenant et bien écrit :)

    Actuellement, je regarde Criminal minds et le duo Lee Joon Gi et Moon Chae Won juste génial ! Le drama est intéressant pour le moment :)

    Kiss me, j'ai adoré <3 Le couple est adorable et l'alchimie au top !

    Hospital ship me fait de l'œil mais Sakura m'a dit que les teaser ressemble un peu à l'atmosphère de Descendants of the sun alors ça m'a refroidit :(

      • Jeudi 31 Août à 16:34

        Je dois vraiment m'y mettre tout le monde me le conseille du coup !!

        Ils ont une belle alchimie tous les deux ou pas ? Car ils ont l'air de super bien s'entendre et puis même si je sais qu'il n'y a pas de romance je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir ! 

        Je me lance après avoir fini mon thread sur twitter :)

        Ah merde, c'est vrai que ça fait un coup de froid ca MDRRRRRRR du coup j'hésite.

      • Jeudi 31 Août à 16:46

        Tunnel fonce. 

        Ils ont une bonne alchimie mais je trouve qu'on les voit pas assez ensemble. 

         

        Hospital ship, je crois que je vais attendre un peu de voir les avis des gens sur les premiers épisodes pour voir ce que ça donne. 

    8
    Jeudi 31 Août à 16:35

    Il y a trop de jeunes acteurs, je ne sais pas si le résultat va être crédible.

      • Samedi 2 Septembre à 17:14

        Il est vrai, on verra bien pour le coup !

    9
    Jeudi 31 Août à 17:03

    Hey ! (je ne sais pas comment répondre à ta réponse alors je fais un nouveau post)
    Alors en ce moment, je regarde The first half of my life qui est totalement trop bien (Chinois - 42 épisodes) et Bullet brain qui est super moyen (Hong Kong (oui c'est la Chine aussi mais c'est cinématographiquement différent je trouve) - 25 épisodes) et Love in time qui est over choupinou de la mort (Hong Kong - 9 épisodes)(même si Sam elle dit que c'est pas terrible - on a des goûts opposés je crois haha) Et on vient de finir Duel qui finalement était pas mal (j'ai eu énormément d'affection pour un personnage ^^) malgré des gros défauts, ça soulève pas mal de questions éthique sur le clonage et l'utilisation de la science en général (et le ptit perso il était trop mignon comme un petit chaton perdu -je lui aurait bien filé un bol de lait tiens...)

    Hospital Ship, je me suis jetée dessus hier soir à la sortie des sous titres. Je dois dire que le médical c'est pas mon truc, mais pour le premier épisodes, c'est pas trop le vif du sujet donc ça va.Le premier épisode pose les persos, leur histoire vite fait, c'est dramatique pour la fille (avec sa mère toussa), conflictuel pour MiniChou (avec sa mère aussi) (mais il est toujours parfait lui)  et puis voilà... on est pas trp avancé dans l'histoire globale quoi... Pour l'instant, je fais la fangirl tranquillou (mais si y'a du sang partout et des gens qui pleurent, je sais pas si je vais toujours faire la fière...)

    Et pour "M." en fait je voulais écrire M. Yuuki (j'oublie des mots des fois ^^") et donc oui c'est mon amoureux en quelque sorte (depuis de nombreuses années en fait) et il aime les dramas, mais pas tous, faut trier. Policiers, crimes, mystère, fantastique ça passe, romance il meurt direct.

    Voilà voilà, je parle beaucoup désolée ^^"

     

      • Samedi 2 Septembre à 17:16

        Les dramas chinois me tentent pas réellement, je trouve parfois les histoires très attrayantes mais une fois que je me lance dedans je suis assez déçue, il y a un drama dont je ne me rappelle plus le nom qui me tentait, je l'ai testé et le doublage était tellement mal fait que ça m'a freiné direct ! 

         

        Tu me diras quand il y aura un peu plus d'épisodes pour le moment je me suis lancée dans Kiss Me, c'est assez agréable je le trouve mignon même si je n'ai vu qu'un épisode ! 

        MDRR les hommes ne sont pas très romance c'est sûr ! 

    10
    Lundi 9 Octobre à 20:06

    Tunnel, Criminals Mind, Hospital Ship et School 2017 me tente aussi vraiment beaucoup ! Kiss Me je l'ai adorée, c'est ma version préférée :D J'espère que tu aimeras autant que moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :