• TOP 12 - Mes couples favoris.

     

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est "Vos couples préférés". Angel402


    12. Joo JoongWon & Tae GongShil 

    Parce que ce drama est une petite merveille et qu'ils sont adorables tous les deux. Leur relation est drôle, rafraîchissante et intense. 

    11. Tsukasa Domyoji & Tsukushi Makino

    Couple mythique pour les dramavores, Hana Yori Dango est mon premier drama. 

    10.  Cha JiWon & Kim Swan 

    Même si beaucoup ne l'ont pas aimé, GoodBye Mr.Black est une histoire que j'affectionne tout comme le couple principal.

    9. Do MinJoo & Cheon SongYi

    My love from the star est pour moi un classique. Si vous ne l'avez pas vu foncez, car l'histoire, les acteurs et la romance sont géniaux. 

    8. Kang JiWoon & Eun HaWon

    Même si ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai eu un petit coup de coeur pour ce drama et j'adore ce couple. Il a réussi à s'inscrire dans mes préférés.

    7. Jo MinHyuk & Kang YooJun

    Je me souviens encore d'avoir dévoré Secret Love en trois jours à peine.

    6. Irie Naoki & Aihara Kotoko 

    Mon drama japonais préféré, ils sont trop chou vous ne pouvez pas dire le contraire. 

    5. Park ShiOn & Cha YeonSeo 

    Good Doctor est un de mes dramas préférés avec un de mes acteurs préférés alors voilà je ne pouvais pas ne pas le mettre.

    4. Kang MaRu & Seo EunGi

    Je voue à ce drama un amour inconsidérable. Il faut que vous le regardiez.

    3. WangSo & HaeSoo

    Ce couple est magique, splendide. Il mérite d'être ce top malgré la déception que j'ai éprouvé à la fin du drama. C'est bien triste.

    2. Seo JungHoo & Chae YoungShin

    Une des plus belles romances que j'ai vu, j'ai adoré le drama qui est un de mes préférés. Je ne pouvais pas ne pas le mettre. 

    1. Hwang TaeHee & Baek JaEun

    C'est le premier drama de ce genre (et surtout de cette longueur) que j'ai regardé, j'ai découvert Joowon et Uee, et jusqu'à maintenant j'ai toujours espéré qu'ils finissent ensemble même dans la vraie vie malheureusement mes souhaits n'ont pas été réalisé. C'est un couple mythique pour moi.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilyhjoy
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:45

    C'est pareil pour moi ! Hae Soo & Wang So ♥! C'EST THE BEST COUPLE ! yes

     

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:39

        Tu me comprends <3<3<3

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:38

    Woah un top 10 !

    Je connais tous les couples sauf le 9ème.

    J'ai eu dû mal à faire un top 5, je comprends que tu ai fait un top 10 ;)

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 15:35

        C'est pas vraiment un top, je dirai plus que je cite les couples que j'aime beaucoup. C'est tellement compliqué de faire un classement en vrai. 
        Ojakgyo est un drama qui doit avoir 4-5 ans. Il est vraiment bien même s'il est long ! 

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:17
    titesilve

    Coucou^^

    Dis donc, t'as fait un sacré top :) Je te comprend, c'est difficile de choisir. Moi aussi j'aime vraiment beaucoup Wang So/Hae Soo mais comme le drama n'est pas fini, je ne voulais pas encore l'intégrer dans mon top^^

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:43

        Ahah j'ai un top énorme. Mais bon je n'ai pas réussi à en avoir que 5. 
        Wangso et haesoo me rendent dingue donc j'ai décidé de l'intégré même si le drama n'est pas encore fini. :)

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:23

    Je vois que certaines n'ont pas réussi à s'abstenir :P Mais c'est vrai que choisir ses couples favoris c'est assez difficile xD

    Même si j'ai adoré HYD, je n'ai jamais été plus ravie que ça pour le couple, ça manquait un peu d'alchimie entre eux je trouve ^^

    Le couple d'Healer j'ai failli le mettre, mais il est dans mon top 10 :)

    Pour ce qui est de Moon Lovers, j'avoue être plus fan du couple entre le 8eme prince et l'héroine pour l'instant, mais bon, je changerai peut être d'avis par la suite :P

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 15:36

        Ah bon ? Je trouve que c'est tout le contraire surtout qu'ils sont en couple dans la vraie vie, enfin je crois je ne suis pas sûre. J'ai trouvé qu'ils étaient adorables ensemble. D'ailleurs j'ai voulu le revoir et je crois que je ne trouve plus le drama dans mon disque dur je suis triste.

        Le couple d'healer est juste mamamia. Je l'ai mis deuxième car je me rends compte en le regardant à nouveau que je les adore. 

        Ah c'est possible mais je trouve qu'il n'y a pas assez de passion comparé à wangso et haesoo ! :3

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:07

    Sans pression, elle nous case 12 dramas dans un top 5. NANMEHO. 

    Mais malgré ça on arrive à en avoir presque aucun en commun ! (parce que oui. MOI je respecte la limite des 5). J'hésite encore à mettre domyoji et tsukasa dans mon top ... c'est un couple tellement mythique ... 

    Bref, classement très chouette ! 

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 15:39

        NE ME JUGE PAS STP. C’ÉTAIT TROP DUR DE FAIRE UN TOP 5 AVEC TANT DE BEAUX COUPLES. 

        Tellement mythique et mignon aussi. ET JE T'AI DIT DE NE PAS JUGER. ;-; 
        Ah oui ? Tu n'as pas posté le tient encore si ? 

        Merci, pressée de voir le tient ! 

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:08

    Haha le top 5 s'est transformé en top 12, on voit que ça été dur de choisir pour toi xD Et c'est amplement compréhensible parce que je déteste et adore ce genre de top en même temps, trop dur de choisir surtout quand on a vu autant de dramas ! Le couple de Secret est particulièrement mémorable, leurs interactions me coupaient le souffle !

    Ton top 1 ne m'étonne absolument pas, d'ailleurs dès que je vois quelque chose en rapport avec ce drama, je pense directement à toi, tu aimes tellement ce drama ^o^

    Pour ma part : 

    5. Le couple de My Girlfriend Is A Gumiho
    4. Le couple de Fated To Love You / Healer
    3. Le couple de Goong
    2. Le couple de Smile You
    1. Le couple de City Hunter!!!

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:42

        Je crois que je suis la seule qui a triché en plus mais bon vu que je savais qu'on pouvait faire un top plus large que 5 ben je n'ai pas hésité. 
        Le couple de secret est vraiment mémorable, j'ai adoré l'alchimie et la passion entre les deux. 
        J'ai vu beaucoup de drama mais certains se sont effacés de ma mémoire malheureusement.
        Haha je crois que beaucoup vont penser à moi quand ils vont parler de ce drama vu tellement je vous saoule sur twitter avec. Ca me fait plaisir que tu fasses partie des personnes qui pensent à moi quand ils entendent parler de Moon Lovers.

        Alors j'ai vu tous les dramas dans ton top et j'adore KyungHo et MinJung dans Smile you, ils sont trop adorables ensemble. 
        Fated to love you, c'est un beau drama enfin je n'ai vu que la version coréenne et healer ben rfuirefg voilà.
        City hunter j'ai bien aimé mais je trouve que MinYoung va mieux avec ChangWook. 

        Merci de ton commentaire :3

    7
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:38

    ahah je vois qu'il a été difficile pour toi de séléctionner un top! J'ai vu tous ces petits couples ultra cutes sauf celui de Cinderella, de secret et de ojakgyo brothers! Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec toi, surtout pour celui d'Healer,de My love from the star et de Moon lovers hihihi, quel romance!!!

    En revanche, je t'avoue que je n'ai pas du tout aimé celle de Goodbye M.black, où je me suis vraiment ennuyée...Je n'ai ressenti aucune alchimie entre les deux et surtout je n'ai pas compris comment le héros devenait soudainement amoureux de l'héroine alors qu'il aimait sa fiancé depuis le début -_- ça + ça, fait que je n'ai pas du tout accroché.dommage parce que la romance avait du potentiel et j'aimais bien les acteurs...

     

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 01:43

        Tu devrais regarder Cinderella même si beaucoup le trouve très cliché, je l'ai adoré les romscoms de temps en temps ça fait tellement de bien et puis c'est reposant. Secret tu devrais le voir aussi, par contre accroche toi car je me rappelle avoir énormément pleuré lorsque je l'ai vu, ce n'est pas pour rien qu'il fait parti du genre "Drame" ! 
        Pour Goodbye M.black je comprends que tu n'aimes pas, je pense que j'ai beaucoup aimé car les acteurs me plaisaient et que l'histoire était intéressante. La romance est sympathique je ne la trouve pas ennuyante ni rien juste ce qu'il faut après Moon ChaeWon est mon actrice favorite donc c'est sûrement son charme qui a opéré sur moi haha.

    8
    Samedi 16 Mars à 15:12
    I am sure this paragraph has toucheed all the internet users, its really really good piece of writing on building up new website.
    9
    Mardi 19 Mars à 01:24
    I blog frequently and I truly thank you for your content. This article has really peaked my interest. I am going to boo mark your ite and keep checking foor new information about once a week. I opted in forr your RSS feed too.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :