• Bilan Mars 2019

    Contrairement à ce mois-ci, Mars fut très productif pour moi. Je suis fière d'avoir vu autant de drama en si peu de temps car, si vous me connaissez je suis du genre à aimer faire traîner mes visionnages.

    Visionnage(s) :

    Bilan Mars 2019

     

    Pasta (20 épisodes) : 

    Vous pouvez lire ma chronique ici.


    Sweet Dreams (48 épisodes) : 

    Encore un drama que j'ai terminé après une longue pause. J'en avais marre de le voir dans ma liste "en cours" du coup je l'ai terminé rapidement et j'en garde un bon souvenir malgré de nombreux défauts. L'héroïne est adorable tout comme le héros mais bordel qu'est-ce qu'ils sont cucul et qu'est-ce qu'elle est chiante à être autant collante. D'ailleurs l'intrigue n'est pas si exceptionnel mais ça donne du piment à cette série. Je ne le conseille pas si vous avez mieux à regarder. 


    Fated To Love You (20 épisodes) : 

    Ma chronique est en hors-ligne depuis que je l'ai visionné, je vous jure qu'un jour je ferais la mise en forme promis !!! Pour faire bref, j'ai beaucoup aimé ce drama. 


    The Way We Were (50 épisodes) : 

    The Way We Were était dans ma liste à voir depuis l'année dernière et c'est grâce à Sakura que je me suis lancée. J'ai beaucoup apprécié, on est pris dans l'histoire dès les premiers épisodes et on a envie d'enchaîner très rapidement les épisodes pour connaître les événements et les tournures que va prendre l'intrigue. Cependant, certains personnages m'ont tapé sur le système et j'ai trouvé quelques longueurs toutefois ce drama chinois est une belle leçon de vie. Je vous le conseille. 


    It's Okay That's Love (16 épisodes) : 

    Depuis le début de l'année j'ai une obsession avec Gong Hyo Jin, je voulais voir tous ces dramas "récents", It's Okay That's Love était dans ma liste "en pause" sur dramalist alors j'ai décidé de remédier à cela. Je ne regrette pas mon choix car l'histoire a été touchante surtout que le sujet abordé est très bien développé. Ça n'a pas été un coup de coeur mais une belle découverte tout de même. 

     

    Mes visionnage(s) en cours : 

    Bilan Mars 2019   


    Romance Is A Bonus Book (07/16)

    Mes lectures : 

    - Fruits Basket T1

    - La Guerre Du Lotus T1 

    - 99 Percent Mine

     

    Soit un total de 3 livres.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 14:58

    Hello !

    Ben comme on dis, mieux vaux tard que jamais ! wink2

    Sinon j'ai Romance Is A Bonus Book dans ma liste mais je ne sais pas quand je vais bien pouvoir me le lancer même si il me fait extrêmement envie au vu du casting et surtout, de son sujet. Et l'affiche de  The Way We Were est magnifique, comme souvent pour les dramas chinois, c'est ce qui me donne envie de me lancer dedans. :) 

    Pour les autres, j'avais vu It's Okay That Love dans le cadre d'un partenariat et franchement, j'avais beaucoup aimé le drama et adoré la façon dont il traitait ses personnages ainsi que le sujet du handicape qui reste encore trop peu présent en série en générale même si depuis quelque temps, on en a de plus en plus... 

    Maintenant, reste plus qu'à attendre le bilant d'avril ! ;) 

    Idril

      • Lundi 29 Avril 2019 à 18:06

        Bonjour toi :) 

        Oui, je suis un peu en retard je l'avoue mais au moins je l'ai fait haha !!

        Je pense que tu devrais te lancer dans Romance Is A Bonus Book lorsque tu veux quelque chose de frais et surtout pour passer un bon moment sans prise de tête car il n'y a pas une intrigue de folie comme dans Confession que tu dois sûrement beaucoup aimer (de ce que j'ai vu sur twitter :) ) The Way We Were est sympa, il pourrait intéresser, j'en suis persuadée. 

        C'est vrai que c'est assez rare de voir un bon drama sur les maladies mentales et je suis heureuse d'avoir pu enfin le terminer, cela faisait un moment qu'il traînant dans ma liste "en pause". 

        Ahah il ne sera pas aussi fourni mais j'ai commencé un drama qui tend vers le coup de coeur malgré que certains personnages m'énervent mais sérieusement c'est vraiment intriguant !! 

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:02

    It's Okay That's Love <3 Et Romance Is A Bonus Book <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :